Excellent prestation de l’équipe MOBALPA COURNON.

Excellent prestation de l’équipe MOBALPA COURNON.
Du technicien conception aux techniciens en charge de la pose, ils forment une équipe opérationnelle de grande qualité.
Elisabeth et Jean-François

Par Jfetbabeth il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/02/2020

Bonjour Jfetbabeth,

Merci pour la confiance accordée à notre distributeur et à notre marque !

Cordialement.

Emma Service Clients

Par Mobalpa Cournon d'Auvergne Cournon-d'Auvergne, 35 Avenue d'Aubière Mobalpa Cournon d'Auvergne Cournon-d'Auvergne, 35 Avenue d'Aubière il y a 4 ans

Je voudrais témoigner ici du sérieux de M. Raphaël ...

Je voudrais témoigner ici du sérieux de M. Raphaël HARGREAVES. Il est de très bons conseils ce qui facilite énormément la prise de décision. Il suit de très près les travaux afin que ce soit en tous points conformes à la demande. Je peux dire sans hésiter que c’est grâce à lui que nous restons client de Mobalpa. Ne changez rien Raphaël vous êtes parfait. Un grand merci à vous.

Date d'expérience le 19/10/2019

Bonjour Jean-Pierre,

A notre tour, nous vous remercions pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre distributeur.

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Cuisine [Résolu]

Après avoir acheté ma cuisine chez Mobalpa l aménagement des tiroirs est super bien par contre niveau qualité du plan de travail et des façades tiroirs j ai quelques doutes

Par Valoche Michey il y a 6 ans
J ai déjà vu avec le magasin Mobalpa a Cournon sans vraiment de solution
En effet des soucis de taches sur mes deux plans de travail (îlot +plan de travail linéaire )
Ils m ont changés le plan de travail de l’ilot Mais pour l’autre ils me l’ont fournis sans la pose et sans la découpe de l’emplacement Évier et plaque ils me proposent de le faire pour 600 euros
Ma cuisine date de 2016
Par Valoche Michey il y a 6 ans

Nous vous remercions de votre confiance.

Pour toute demande de renseignement ou de service après-vente, nous vous invitons à contacter le «Service Mieux Mobalpa » au 04 88 78 89 09.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA