Lire tous les avis Mobalpa Bordeaux Bordeaux, 12 Rue Duffour Dubergier Mobalpa Bordeaux Bordeaux, 12 Rue Duffour Dubergier

Non assistance à client en détresse [Résolu]

Notre lave-vaisselle HOTPOINT vendu, livré et facturé par MOBALPA est tombé en panne. Celà fait 4 mois ( le 17 février) que nous attendons qu'il soit réparé. Nous avons été très déçu par le désintérêt total que Mobalpa prête à ce litige. Il nous a été dit très clairement que ce n'était pas leur problème et qu'il nous fallait nous adresser au SAV HOTPOINT. chose que nous avions tout naturellement déjà faite à plusieurs reprises. Probablement qu'il existe des procédures pour ce type de problème, mais nous pensions naïvement que le revendeur allait intervenir, voler à notre secours. Mais que nenni. Rien, le silence le plus pesant, si ce n'est "débrouillez vous" nous, nous vendons des cuisines, ce qui se passe après c'est votre problème pas le nôtre. Certes nous vous avons conseillé cet appareil, mais le conseilleur ne peut être le payeur.

Par jmn2sxb il y a 7 ans
Bonjour jmn2sxb,

Nous sommes sincèrement désolés de cet incident.
Nous venons de vous adresser un mail via notre service Clients que vous avez contacté.
Celui-ci reste à votre écoute.
Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Non assistance à client en détresse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus