Clémentine bravo !

Clémentine bravo !
Sur place vous avez vite su comment tirer parti d'un petit espace . Informations claires , contact chaleureux .
En magasin , le projet prend forme grâce à la 3D . Et tous les détails peuvent être comparés.
L'échange est confiant , solutions réactives

Par Michele Teyssedre il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/04/2023

Bonjour Michele et merci pour votre recommandation qui fait extrêmement plaisir à notre équipe !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre outil de réalité virtuelle qui permet à nos clients de s'imaginer dans leur futur environnement.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Cahors

Par Mobalpa Cahors Cahors, 919 Avenue Anatole de Monzie Mobalpa Cahors Cahors, 919 Avenue Anatole de Monzie il y a 10 mois

je viens de faire faire devis pour cuisine MOBALPA ...

je viens de faire faire devis pour cuisine MOBALPA .
nous avons été trés satisfaits de l accueil et de la prise en charge pour le choix des matériaux , aide aux plants .
nous avons eu à affaire à une professionnelle au nom de CLEMENTINE .
mais nous avons dû faire un choix parmi nos 3 devis demandés ...
trés difficile de trancher .

Par Meysen il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Très pro et reactif [Résolu]

Très contente du conseil du vendeur.tres pro et très réactif à mes demande. Très jolie rendu de ma salle de bain très satisfaite.. j y retournerai sans hésiter pour mon dressing et ma cuisine .

Par Lindsay Gabet il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Cahors Cahors, 919 Avenue Anatole de Monzie Mobalpa Cahors Cahors, 919 Avenue Anatole de Monzie il y a 2 ans

Dégâts, six mois de retard, travail non terminé

Notre cuisine devait être posée mi septembre.

- 1ère intervention: 3 éléments abîmés+ la poubelle + une porte de la maison et un nez de marche abîmés lors de la livraison.
- Le SAV est intervenu fin octobre: finalement un meuble conçu sur-mesure a été livré aux mauvaises dimensions...
- On nous a proposé une autre intervention SAV le 26 décembre... Nous avons refusé car évidement le lendemain de Noël peu de personnes sont disponibles. C'était même se moquer de nous.
- Nous l’attendions le 1er avril… mais il est venu le 1er mars pour poser le dernier meuble. Le travail n’était pas terminé pour autant. Dont acte : 6 mois de retard sur le calendrier.
- Nous avons fini de poser les derniers éléments (poubelle, quelques butées de portes et les plinthes)

Les côtés positifs de notre « expérience Mobalpa » : qualité des meubles ok, fabrication française : super, conception ok.

Mais une fois le contrat a été signé ça a été autre chose, en somme : dégâts, six mois de retard, travail non terminé.

Il faut savoir que Mobalpa externalise la livraison et la pose, et ne maîtrise pas grand-chose sur ces deux éléments, sauf les assurances… car il y a souvent des dégâts (dixit le poseur lui-même). Pour le travail non terminé, le poseur nous a dit qu’il était au forfait : le temps gagné lors de sa première intervention ne pouvait manifestement pas servir pour terminer le travail…

Et face à cela un sens du commerce abyssale : en 6 mois pas un seul petit coup de fil « humain » d’excuse, il a fallu que nous les relancions pour savoir où en étaient nos livraisons SAV... Et pas de compensation, sinon a minima, exemple : un meuble abîmé > Mobalpa vous pose le meuble abîmé en attendant que le livreur revienne en poser un nouveau. Ok, ça paraît même normal. Mais qu’il y ait un ou plusieurs éléments c’est pareil, que ça décale l’intervention d’autres corps de métiers dans les travaux de la maison ou pas, c’est pareil, que ça dure 3 semaines ou 6 mois, c’est pareil… Même pas une compensation symbolique financière ou en accessoires, rien.

Nous avons exprimé à plusieurs reprises notre mécontentent en leur laissant à chaque fois la possibilité de faire un pas vers nous… Mais leur sens du commerce proche du néant n’a d’égale que leur mauvaise foi... ce n’est jamais de leur faute. Oui, nous aurions pu ne pas payer le solde, rentrer dans une procédure… mais nous avons préféré en finir rapidement avec ce magasin.

C’est la deuxième fois que nous faisons confiance à Mobalpa Cahors. La première fois ça c’était bien passé mais le gérant et le personnel on changé. Et ne comptez pas sur le Siège de Mobalpa en cas de problème : les magasins sont indépendants.

Vous comprenez pourquoi nous déconseillons fortement cet établissement.

Par Vincent il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/05/2019
Bonjour Vincent,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec MOBALPA pour qui la satisfaction du client est une priorité.
Vos remarques ont été transmises au magasin et à notre Direction.

Par De Traverse L. il y a 4 ans

service SAV sur cuisine neuve lamentable

service SAV sur cuisine neuve lamentable
c'est déplorable de se sentir aussi peu écouté et mal traité
posé la cuisine
réglé la cuisine
oublié le client
floué le client

Par Praline il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018
Bonjour Corinne,

Nous avons lu vos remarques et contactons de nouveau le magasin.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

aucun service après vente

à quelque jour avant la livraison mail de mobalpa vous rappelant de ne pas oublier de faire un chèque le jour de la livraison
cuisine à peine livrée qu'il faut la régler de suite donc si problème aucun recours
cuisine à peine installée qu'il faut la régler de suite donc si problème aucun recours
MOBALPA se désintéresse complètement de vous si problème
aucun suivi ni service après vente.
indifférence totale mais avéré à l'égard du client
c'est déplorable

Par Praline il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018

Bonjour Corinne,

Nous avons lu vos remarques et souhaitons vous accompagner.

Nous allons contacter le magasin pour faire un point sur votre situation et revenir vers vous

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Cahors Cahors, 919 Avenue Anatole de Monzie Mobalpa Cahors Cahors, 919 Avenue Anatole de Monzie il y a 5 ans
Bonjour, je sais chèque à la livraison, et maintenant on peut courir pour avoir un interlocuteur, même la direction ne répond pas au courrier AR.
Par Didier il y a 5 ans