Lire tous les avis Mobalpa Annecy Cran-Gevrier, 82 Route des Creuses Mobalpa Annecy Cran-Gevrier, 82 Route des Creuses

Mobalpa : a fuir

Mobalpa : a fuir
Cette marque vous vend une hotte intégrée avec 2 portes de placard sur le devant pour la masquer.
Au bout de quelques mois, vu que lorsque l'on cuisine il y a de la vapeur, les portes se gonflent et gondolent. Après 14 mois d'attente et des dizaines de coup de téléphone au SAV , puis au Service commercial (ce sont les rois de la balade, et du non rappel...) on me dit que l'usine refuse de prendre en charge car ce n'est pas un problème de conception, mais une mauvaise utilisation ... On croit rêver... Les meubles gondolent, mais ce n'est pas leur faute, c'est la notre car nous faisons bouillir de l'eau... Leur meubles ne sont simplement pas prévus pour être au contact de l'humidité, mais ce n'est pas leur faute...
On vous dit aussi que cela n'est jamais arrivé à d'autres clients (mensonges, il n'y a qu' a aller sur Internet pour voir que les témoignages pleuvent concernant ce type de problème).
Conclusion : cuisine payée 20.000 euros et service après-vente inexistant.
Donc, allez donc acheter votre cuisine auilleurs.

Par CAROLE il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/10/2017
Bonjour Carole,

Nous avons lu vos remarques avec attention.

Sachez que les meubles Mobalpa sont certifiés NF Ameublement, c’est-à-dire conformes au référentiel de qualité NF Ameublement qui relève du code de la consommation.

Conformément aux conditions générales de vente, les gonflements des panneaux et caissons, consécutifs à des infiltrations d'humidité, sont exclus du bénéfice de notre garantie.

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez et restons à votre écoute.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans
Merci pour votre réponse qui nous est d'une grande aide....
Vous feriez bien de revoir vos garanties.
Ce qui est quand même extraordinaire, c'est que Mobalpa ne se remette pas en question au vu des plaintes recues concernant ces infiltrations d'humidité.
Comment est-ce possible d'installer des panneaux qui ne sont pas imperméables au dessus d'une hotte...................................................

Par CAROLE il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mobalpa : a fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus