Très bon accueil. A l'écoute de nos voeux. Nous attendons ...

Très bon accueil. A l'écoute de nos voeux. Nous attendons la réception et la pose de la cuisine avec impatience.

Date d'expérience le 14/04/2024

Bonjour. Merci pour votre avis ! Quelle belle récompense pour notre équipe !

Nos experts mettent toutes leurs compétences à profit afin de réaliser des projets uniques, correspondant aux envies de nos clients.

Nous espérons que votre cuisine finalisée sera à la hauteur de vos attentes.

A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin il y a 4 jours

Parfait. Excellent accueil, très bonne équipe de conseillers ...

Parfait. Excellent accueil, très bonne équipe de conseillers à l'écoute de vos attentes, font tout pour vous trouver des solutions à votre projet.
Je recommande vivement cette enseigne.
Merci à vous tous et en particulier à Laure pour sa gentillesse et son efficacité.

Par Bruno Lusignet il y a 3 semaines
Date d'expérience le 24/03/2024

Bonjour Bruno. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nos experts mettent quotidiennement tout en œuvre afin de satisfaire nos clients en leur apportant conseils et solutions adaptés à leurs besoins.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin il y a 3 semaines

Je suis enchantée de ma nouvelle cuisine Mobalpa.

Je suis enchantée de ma nouvelle cuisine Mobalpa.
Le service Mobalpa a été parfait de A à Z : le premier contact au magasin avec Ondine et tous les échanges que nous avons eus pour définir le projet, le suivi de l’équipe technique (Tommy et les autres), les livreurs, le binôme de pose (Mathieu et Antoine, très méticuleux).
Beaucoup de professionnalisme, rigueur et réactivité. Une équipe sympathique. Des matériaux et des équipements de très bonne qualité. JE RECOMMANDE MOBALPA.

Par Marie-José ANSOBORLO il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/09/2023

Bonjour Marie-José. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre équipe d'experts est à votre service pour vous conseiller au mieux et vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin il y a 4 mois

Très bon accueil, à l'écoute de mes idées tout en les ...

Très bon accueil, à l'écoute de mes idées tout en les améliorant, délai respecté, et la pose super ! je suis ravie du résultat, merci Ondine, Sébastien, Bruno, Gabriel.... et tous les autres !

Date d'expérience le 07/12/2023

Bonjour.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre équipe est là pour vous accompagner dans vos projets en vous proposant les meilleures solutions, selon vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Merci!!!

Nous sommes plus que contents de notre cuisine ! Et rien ne se serait aussi bien passé sans le professionnalisme, la gentillesse et la bienveillance de Florence. Elle a tout de suite compris ce que l’on souhaitait, et surtout bien conseillé…
Je recommande vivement ce magasin!
Je n’oublie pas non plus le poseur de la cuisine, qui a travaillé avec rapidité et dextérité !
Merci beaucoup!

Par Sabine il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Bonjour Sabine. Merci infiniment pour votre avis qui fait particulièrement plaisir à Florence, votre conceptrice ! Quelle belle récompense !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe : assurer un accompagnement tout au long de votre projet est l'un de nos engagements.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments au sein de votre nouvelle cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Changement hotte .

Bonjour ,
Grâce à l’intervention d’Aurelie , ma hotte qui était en panne depuis le mois de mars a été enfin changé le mois dernier . Sans elle les choses n’auraient pas bougé car j’ai reçu au même moment un mail du fabricant m’informant que la pièce défectueuse était toujours en attente . Donc merci beaucoup Aurélie pour votre efficace intervention .

Par Le François il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Bonjour.

Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance en nous donnant l'opportunité de réaliser votre projet.

Nous sommes heureux de savoir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes et que votre hotte ait pu être changée grâce à Aurélie.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin il y a 5 mois

Magasin Mobalpa Biarritz très accueuillant

Magasin Mobalpa Biarritz très accueuillant
Très beau projet réalisé par Ondine, qui a su s'adapter à nos gouts ainsi qu'au budget
Réponse aux diverses questions tant avec le service client qu'avec le service technique très rapide
C'est le deuxième achat réalisé dans le magasin et je ne peux que vous le recommander .

Par Maxime il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/08/2023

Bonjour Maxime. Merci pour votre commentaire !

Nous sommes ravis qu'Ondine ait pu vous proposer un projet correspondant parfaitement à vos attentes.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin il y a 6 mois

J’ai été remarquablement bien conseillé par Ondine ...

J’ai été remarquablement bien conseillé par Ondine et je suis très satisfait du travail fait par le poseur Serge. Toutes les personnes qui viennent chez moi sont admiratif du résultat. Je vais continuer à faire appel à Ondine et Mobalpa pour ma salle de bain.

Par Pilot parent de Curzon il y a 7 mois
Date d'expérience le 14/09/2023

Bonjour. Merci pour votre avis ! Quelle belle récompense pour Ondine, votre conceptrice !

Nous espérons vous revoir prochainement pour votre projet de salle de bains.

A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin il y a 7 mois

Nous sommes ravis de notre cuisine, Anne-Sophie a été ...

Nous sommes ravis de notre cuisine, Anne-Sophie a été à l'écoute, elle a vraiment compris ce que nous voulions. Nous adorons notre cuisine. Tout est de bonne qualité et tout est optimalisé.
Le poseur a fait un super travail, il ne faut pas l'oublier !

