SAV ZERO / Plan de travail en carton

Voilà mon plan de travail MOBALPA après 2 mois. Et ni le SAV, ni le service client ne veut le prendre en charge. HONTEUX. FUYEZ !!!!
Je retournerai chez SCHMIDT la prochaine fois. Eux sont vraiment sérieux et compétents.

Par Touvenot il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/12/2023
FAUX. Votre service client n’a rien fait pour moi. Démarches contentieuses en cours.
Par Touvenot il y a 4 mois

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Chatou Chatou, 41 Route du Vésinet Mobalpa Chatou Chatou, 41 Route du Vésinet il y a 4 mois

Jeux de ping pong entre magasin et service clients.

Le service clients m'a en effet contacté.
Pour la robinetterie pas de solution proposée.
Pour la plinthe ils me renvoient sur le magasin qui lui même m'avait renvoyé sur le SAV...
Pour l'instant pas encore contactée.
On tourne en rond sans solution à date à mon problème...

Par Perouse Laurence il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Bonjour Laurence.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et ainsi d’améliorer la qualité de nos services.

Nous sommes navrés de lire que votre expérience chez Mobalpa n’ait pas été satisfaisante.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

En espérant que cet incident n’aura pas altéré l'image que vous aviez de notre marque et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Chatou Chatou, 41 Route du Vésinet Mobalpa Chatou Chatou, 41 Route du Vésinet il y a 9 mois

Tres mauvaise expérience

Très mauvaise expérience chez Mobalpa Chatou. Malgré un commercial agréable et professionnel, rien ne s’est déroulé comme prévu. Retard, cuisine abîmée et qualité décevante… service client à revoir.
Un mois après la pose prévue, nous n’avons toujours pas notre cuisine et Mobalpa ne propose aucun geste commercial. Nous sommes en plus relancer pour payer le solde d’une cuisine qui n’est pas entièrement installée. Quelle frustration… surtout pour le poste de dépense qu’une cuisine représente.
Je ne vous recommande pas cet établissement !

Par Marine A il y a 1 an
Date d'expérience le 18/07/2022

Peu de chance que vous ayez une réponse autre que ' les magasins sont indépendants, Mobalpa n'y peut rien'

Vous pouvez toujours écrire au directeur de Mobalpa ([email protected]). Peut-être réagira-t-il s'il a un tant soit peu de sens client, qualité peu partagée dans cette entreprise.

J'en doute car vue le contenu des réponses qu'il laisse publier sur ce site et l'absence totale de réponses sur https://fr.trustpilot.com/review/mobalpa.fr, ce doit être une volonté d'entreprise de laisser la situation perdurer.

Un déçu de Mobalpa
Par Sobek il y a 1 an

Merci pour votre retour, j’ai demandé à plusieurs reprises à être contactée par votre service client. Mais en vain… Je vous remercie pour l’adresse mail je vous adresse ma réclamation de suite. En espérant qu’un geste commercial sera proposé cette fois ci !

Nous sommes extrêmement insatisfait du service rendu. Nous n’avons tjs pas reçu notre cuisine complète, il manque des éléments, d’autres sont abîmés, le plan de travail n’est pas le bon et il y a des trous fait à tort dans certains placards. Les délais de nouvelle livraison (en retard) sont décalés du jour au lendemain. Nous perdons espoir!

Bien cordialement
Marine AIMON
Par Marine A il y a 1 an

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Chatou Chatou, 41 Route du Vésinet Mobalpa Chatou Chatou, 41 Route du Vésinet il y a 1 an

prise en charge réparation par SAV [Résolu]

Nous avons une cuisine Mobalpa et le tourniquet d'un des meubles est cassé. Apres discussions avec le siège il m'a été demandé de prendre contact avec le mobalpa le plus proche de chez moi et celui ci a juste une notion de service client en dessous de 0 car sous prétexte qu'il n'a pas installé la cuisine il ne veut pas réparer pour raison de garanti.
A mon avis, la vrai raison est que le montant de l'intervention ne sera pas assez élevé.
Et je savais pas que ce Mobalpa ne vendait pas des cuisines pour ne pas etre capable de faire une réparation...

Donc si vous souhaitez une cuisine Mobalpa fuyez Chatou et houilles car ils ont le même propriétaire, il en possède au moins 1 ou 2 autres dans le 78.

Par Henrrique il y a 6 ans

Nous vous remercions pour vos remarques et contactons le magasin.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA