Lire tous les avis Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin

Changement hotte .

Bonjour ,
Grâce à l’intervention d’Aurelie , ma hotte qui était en panne depuis le mois de mars a été enfin changé le mois dernier . Sans elle les choses n’auraient pas bougé car j’ai reçu au même moment un mail du fabricant m’informant que la pièce défectueuse était toujours en attente . Donc merci beaucoup Aurélie pour votre efficace intervention .

Par Le François il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Bonjour.

Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance en nous donnant l'opportunité de réaliser votre projet.

Nous sommes heureux de savoir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes et que votre hotte ait pu être changée grâce à Aurélie.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Changement hotte . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus