Lire tous les avis Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin

Merci!!!

Nous sommes plus que contents de notre cuisine ! Et rien ne se serait aussi bien passé sans le professionnalisme, la gentillesse et la bienveillance de Florence. Elle a tout de suite compris ce que l’on souhaitait, et surtout bien conseillé…
Je recommande vivement ce magasin!
Je n’oublie pas non plus le poseur de la cuisine, qui a travaillé avec rapidité et dextérité !
Merci beaucoup!

Par Sabine il y a 5 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Bonjour Sabine. Merci infiniment pour votre avis qui fait particulièrement plaisir à Florence, votre conceptrice ! Quelle belle récompense !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe : assurer un accompagnement tout au long de votre projet est l'un de nos engagements.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments au sein de votre nouvelle cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Merci!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus