Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Mobalpa Champagne au Mont d'Or Champagne-au-Mont-d'Or, 21 Avenue Charles de Gaulle. Votre avis est précieux

Nous sommes très satisfait des conseils de Jade Malek qui à été très professionnelle dans ces propositions en adéquation avec notre budget.
La cuisine est terminée , le résultat est à la hauteur de notre projet.
Merci.
Nicolas Rigaud

Par RIGAUD il y a 3 semaines
Date d'expérience le 03/04/2024

Bonjour Nicolas et merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !

C'est un immense plaisir pour toute l'équipe de vous savoir entièrement satisfait par la réalisation de votre projet.

Nous cherchons quotidiennement à trouver les meilleures solutions pour nos clients et à leur apporter le meilleur service.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Champagne au Mont d'Or

Par Mobalpa Champagne au Mont d'Or Champagne-au-Mont-d'Or, 21 Avenue Charles de Gaulle Mobalpa Champagne au Mont d'Or Champagne-au-Mont-d'Or, 21 Avenue Charles de Gaulle il y a 3 semaines

Une projet de qualité partagé - Merci

Bonjour, Dans le cadre de ma nouvelle construction de notre maison , j'ai donc sollicité Mobalba pour ma cuisine et j'ai pu travailler avec Jade Malek. Une personne tellement dynamique, professionnellle, une écoute intelligente au service du clent. Une recherge d'adequation au regard des besoins et qui ne lache rien. De mon coté tous les élements sont reunis pour favoriser la relation aussi bien sur le soft que sur le hard skills et aboutir à une signature qui contente les 2 partis. Molbalba a de la chance d'avoir dans ces equipes Jade. Merci.

Par PHILIPPE BABOU il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

Bonjour Philippe.

Nous sommes ravis de savoir que Jade, votre conceptrice, ait su vous proposer un projet répondant à vos besoins, alliant esthétisme et fonctionnalité.

Nous espérons que votre cuisine finalisée sera à la hauteur de vos attentes.

Un grand merci de nous avoir fait part de votre satisfaction ! A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Champagne Au Mont D'Or

Par Mobalpa Champagne au Mont d'Or Champagne-au-Mont-d'Or, 21 Avenue Charles de Gaulle Mobalpa Champagne au Mont d'Or Champagne-au-Mont-d'Or, 21 Avenue Charles de Gaulle il y a 10 mois

Après avoir vu 4 cuisinistes, nous avons opté pour ...

Après avoir vu 4 cuisinistes, nous avons opté pour Mobalpa qui avait un modèle qui nous convenait parfaitement et une couleur difficile à trouver et qui convient très bien à notre maison très ancienne tout en étant gaie. Jade s est occupée de nous et a parfaitement réalisé notre cahier des charges. De petits problèmes à la livraison mais sans gravité et résolus très rapidement. Très bonne prestation du monteur et bonne coordination avec Jade. Je recommande !
CF

Date d'expérience le 15/09/2022

Bonjour.
Merci pour votre commentaire !

Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.

Très bonne journée,

L'équipe Mobalpa Champagne Au Mont D'Or

Nous voulions garder notre ancienne cuisine faite par ...

Nous voulions garder notre ancienne cuisine faite par Mobalpa et la mettre au goût du jour. Nous avons travaillé avec Chloé pour le choix des plans de travail, des poignées en nous inspirant de l'ambiance cottage que nous avions vue à Villefranche. Chloé nous a parfaitement conseillé en respectant nos idées, aussi bien dans les modifications et choix des couleurs (peintures meubles, murs…). Le résultat est vraiment au-delà de ce qu'on espérait, et l'équipe entière a été au top du service commercial aux poseurs, respect des dates, budget, et travail minutieux. Donc si vous voulez rénover, Mobalpa vous accueille aussi bien que si vous désirez une cuisine neuve. Merci à cette équipe et on recommande fortement.

Date d'expérience le 17/12/2018

Merci beaucoup pour votre témoignage positif !

Nous sommes ravis que la conceptrice et toute l'équipe du magasin vous aient proposé un projet répondant aussi bien à vos attentes.

N’hésitez pas à nous envoyer des photos de cette cuisine sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Bien cordialement

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Nous sommes enchantés de la pause et de la réalisation ...

Nous sommes enchantés de la pause et de la réalisation de notre cuisine Mobalpa qui nous offre une solution technique, un confort d'utilisation et d'une très belle esthétique. Le responsable est très professionnel et à l'écoute des clients. Un grand bravo.

Par Nine Abreder il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/12/2018

Merci pour la confiance accordée à notre marque et au magasin de Champagne-au-Mont-d'Or.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre cuisine MOBALPA.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA