Lire tous les avis Mobalpa Bordeaux Bordeaux, 12 Rue Duffour Dubergier Mobalpa Bordeaux Bordeaux, 12 Rue Duffour Dubergier

Lamentable. Au bout de 2 ans les poignées décolorés ...

Lamentable. Au bout de 2 ans les poignées décolorés le SAV qui ne prend rien en charge car nous avons soi disant utilisé un produit abrasif. Ce qui est faux car nous utilisons une peau de chamois. D’ailleurs une poignée d’un matériau différent donc sans défaut de fabrication est neuve. De plus si tel était le cas tout les meubles seraient aussi délavés.
Une cuisine est faite pour être nettoyé par ailleurs donc l’argument ne tient pas. Sur les conditions d’utilisation il n’est pas noté interdiction d’utiliser des nettoyants écologiques voire de frotter avec un chiffon . La crédence a des bulles car aucune protection n’a été posée entre le mur et celle-ci. Je ne tente même pas le SAV. Il va me dire qu’il ne faut pas faire de pâtes . Vu que les bulles sont localisés où se trouve la plaque de cuisson. j’ai acheté leur hotte qui marche du début de la cuisson à la fin voire 2 minutes en plus et comme je suis maniaque j’essuie en plus l’eau qui se dépose tout le long de la cuisson. Je précise .
Le SAV pourrait répondre que je ne sais pas utiliser une hotte. Bien sûr avant Mobalpa je n’ai jamais eu de lave vaisselle de hotte ou de poignées de meuble. Je devais être SDF jamais eu de cuisine .
Franchement.
Idem le lave vaisselle au bout de 4 ans tombe en panne . Le SAV qui répare en distantiel (trop fort) détecte via une photo du sel de lavage (normal c est un lave vaisselle, et dans un lave linge on trouve quoi ? de la lessive , un scoop
Bref le SAV m’informe que la cuve est percée vu la présence sur la photo d’une trace blanche minuscule de sel en fond de cuve et le sel fait de la corrosion donc si sel il y a
bingo il y a un trou ????
Et, tout cela en distantiel. Donc à ma charge.
Je certifie au SAV que aucun trou il n’y a .
Et là réponse de la conseillère
Oui MAIS il y a du sel ????????
Je rétorque oui mais aucun trou
Elle répond non mais il y a du SEL de lavage ????
Un sketch
Horripilant une après midi de perdu à essayer d’obtenir mon dû par téléphone, mails
Sauf que le réparateur que je contacte constate que non la panne n’est pas due à la cuve de percée. Sauf que le SAV qui parle très mal aux clients a classé le dossier. Et, comme j’ai fait réparer le lave vaisselle par un réparateur non commandité par mobalpa (normal vu qu’il ne voulait pas entendre parler de la panne) c est encore à ma charge
Le dernier lave vaisselle acheté. Chez Darty un miel a tenu 8 ans dans les mêmes conditions d’emploi sel de lavage Sun et pastille Sun
Heureusement que j’ai l’extension de garantie de 7ans qui ne sert à rien si à vendre Mobalpa (
De l’arnaque total et une cuisine au bout de 4 ans a 17000€ les 8 m2 en ruine.
Je suis précautionneuse et ma maison est nickel.
Je mange sur le pouce donc très peu de cuisine
c’est abusé

Date d'expérience le 28/06/2021

Bonjour Sarika33,

Nous sommes sincèrement navrés de lire votre insatisfaction quant à notre SAV.

Sachez que toutes nos conditions ou exclusions de garantie sont bien indiquées dans nos Conditions Générales de Vente.
Notre Service Clients a bien reçu votre mail hier après-midi.
Votre réclamation va être étudiée par nos équipes. Vous serez recontactée dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Bordeaux Bordeaux, 12 Rue Duffour Dubergier Mobalpa Bordeaux Bordeaux, 12 Rue Duffour Dubergier il y a 2 ans
Oui très bien les conditions de vente . Qui lit 3 pages de petites lignes. Chez Darty j’ai acheté un lave vaisselle miel. Au bout de 4 ans le moteur tombe en passe HS. Sans rechigner un réparateur Darty s’est rendu à mon domicile et à changé le moteur. Partant d’un service similaire je ne me suis pas interrogée sur les exclusions de ce même type de panne vu que la concurrence moins chère assume et assure. Pour les poignées cela fait 2 ans que vous avez été prévenus. Le service réclamation de l’époque a estimé que mon mari frottait trop fort les poignées!!. File 2 ans durant lesquels nous n’essuyons même plus les poignées. On constate que la peinture continue de s’écailler. On constate aussi que lors de la livraison vous avez mis un autre type de poignée sur une des portes (jamais on ne s’était aperçu de cela) autrement vous auriez eu à être fidèle à la commande (ça également c’est incroyable). Or, cette poignée qui a subi le même frottement soi disant lors des premiers nettoyages est nickel. Ce qui signifie que les autres poignées avaient un vice caché au niveau de la finition . Comme maintenant j’ai une protection juridique je relance mais l’histoire date et rien n’a jamais été fait. en Le SAV que des hypothèses qui sont grossières tant elles ne sont pas probables (vous frottez trop fort avec votre peau de chamois
Donc effectivement si les poignées ne sont pas changées au bout de 2 ans de demande si la crédence n’est pas changé si la facture de la réparation de mon vaisselle dont la panne n’est pas la cuve ne m’est pas remboursée nous irons devant le tribunal. Vu le prix et les abus du SAV cela sera vite tranché.
Nous avons déjà eu des lave vaisselle et nous savons mettre du sel dans un réservoir avec un entonnoir sinon tous les lave vaisselle détenus auraient eu la panne dont vous parlez et qui bon est oas la nôtre vu que vous ne vous êtes pas déplacé
Par Sarika33 il y a 2 ans
Il est important de communiquer largement sur les comportements de cette entreprise. Comme vous je passe de déception en déception avec Mobalpa. Durant la pose et maintenant 3 ans après en prenant contact avec le SAV qui après 3 mois de relance daigne enfin me répondre négativement sur un décollement d'une crédence sous prétexte que nous "projetons de l'eau" ! Pour ma part il s'agit de l'agence MOBALPA Lyon cours de la liberté
Par Alain69100 il y a 2 ans

Bonjour Alain,

Nous avons lu vos remarques avec beaucoup d'attention et sommes navrés de lire votre déception.

En revanche, comme inscrit dans nos Conditions Générales de Vente, un excès d'humidité ayant pour conséquence l'endommagement de vos meubles est une exclusion de garantie.

Si aucun défaut produit n'est constaté, nous ne pouvons remplacer ces éléments à titre gratuit.

Emma Relations Clients MOBALPA

Vous répondez à une question en vous reposant derrière des CGV, le client n'a ni place, ni écoute, ni intérêt chez MOBALPA. Qui parle d'excès d'humidité ? Vous pas moi ! Pour ma part je parle d'une crédence déposée dont le bois ce décolle, est ce normal dans une cuisine? Dans votre cuisine n'y a t il pas des éventuelles projections d'eaux près de votre robinet? C'est le cas pour tous, mais il n'y a pas de décollement de bois. Chez moi oui. Mais pour vous il s'agit d'excès d'humidité. Nous ne sommes pas des clients mais des pigeons. La remarque de Sakira33 est légitime.
Par Alain69100 il y a 2 ans
Au bout de deux ans et avec l’appui du magasin Mobalpa de sainte Eulalie les poignées sont enfin changés. Gr
Par Sarika33 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Lamentable. Au bout de 2 ans les poignées décolorés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus