super accueil et de trés bons conseils

super accueil et de trés bons conseils
au top

Par LESOURD PHILIPPE il y a 1 an
Date d'expérience le 10/03/2023

Bonjour Philippe. Nous sommes ravis d'apprendre que votre nouvelle cuisine vous apporte entière satisfaction et vous remercions pour le partage de votre expérience.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Charleville Mézières

Par Mobalpa Charleville Mézières Charleville-Mézières, Rue Jules Fuzelier Mobalpa Charleville Mézières Charleville-Mézières, Rue Jules Fuzelier il y a 10 mois

J'ai l'impression qu'on a pris en compte mes attentes, ...

J'ai l'impression qu'on a pris en compte mes attentes, le commercial est très à l'écoute.

Par Patrick il y a 1 an
Date d'expérience le 23/01/2023

Bonjour Patrick. Merci pour le partage de votre expérience et merci de l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous sommes ravis de savoir que nos produits ainsi que nos services vous aient convaincu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Charleville Mézières

Bon de commande 4501400 signé le 31 mars 2022 cuisine ...

Bon de commande 4501400 signé le 31 mars 2022 cuisine installée en fin septembre après de nombreux reports une erreur de mesure du professionnel donc travaux pas terminés après de nombreux appels de relance restés sans réponse
À vous de juger....

Date d'expérience le 11/01/2023

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre marque pour votre cuisine mais entendons votre insatisfaction.

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec Mobalpa pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Nous vous invitons à contacter notre service après-vente au 04 88 78 89 09, en composant le 2. Vous pouvez également les contacter par email à [email protected]

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Charleville Mézières

A fuir absolument

A fuir absolument...commerciale de mauvaise foi... compétences plus que limité...ne reconnaît pas ses erreurs...1 an pour avoir une cuisine finie et je ne parle pas des finitions...mettre un tel prix pour un résultat aussi décevant une honte, mais nous n'en resterons pas là....un conseil passeez votre chemin

Par Stephane il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022
Mobalpa ne respecte pas ses clients.
10 mois que l'on attend notre salle de bains.
Expertise judiciaire le 01/09/2022
Par Marie-Josephe Lefèvre il y a 1 an

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Charleville Mézières Charleville-Mézières, Rue Jules Fuzelier Mobalpa Charleville Mézières Charleville-Mézières, Rue Jules Fuzelier il y a 1 an

Super accueil, cuisine au top, rien à dire. [Résolu]

Super accueil, cuisine au top, rien à dire.

Par Girsch aurore il y a 1 an
Date d'expérience le 01/06/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA