De la conception à la pause ,tout a été parfait.

De la conception à la pause ,tout a été parfait.
Audrey Tiberghien a su faire preuve originalité et fonctionnalité pour la conception de la cuisine cuisine ,il en a été de même pour la conception du dressing et meuble Tv.
Un suivi sérieux de la commande à la pose.
Nous recommandons ce magnifique les yeux fermés.

Bonjour, challenge!

Nous avons réceptionné notre dressing et salle de bain et nous sommes entièrement satisfait.
Le challenge n'était pas facile au vu de la superficie pour le dressing. Un grand merci a Alexandre qui grâce a son engagement et créativité a su transformer ce micro-espace en un Dressing fonctionnel et très agréable!
Belle réussite également pour notre salle de bain. Nous avons apprécié l'écoute, le professionnalisme et la disponibilité d 'Alexandre qui a su satisfaire nos besoins et nos idées.
Merci pour tout.
Rachel et Rui Rodrigues

Bonjour KELITA,

Merci beaucoup pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis que le concepteur du magasin d'Ajaccio vous ait proposé des projets répondant aussi bien à vos attentes.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de ces réalisations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Bien cordialement.

Très satisfaite

Tout est parfait

Bonjour Leslie,

Merci de votre confiance !

Emma Relations Clients MOBALPA

Vifs remerciements et entière satisfaction

Nous venons de réceptionner une cuisine conçue et posée par MOBALPA AJACCIO. Nous sommes ravis et le résultat est à la hauteur de nos attentes.
En effet, tout au long de ce projet, nous avons été accompagné par une équipe de professionnels, à l'écoute et soucieux de nous satisfaire, que ce soit de la
conception, avec l'aide de Carole qui a su définir nos besoins et faire des suggestions pertinentes et fonctionnelles, à la pose avec la minutie et le professionnalisme de Stéphane, nous tenions à exprimer, par ces quelques lignes, nos vifs remerciements et notre entière satisfaction.
Félicitations à cette équipe de qualité !
Bien à vous,
Christine et Thierry

Bonjour Christine et Thierry,

Nous sommes vraiment ravis que l'équipe du magasin vous ait proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa et nous envoyer des photos de votre belle cuisine.

Nous aimerions beaucoup la découvrir !

Emma Service Clients MOBALPA

Bonjour, on m'a installée une cuisine mobalpa il y ...

Bonjour, on m'a installée une cuisine mobalpa il y a 20 ans et je ne sais pas vers qui me tourner pour faire resserrer, réajuster mes portes qui ne sont plus droites et les charnières décalées etc . y a t-il un suivi pour cela même payant ? est ce que je peux m'adresser au magasin vendeur à AJACCIO ?
Merci de votre réponse.

Pour une intervention de réglages, nous vous invitons à vous rapprocher d’un magasin Mobalpa de votre choix qui vous indiquera ses modalités d’intervention (tarif et délai) : https://www.mobalpa.fr/magasin/

Emma Relation Clients MOBALPA

Equipe accueillante, à l'écoute et très professionnelle ...

Equipe accueillante, à l'écoute et très professionnelle qui vous propose la solution qui vous est adaptée. Les meubles sont de très bonne qualité et robustes. Je viens de faire installée ma cuisine et il y a 7 ans ma salle de bain qui est aujourd'hui toujours dans le même état. La pose est irréprochable et montée minutieusement. J'ai été accompagnée de A à Z tout au long de mes projets. Quant au rapport qualité prix, c'est chez MOBALPA que j'ai trouvé chaussure à mon pied. Je recommande vivement cette enseigne.
Nathalie FIANI

Merci beaucoup pour votre témoignage positif !
Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.
Nous vous souhaitons de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

De vrais professionnels pour vos projets Cuisine [Résolu]

Toujours un réel plaisir de travailler avec Anthony et son équipe ! De vrais professionnels à votre écoute et précis dans le conseil au client.

Bonjour Mobalpa Ajaccio
Bonjour Jean,

Merci de votre confiance.

Pouvez-vous nous préciser de quel magasin il s'agit ? Nous pourrons ainsi transmettre votre message.

Bonne journée

Emma Relations Clients MOBALPA