Je réalise actuellement un gros projet avec mobalpa ...

Je réalise actuellement un gros projet avec mobalpa CHOLET, je suis très satisfait de l’accueil et de l’a compétences des équipes commerciales. Je recommande vivement ce magasin. Merci mobalpa CHOLET pour votre accompagnement.

Par Ahmed Zada il y a 11 mois
Date d'expérience le 28/04/2023

Bonjour Ahmed. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Cholet

Par Mobalpa Cholet Cholet, 26 Rue d'Anjou Mobalpa Cholet Cholet, 26 Rue d'Anjou il y a 10 mois

Résultat conforme à l'attendu. [Résolu]

Résultat conforme à l'attendu.
Notre nouvelle cuisine est très agréable à vivre.
Nous sommes très satisfaits de toute l'équipe MOBALPA de Cholet (accueil, gérant, commercial et poseurs).
Bonne écoute du commercial, il nous a conseillé tout en respectant les besoins initiaux exprimés.
Equipe de pose sérieuse et efficace, très bonne qualité des matériaux, délais et coûts initiaux respectés.
Nous recommandons.

Par B. Mazars il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Cholet Cholet, 26 Rue d'Anjou Mobalpa Cholet Cholet, 26 Rue d'Anjou il y a 1 an

Bonjour Nous avons monté une cuisine de l'agende de Cholet...

Bonjour Nous avons monté une cuisine de l'agende de Cholet nous avons notre dosseret inox de décollé derrière notre cuisinière Nous avons contacté 4 fois le service après vente depuis le 20 janvier 21 et ils nous répondent toujours qu'ils ne reçoivent pas nos photos ou nos dossiers sachant que nous avons envoyé 4 fois par mail sous différend format. Nous aussi on va aller faire un scandale car ça ne bouge pas et là j'essaie de les appeler mais aucun technicien ne répond GRRRRR

Par Titige il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/09/2020

Bonjour Titige,

Nous sommes sincèrement navrés de lire ces désagréments.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact directement avec notre Service Clients.

Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en indiquant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que votre numéro de dossier SAV.

L'un de nos gestionnaires fera le point sur votre demande avec les équipes concernées.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Cholet Cholet, 26 Rue d'Anjou Mobalpa Cholet Cholet, 26 Rue d'Anjou il y a 2 ans
bonjour
Vous pouvez toujours écrire à la directrice SAV et clients ([email protected]) ou au directeur de Mobalpa ([email protected]). Peut-être réagiront-ils !

Car il est vrai que SAV ou service client de Mobalpa, c'est pas des foudres de guerre. On croirait qu'ils n'ont qu'une chose à faire : agir de telle sorte que la garantie ne soit jamais appliquée.
Par Sobek il y a 2 ans

Accueil chaleureux et super outil pour l'élaboration ...

Accueil chaleureux et super outil pour l'élaboration et la réalisation du projet.
Déplacement à domicile pour valider ce dernier.
Poseurs forts sympathiques et très professionnels.
La cuisine et tous les éléments qui la composent sont de qualité.
Cette dernière correspond parfaitement à nos attentes.

Date d'expérience le 04/01/2021

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

TRES BONNE EXPERIENCE !!!!

Une grande compétence tant dans l’élaboration du projet que dans la pose et la finition.
Avec sa vision et sa conception novatrice, Mr AZOUGAGH a su nous guider et nous accompagner dans notre projet afin que nous puissions le concrétiser parfaitement.
Tant sur le plan technique que sur le plan humain, nous sommes très satisfaits de l’expérience que nous avons vécue, et, bien entendu, de la qualité de notre nouvelle cuisine.
Notre projet a été traité avec beaucoup de réussite : conception progressive, appuyée sur un vrai dialogue et des choix argumentés, puis une réalisation irréprochable.
L’équipe de poseurs a été également soigneuse et très efficace.
Mr AZOUGAGH a à cœur la satisfaction de ses clients et qui assure un vrai suivi une fois la prestation réalisée. ( Professionnalisme, Rigueur et Sympathie )

Je recommande vivement.

Par ABDEL il y a 3 ans