Lire tous les avis Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle

Nous avons rencontré plusieurs fois un des commerciaux, ...

Nous avons rencontré plusieurs fois un des commerciaux, Thomas, pour mener un projet comprenant la pose d'une cuisine mais aussi des travaux conséquents permettant de valoriser la réalisation.
Nous avons été parfaitement conseillés sur le projet cuisine mais aussi sur les travaux annexes pour lesquels MOBALPA nous a orientés vers une excellente société de rénovation. Christophe , le poseur, a su trouver des solutions à tous les petits problèmes rencontrés. Son perfectionnisme, son professionnalisme et sa courtoisie ont permis d'aboutir à une très belle réalisation comme nous l'avions imaginée.

Par Jmba59 il y a 4 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa de BONDUES et merci pour la confiance accordée à notre marque.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre cuisine.
N’hésitez pas à envoyer des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Bien cordialement,
Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Nous avons rencontré plusieurs fois un des commerciaux, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus