La prise de contact à distance ...

La prise de contact avec ce magasin a été faite à distance avec une equipe très professionelle maniant l'outil informatique à la perfection. Ceci a permis d'élaborer une maquette précise de notre projet cuisine,répondant à nos gouts, nos envies et nos besoins. Merci pour votre écoute Alexandre Saves, commercial.

Par Martin il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Bonjour Martin et merci pour votre recommandation qui fait extrêmement plaisir à Alexandre !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre outil de réalité virtuelle qui permet à nos clients de s'imaginer dans leur futur environnement.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Ajaccio

Par Mobalpa Ajaccio Ajaccio, Route de Mezzavia Mobalpa Ajaccio Ajaccio, Route de Mezzavia il y a 3 mois

Merci à toute l’équipe de Mobalpa pour leur professionnalisme ...

Merci à toute l’équipe de Mobalpa pour leur professionnalisme pour l’achat de cette 3eme cuisine.
Tout était parfait de l’esquisse à la pose.
Notre cuisine est juste magnifique !!!

Par Graziani il y a 4 mois
Date d'expérience le 14/11/2023

Bonjour Cathy. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre équipe est là pour vous accompagner dans vos projets en vous proposant les meilleures solutions, selon vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Ajaccio

Par Mobalpa Ajaccio Ajaccio, Route de Mezzavia Mobalpa Ajaccio Ajaccio, Route de Mezzavia il y a 4 mois

Merci au magasin Mobalpa d'Ajaccio, nous sommes particulièrement ...

Merci au magasin Mobalpa d'Ajaccio, nous sommes particulièrement heureux de notre nouvelle cuisine !
un grand merci à Marine pour sa disponibilité et son accompagnement tout au long de notre projet, et un grand merci à Stéphane notre poseur qui a su concrétiser notre projet avec un soucis du détail et de la perfection que je tiens à souligner.

Par MR FLORENT TERRIER il y a 11 mois
Date d'expérience le 21/04/2023

Bonjour Florent.

Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance en nous donnant l'opportunité de réaliser votre projet.

Nous sommes heureux de savoir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Ajaccio

Par Mobalpa Ajaccio Ajaccio, Route de Mezzavia Mobalpa Ajaccio Ajaccio, Route de Mezzavia il y a 9 mois

Je remercie chaleureusement Marine pour son écoute, ...

Je remercie chaleureusement Marine pour son écoute, sa patience et sa créativité. Elle a su parfaitement comprendre nos attentes et a proposé des solutions adaptées mais aussi innovantes

Par Paoletti il y a 1 an
Date d'expérience le 22/11/2022

Bonjour Paoletti,

Merci pour votre partage d'expérience !

Quel plaisir de vous savoir pleinement satisfait(e) de la qualité de nos services !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Ajaccio Ajaccio, Route de Mezzavia Mobalpa Ajaccio Ajaccio, Route de Mezzavia il y a 1 an

Réalisation cuisine

Une très bonne équipe.
accueil,disponibilité,efficacité,compétence.
Notre cuisine a été réalisée (dans un espace réduit ) dans les temps prévus.
Un Grand MERCI à :
Stéphanie,Audrey,Sébastien et Sandro.
Si vous souhaitez réaliser une cuisine,
N’HÉSITEZ PAS , C’EST MOBALPA
Francine et Marc

Par VESPERINI Francine il y a 1 an
Date d'expérience le 21/10/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

Sav inexistant,retard sur les electros , (leds intensité ...

Sav inexistant,retard sur les electros , (leds intensité réglable pas installées remplacer par des standards ,poubelle cuisine pas reçu à ce jour etc etc)réglage des portes toujours pas effectuer évacuation de la hotte tombe de temps en temps bon après c’est juste une cuisine à 30000€

Date d'expérience le 08/10/2022

Avis négatifs :

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

nous venons acheter une cuisine chez Mobalpa ajaccio ...

nous venons acheter une cuisine chez Mobalpa ajaccio
marine s....s'est occupe de notre cuisine qui au début semblait très professionnel
mais vite déçu
le jour du montage de la cuisine pas de hotte celle ci est arrive avec deux mois de retard mais personne ne nous prévient
micro onde encastrable à notre demande mais pas adapte à une famille ce qui nous oblige a le changer
hotte recu en 60 cm mais pas du tout à la mesure de la crédence 90 cm ce qui ne devait pas être le cas à la commande. erreur de la part de marine lors de la commande, et qui refuse maintenant de la changer

si vous commander une cuisine surtout ne faite pas confiance aux vendeurs et vérifier biens vos bon de commande car après vous êtes embête
pas de geste commercial
très très déçu de l'équipe Mobalpa Ajaccio

Par Delphine jausserand il y a 1 an
Date d'expérience le 02/10/2022

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Confiance à 100%

J'ai choisi Mobalpa Ajaccio pour concevoir la cuisine de mon premier appartement. Audrey Tiberghien a de suite compris ce que je recherchais et a réussi à imaginer la cuisine de mes rêves au premier rendez vous. Elle a été réactive et professionnelle à chaque prise de contact. Présente du premier rendez vous au SAV, ça fait du bien d'avoir une personne perfectionniste à ses côtés pour un tel projet ! Je recommande à 100% !!