Par Artigue Alain et Labatut Danielle il y a 7 mois
Date d'expérience le 10/07/2023

Bonjour Alain et Danielle.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Votre commentaire fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire et adapter nos offres et services à vos besoins.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Je souhaitais remercier Mobalpa biarritz et en particulier ...

Je souhaitais remercier Mobalpa biarritz et en particulier Gabriel pour le suivi.
En effet ayant eu des problèmes avec plusieurs appareils d' électroménager installés il y a 3ans et demi,Gabriel a fait en sorte qu'une plaque de cuisson nous soit offert.
De plus la garantie Mobalpa de 7ans à fonctionné pour les différentes pannes.

Par LESPINE JEAN FREDERIC il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Bonjour Jean-Frédéric.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre magasin.

Notre équipe est là pour vous accompagner au mieux dans votre projet !

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin il y a 9 mois

Très satisfait je recommande

Nous sommes très satisfaits
Nous avons été très bien reçus et entendus. Toutes nos demandes ont été prises en compte. Lisa notre conseillère a su nous aider à construire exactement notre projet et nous apporter d’excellents conseils. Personne très pro, sympathique et également disponible. Pour la pose nous avons également eu à faire à un excellent professionnel compétent, Sébastien, soigneux, méticuleux et sympathique.
Toute l’équipe est à l’écoute et sait gérer efficacement les imprévus et aléas.
La cuisine est maintenant installée, dans le timing prévu et le résultat correspond totalement à nos attentes.

Par Philippe Brioude il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/06/2023

Bonjour Philippe et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Quotidiennement, nos experts mettent tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction et répondre au mieux à vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Florence a su optimiser avec talent l’espace dédié ...

Florence a su optimiser avec talent l’espace dédié à la cuisine et finaliser un très beau projet conforme à mes souhaits, en alliant son professionnalisme et sa gentillesse. C’est une très belle réalisation et j’en suis ravie!

Par Josette il y a 9 mois
Date d'expérience le 15/02/2023

Bonjour Josette.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments au sein de votre nouvelle cuisine/salle de bains et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Projet de cuisine tres bien detaillé ,merci a Lisa ...

Projet de cuisine tres bien detaillé ,merci a Lisa très pro.

Par Reid il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/05/2023

Bonjour.

Merci infiniment pour votre avis qui fait particulièrement plaisir à Lisa, votre conceptrice ! Quelle belle récompense !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin il y a 10 mois

Ondine de Mobalpa Biarritz est plus qu’efficace. Feli ...

Ondine de Mobalpa Biarritz est plus qu’efficace. Félicitations

Par Pilot parent de Curzon il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Bonjour. Merci pour votre commentaire qui fait particulièrement plaisir à Ondine, votre conceptrice !

Nous sommes ravis de savoir que ses idées et ses conseils vous aient mené à la réalisation d'une cuisine conforme à vos attentes, alliant esthétisme et fonctionnalité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Merveilleuse fonctionnelle et un agencement très bien ...

Merveilleuse fonctionnelle et un agencement très bien pensé
Un service et des conseils avisés avec une conceptrice au top autant pour les idées que le relationnel

Par Buil il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/05/2023

Bonjour. Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire !

Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par chacun des acteurs de votre projet ait été à la hauteur de vos attentes et que votre cuisine finalisée vous satisfasse pleinement.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Un très bon accueil, un professionnalisme exemplaire. ...

Un très bon accueil, un professionnalisme exemplaire. Une conception rapide et à l écoute de nos demandes.
Ravis de notre cuisine ainsi que de sa pose qui a été faite par une personne au top.

Par Gaubusseau il y a 11 mois
Date d'expérience le 18/01/2023

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bonne journée !

Service Client Mobalpa Biarritz

Bonne expérience

Anaïs nous a accueilli chaleureusement et a été force de proposition pour nous satisfaire le plus possible vis-à-vis de nos attentes pour notre projet cuisine.

Par Alexandra D. il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/04/2023

Bonjour Alexandra. Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Nous tenons à remercier tout particulièrement Florence ...

Nous tenons à remercier tout particulièrement Florence par son professionnalisme, son investissement, ses conseils, sa réactivité et son accueil.
Nous la recommandons vivement à de futurs acheteurs.
Anne et Christian

Date d'expérience le 13/02/2023

Bonjour.

Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Travail bien fait en date et en heure Rien à signaler. en temps et en heure. Merci
Par Marie José Longuefosse il y a 1 an

La distance n'est pas un handicape

Résidant actuellement en Anjou, j'ai rencontré Anne Sophie DABA à deux reprises et nous avons ensuite échangé par mail et téléphone à plusieurs reprises, nous avons même eu recours à un échange visio pour finalement arriver à un projet qui à de la "G....." et respecte toutes nos exigences, même nos contraintes budgétaires.
Bravo Anne-Sophie il me tarde de voir la réalisation finale qui j'en suis sûr tiendras ses promesses.
Marcus

Date d'expérience le 19/12/2022

Bonjour Marcus,

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre projet installé !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin il y a 1 an

Projet bien défini selon mes critères, budget respecté, ... [Résolu]

Projet bien défini selon mes critères, budget respecté, réalisation bien effectuée, je n'ai qu'à me satisfaire du travail de MOBALPA BIARRITZ.

Par Christine gerbaud il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Bonjour Christine,

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA