Famille Lebbrecht

Une équipe excellente j’ai eu affaire à Thomas et amandine qu’elle équipe de choc un accompagnement parfait du début jusqu’à la pose je vous laisse juger par vous même du résultat îlots centrale (3m sur 1m20) une pure merveille pour 8 personnes.
Je recommande à 100%

Par Lebbrecht il y a 1 semaine
Date d'expérience le 16/03/2024

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis qui fait extrêmement plaisir à notre équipe et notamment à Thomas.

Nous souhaitons par dessus tout que nos clients soient satisfaits à 100%.

Nous avons hâte de voir le résultat de votre projet.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bondues

Par Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle il y a 1 semaine

Famille Liagre

Notre cuisine vient d’être terminée et nous ne pouvons que remercier l’équipe de Mobalpa Bondues…. Du projet jusqu’à la pose, tout était au top !! Des professionnels à l’écoute et très disponibles…. Merci à Matisse et Thomas pour le projet, à Guillaume, Farid et Franck pour la pose (et leur bonne humeur), à Sabine pour l’intendance….. Nous sommes ravis !!

Par Liagre Stéphane il y a 1 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Stéphane. Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bondues

Par Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle il y a 1 mois

Non respect du client et chantage

Après avoir constaté une crédence baclée et un service client peu réactif, j'avais partagé ma déception dans un avis google.

Il est important de souligner que j'ai contacté Mobalpa par téléphone et par e-mail suite à la crédence mal posée, qui a endommagé ma cuisine neuve. Cependant, aucune réaction n'a été obtenue de la part de Mobalpa, accentuant davantage ma frustration.

Donc, après plusieurs mois d’attente, j’ai exprimé ma déception dans un avis Google, et là, le magasin de Bondues m'a finalement contacté. Malheureusement, la manière dont Thomas a géré la situation est inacceptable. Il a tenté de me faire du chantage en indiquant qu'une action serait entreprise uniquement si je retirais mon avis. Suite à mon prétendu refus, ne m’ayant laissé placer un mot, il a commencé a dire que je ne voulais que nuire à la réputation de mobalpa, il m'a engueulé et raccroché au nez, un comportement choquant et irrespectueux envers un client mécontent. Permettez moi de vous dire Monsieur Thomas, que c’est votre attitude qui nuit à la réputation de cette enseigne.

Je tiens à mentionner que Sabine et Guillaume ont fait du bon travail, qu’ils ont été super aimable et respectueux. Ce qui, malheureusement, n'a pas été le cas pour d'autres membres du personnel. Face à cette situation, j'ai décidé de modifier mon avis Google initial pour refléter plus précisément les défis rencontrés tout au long de cette expérience.

Ce type de comportement est inadmissible et ne correspond pas au niveau de professionnalisme auquel on peut légitimement s'attendre. Mobalpa devrait sérieusement revoir son suivi client et la formation de son personnel afin de garantir une expérience positive pour tous ses clients.

Par Latifa Abarchan il y a 3 mois
Date d'expérience le 09/12/2023

Bonjour Madame Abarchan. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle il y a 3 mois

Très satisfaits de l'accueil et des compétences de ...

Très satisfaits de l'accueil et des compétences de Marion qui est à l'écoute du client et qui a réalisé un projet de cuisine correspondant parfaitement à nos souhaits et que nous avons hâte de voir installé.
Nous recommandons vivement une visite en ce magasin pour tous projets

Par FLIPOT Jocelyne il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

Bonjour Jocelyne.

Marion, votre conceptrice, vous remercie de votre avis !

Cherchant à satisfaire au mieux nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour assurer un accompagnement et un suivi de projet à hauteur de la confiance que vous nous accordez.

Nous vous souhaitons une très agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bondues

Par Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle il y a 9 mois

Je suis ravie de la réalisation de ma cuisine conçue ...

Je suis ravie de la réalisation de ma cuisine conçue par Thomas, super concepteur. Tout a été très bien pensé ! Quant aux deux monteurs il n'y a rien à dire : travail parfait et chantier propre en partant. Je recommande cette équipe.

Par HEMBERT il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle il y a 1 an

Je suis ravie de la réalisation de ma cuisine conçue ...

Je suis ravie de la réalisation de ma cuisine conçue par THOMAS, super concepteur tout a été très bien pensé ! quant aux monteurs ils ont fait travail parfait : rien à dire, après leur départ chantier nettoyé !

Par HEMBERT il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

Beaucoup de désagréments.

Beaucoup de désagréments.
Manque de communication entre les différents intervenants.
Cloisonnage quand un problème surgit.
Passez votre chemin, vous y gagnerez en temps, en stress et en argent.

Par Sauvage il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Nous vous présentons toutes nos excuses des désagrément rencontrés.

A fuir !!! [Résolu]

Expérience désastreuse avec cette agence ! Pratiques commerciales douteuses, aucune coordination entre le vendeur et le service technique. Nous avons abandonné le projet. Et aujourd'hui l'agence de Bondues refuse de nous rembourser notre acompte !!! Alors même que nous n'avons jamais signé de bon de commande. Une honte. A fuir absolument.

Par Eric Versey il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022
Bonjour, nous avons une expérience qui comporte des similitude et avons contacté le service SignalConso. Bien à vous.
Par Naudin il y a 1 an

Bonjour monsieur Versey,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

En espérant que cet incident n’aura pas altéré l'image que vous aviez de notre marque et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle il y a 2 ans

Cuisine très agréable merci à stephane pour le choix ... [Résolu]

Cuisine très agréable merci à stephane pour le choix et l'aide du choix pour le montage à David

Par Steiner Marie et Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/01/2022

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Très déçue

Très très déçue du service après vente de mobalpa bondues . Ça avait pourtant bien commencé car gros coup de cœur de notre contact commercial hélène. Quand elle a quitté la société personne ne nous a prévenu et surtout personne n a repris notre dossier. Erreur dans le plan technique, poc sur le plan de travail. Les patrons sont de mauvaise foi. Ils prennent les clients de haut et ne font pas de mail écrit sur ce qui est convenu. Bref il aura fallu 4 passages des moteurs pour arriver à conclure. Dommage car les monteurs sont pros et le rendu est beau mais dégoutée d avoir eu autant de lenteur et aussi peu d égard.. À éviter donc !!!!

Par Banchereau il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/01/2021

Bonjour Loufi59,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes désolés de lire les désagréments rencontrés avec vos tabourets.

Notre Service Clients nous informe avoir un dossier en cours à votre nom.

Nos équipes vont de nouveau se rapprocher du gérant de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

Vous devriez prochainement être recontacté.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle il y a 3 ans
J'ai fait concevoir ma cuisine chez eux pour un ticket à 22000€.
Le poseur nickel, mais n'a pu que constater les problèmes sur les tabourets haut (400 balles pièce qd même...)=>assise percée à l'envers et gros grincement à l'usage signalé dans un premier temps au magasin puis 3 mois après directement à la maison mère sur le site. Malgré plusieurs relances, je n'ai jamais été recontacté sauf pour me dire : "nous relancons le magasin " à croire qu'ils ne savent pas utiliser un téléphone Le service qualité c est une grosse fumisterie et les engagements, de la poudre aux yeux !
Du coup, puisque je suis moi-même en charge de relation client au quotidien, je cite mon exemple à chaque fois que mon agence finance ou débloque des fonds pour une cuisine .résultats, déjà 4 qui n'iront pas là bas (dont 1 qui a carrément appelé devant moi lol)
Par Loufi59 il y a 3 ans

Bonjour Banchereau,

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience chez Mobalpa.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques car cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi d'améliorer la qualité de nos services.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Nous vous souhaitons toutefois une agréable utilisation de votre cuisine.

Emma Relations Clients MOBALPA

je confirme ce qui est écrit dans tous ses éléments, même expérience et peu de considération après
Par Christian il y a 3 ans
je confirme, même expérience
Par Christian il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Je suis ravie d'avoir choisi Mobalpa Bondues pour ma ...

Je suis ravie d'avoir choisi Mobalpa Bondues pour ma cuisine .
Choix, qualité, service irréprochable.
Nous avons été très bien conseillé par Laure, notre conceptrice commerciale qui n'a pas hésité à se déplacer chez nous avant le démarrage du projet, c'est ce qui fait la différence avec les autres sociétés concurrentes.
Et enfin, un grand merci à Kevyn notre poseur, pour son professionnalisme !

Par Gcap32 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

des frais engagés supplémentaires car non identifiés ...

des frais engagés supplémentaires car non identifiés ds le devis initial , un plan technique envoyé moins de 3 jrs ouvrés avant la pose pr s'apercevoir le jour de celle ci que le trou d'évacuation de la hotte est trop étroit quelques heures de travail supplémentaires facturés à 387 e on me dit une journée bien évidemment l' intervenant s'entretient avec le responsable d'enseigne et en raccrochant me dit ne vs inquiétez pas les frais sup sont pris en charge par mobalpa le lendemain la facture arrive avec le poseur bref tout ceci m'a laissé plus que dégouté

Par Agapanthe il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019
Le petit point a été fait ... alors faut savoir que le service client revoit la balle chez le franchisé meme ci celui ci a des pratiques anti commerciales ... donc si vs voulez avoir un projet réussi, suivi cette franchise est à fuir car elle se désengage de toutes responsabilités , j'ai lu les avis d'autres clients et je rejoins l'un d'entres eux la seule chose réellement importante est l'encaissement de votre chèque !
Par Agapanthe il y a 4 ans

Bonjour Agapanthe,

Nous avons lu vos remarques et avons bien reçu vos emails via le service clients.

Nous faisons un point sur votre dossier et reviendrons vers vous en privé.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle il y a 4 ans

bonsoir nous avons acheté une cuisine sur mesure enfin ...

bonsoir nous avons acheté une cuisine sur mesure enfin on pense que c étais sur mesure

il sont passe a2 prendre les mesures et au montage il nous manque 8350cm entre le plan de travail et la cuisinière cela fait 3 mois le pire c est qu ils ne veulent pas reconnaitre leur erreur le responsable devait nous rappeler cela fait 15 jours et toujours rien magasin de Bondues a éviter ou prendre les mesures vous même quand on vois en Belgique pour une cuisine moins chère au moindre problème il remplace
verophil

Par Verophil il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

Bonjour Verophil,

Nous avons relancé le magasin

Bonne journée
Emma Service Clients MOBALPA

comme d habitude aucune nouvelle après 1 semaine il faut s adresser au pdg pour avoir satisfaction
Par Verophil il y a 4 ans
Bonjour Verophil,

Nous vous remercions pour vos remarques et sommes navrés de cette situation. Nous demandons au magasin de reprendre contact avec vous au plus vite.

Cordialement.

Par De Traverse L. il y a 4 ans

Nous avons rencontré plusieurs fois un des commerciaux, ...

Nous avons rencontré plusieurs fois un des commerciaux, Thomas, pour mener un projet comprenant la pose d'une cuisine mais aussi des travaux conséquents permettant de valoriser la réalisation.
Nous avons été parfaitement conseillés sur le projet cuisine mais aussi sur les travaux annexes pour lesquels MOBALPA nous a orientés vers une excellente société de rénovation. Christophe , le poseur, a su trouver des solutions à tous les petits problèmes rencontrés. Son perfectionnisme, son professionnalisme et sa courtoisie ont permis d'aboutir à une très belle réalisation comme nous l'avions imaginée.

Par Jmba59 il y a 4 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa de BONDUES et merci pour la confiance accordée à notre marque.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre cuisine.
N’hésitez pas à envoyer des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Bien cordialement,
Par De Traverse L. il y a 4 ans