Date d'expérience le 08/09/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

nous nous sommes adressés à Mobalpa Ajaccio pour la ...

nous nous sommes adressés à Mobalpa Ajaccio pour la conception d'une cuisine d'un appartement acheté en l'état futur d'achèvement sans trop d'idées sur son agencement;; à ce stade , notre jeune interlocuteur, Alexandre Saves , s'est montré particulièrement réactif et nous a proposé très rapidement , car de passage seulement troisnous jours à Ajaccio, un projet travaillé et très détaillé , plan " D à l'appui, qui nous a permis de nous déterminer rapidement ; Bien que la cuisine ne soit pas encore livrée et que des surprises, bonnes ou mauvaises, peuvent toujours arriver, il reste que le contact a été très bon, comme l'écoute et le professionnalisme que je tiens à saluer;

Date d'expérience le 13/11/2020

je me suis adressé à MOBALPA Ajaccio pour la conception ...

je me suis adressé à MOBALPA Ajaccio pour la conception d'une cuisine à installer dans un appartement acheté en l'état futur d'achèvement; J'ai été très satisfait de l'extrême réactivité , de l'écoute, des échanges et des propositions et du travail accompli par le jeune conseiller auquel je me suis adressé ; Celui-ci, sur la base des plans que je lui ai communiqué a effectué un gros travail de conception avec visualisation en 3 D de la cuisine dont je n'avais pas une idée bien précise au départ avec chiffrage détaillé de son prix à travers un devis très complet; Tout cela dans un délai raccourci de trois jours n'étant pas en effet sur place;; Je tiens à féliciter mon interlocuteur pour son sérieux et son professionnalisme tout en souhaitant évidemment que la suite de nos relations continue de s'inscrire dans le droit fil de ces premières impressions;

Date d'expérience le 28/10/2020

De la conception à la pause ,tout a été parfait.

De la conception à la pause ,tout a été parfait.
Audrey Tiberghien a su faire preuve originalité et fonctionnalité pour la conception de la cuisine cuisine ,il en a été de même pour la conception du dressing et meuble Tv.
Un suivi sérieux de la commande à la pose.
Nous recommandons ce magnifique les yeux fermés.

Par Nicod il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Bonjour, challenge!

Nous avons réceptionné notre dressing et salle de bain et nous sommes entièrement satisfait.
Le challenge n'était pas facile au vu de la superficie pour le dressing. Un grand merci a Alexandre qui grâce a son engagement et créativité a su transformer ce micro-espace en un Dressing fonctionnel et très agréable!
Belle réussite également pour notre salle de bain. Nous avons apprécié l'écoute, le professionnalisme et la disponibilité d 'Alexandre qui a su satisfaire nos besoins et nos idées.
Merci pour tout.
Rachel et Rui Rodrigues

Par KELITA il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/10/2019

Bonjour KELITA,

Merci beaucoup pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis que le concepteur du magasin d'Ajaccio vous ait proposé des projets répondant aussi bien à vos attentes.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de ces réalisations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Ajaccio Ajaccio, Route de Mezzavia Mobalpa Ajaccio Ajaccio, Route de Mezzavia il y a 4 ans

Vifs remerciements et entière satisfaction

Nous venons de réceptionner une cuisine conçue et posée par MOBALPA AJACCIO. Nous sommes ravis et le résultat est à la hauteur de nos attentes.
En effet, tout au long de ce projet, nous avons été accompagné par une équipe de professionnels, à l'écoute et soucieux de nous satisfaire, que ce soit de la
conception, avec l'aide de Carole qui a su définir nos besoins et faire des suggestions pertinentes et fonctionnelles, à la pose avec la minutie et le professionnalisme de Stéphane, nous tenions à exprimer, par ces quelques lignes, nos vifs remerciements et notre entière satisfaction.
Félicitations à cette équipe de qualité !
Bien à vous,
Christine et Thierry

Date d'expérience le 03/09/2019

Bonjour Christine et Thierry,

Nous sommes vraiment ravis que l'équipe du magasin vous ait proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa et nous envoyer des photos de votre belle cuisine.

Nous aimerions beaucoup la découvrir !

Bien cordialement,

Emma Service Clients MOBALPA

Bonjour, on m'a installée une cuisine mobalpa il y ...

Bonjour, on m'a installée une cuisine mobalpa il y a 20 ans et je ne sais pas vers qui me tourner pour faire resserrer, réajuster mes portes qui ne sont plus droites et les charnières décalées etc . y a t-il un suivi pour cela même payant ? est ce que je peux m'adresser au magasin vendeur à AJACCIO ?
Merci de votre réponse.

Par FONTAINE il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/06/2019

Pour une intervention de réglages, nous vous invitons à vous rapprocher d’un magasin Mobalpa de votre choix qui vous indiquera ses modalités d’intervention (tarif et délai) : https://www.mobalpa.fr/magasin/

Cordialement.

Emma Relation Clients MOBALPA

Equipe accueillante, à l'écoute et très professionnelle ...

Equipe accueillante, à l'écoute et très professionnelle qui vous propose la solution qui vous est adaptée. Les meubles sont de très bonne qualité et robustes. Je viens de faire installée ma cuisine et il y a 7 ans ma salle de bain qui est aujourd'hui toujours dans le même état. La pose est irréprochable et montée minutieusement. J'ai été accompagnée de A à Z tout au long de mes projets. Quant au rapport qualité prix, c'est chez MOBALPA que j'ai trouvé chaussure à mon pied. Je recommande vivement cette enseigne.
Nathalie FIANI

Date d'expérience le 12/05/2019

Merci beaucoup pour votre témoignage positif !
Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.
Nous vous souhaitons de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Bien cordialement,

Par De Traverse L. il y a 4 ans

De vrais professionnels pour vos projets Cuisine [Résolu]

Toujours un réel plaisir de travailler avec Anthony et son équipe ! De vrais professionnels à votre écoute et précis dans le conseil au client.

Bonjour Mobalpa Ajaccio
Par Lo J. il y a 5 ans
Bonjour Jean,

Merci de votre confiance.

Pouvez-vous nous préciser de quel magasin il s'agit ? Nous pourrons ainsi transmettre votre message.

Bonne journée

Par De Traverse L. il y a 5 ans