Plusieurs réserves toujours en attente depuis le 10.01.2019. ...

Plusieurs réserves toujours en attente depuis le 10.01.2019.
Aucune information ne nous est donnée excepté une réponse à mon 1er mail de réclamation mi février, puis aucune réponse à mon mail de mi-mars !! je viens de relancer..... Très déçue....
Faut-il passer par la défense juridique ?

Date d'expérience le 03/11/2018

Suite à votre message et afin de faire le lien avec votre dossier, merci d'adresser vos coordonnées complètes à [email protected]
Nous pourrons faire un point sur la situation et revenir vers vous avec des précisions.

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 4 ans

Mobalpa : a fuir

Mobalpa : a fuir
Cette marque vous vend une hotte intégrée avec 2 portes de placard sur le devant pour la masquer.
Au bout de quelques mois, vu que lorsque l'on cuisine il y a de la vapeur, les portes se gonflent et gondolent. Après 14 mois d'attente et des dizaines de coup de téléphone au SAV , puis au Service commercial (ce sont les rois de la balade, et du non rappel...) on me dit que l'usine refuse de prendre en charge car ce n'est pas un problème de conception, mais une mauvaise utilisation ... On croit rêver... Les meubles gondolent, mais ce n'est pas leur faute, c'est la notre car nous faisons bouillir de l'eau... Leur meubles ne sont simplement pas prévus pour être au contact de l'humidité, mais ce n'est pas leur faute...
On vous dit aussi que cela n'est jamais arrivé à d'autres clients (mensonges, il n'y a qu' a aller sur Internet pour voir que les témoignages pleuvent concernant ce type de problème).
Conclusion : cuisine payée 20.000 euros et service après-vente inexistant.
Donc, allez donc acheter votre cuisine auilleurs.

Par CAROLE il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/10/2017
Merci pour votre réponse qui nous est d'une grande aide....
Vous feriez bien de revoir vos garanties.
Ce qui est quand même extraordinaire, c'est que Mobalpa ne se remette pas en question au vu des plaintes recues concernant ces infiltrations d'humidité.
Comment est-ce possible d'installer des panneaux qui ne sont pas imperméables au dessus d'une hotte...................................................

Par CAROLE il y a 5 ans
Bonjour Carole,

Nous avons lu vos remarques avec attention.

Sachez que les meubles Mobalpa sont certifiés NF Ameublement, c’est-à-dire conformes au référentiel de qualité NF Ameublement qui relève du code de la consommation.

Conformément aux conditions générales de vente, les gonflements des panneaux et caissons, consécutifs à des infiltrations d'humidité, sont exclus du bénéfice de notre garantie.

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez et restons à votre écoute.

Emma Service Clients MOBALPA

notre cuisine sera t elle finie un jour ? [Résolu]

notre cuisine sera t elle finie un jour ?

Par Martine Collomb-Gros il y a 5 ans
Nous sommes le 21 juin , toujours aucune reponse de Mobalpa Cran Gevrier !
Madame,

Suite à votre message, nous contactons le magasin afin de faire un point sur votre dossier et reviendrons vers vous en privé.

Emma Relations Clients MOBALPA

Relations clients 0/10 [Résolu]

Priez pour ne pas tomber sur une prénommée « Stephanie » du service technique à ANNECY. Aucune écoute, c’est limite si l’on dérange en appelant, elle m’a littéralement envoyé ch***, alors que je demandais des informations pour un projet de cuisine. Et bien vous venez de perdre un client!

Par Dst L. il y a 5 ans

L’expérience que vous avez vécue ne reflète pas l’attention que nous portons à nos clients et nous vous présentons toutes nos excuses.

Nous avons transmis vos remarques à notre Direction.

Emma Relations Clients MOBALPA

Profond mécontentement ... [Résolu]

Tout va mal depuis le début : début livraison le 23 mars manque tout l électro ménager et 4 colis . Fin livraison le 26 mars avec un meuble cassé . Début de la pose de 26 mars comme prévu . Fin des travaux prévue le 6 avril sauf que : la crédence est à refaire car abimée a la pose, il manque une poignée, des meubles ont des erafflures, et le samedi en inaugurant la plaque de cuisson , les 3 feux au gaz ne marchent pas . Mail au service client le lundi 9 avril qui le transmet au service technique . Aucune nouvelle , donc je télèphone ce matinà Annecy ou Cran Gevrier( c est le meme numéro de telephone ) eton m apprend que notre dossier est géré par Ville la Grand qui ne l a pas communiqué à Annecy donc depuis le 26 mars rien n'a eté fait .... Aurais je un jour une cuisine finie et de l électro ménager qui fonctionne . J ai le droit d 'etre en colère et de le faire savoir . Aucun suivi . A quoi sert le contrat de confiance signé ? La suite bientot j espère .

Bonjour Martine,

Nous avons lu votre message ainsi que celui adressé au Service Clients.

Sachez que nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez suite à la livraison et à l'installation de votre cuisine.

Nous nous rapprochons du magasin afin de faire un point sur la situation et lui demandons de vous tenir informée de l'avancement de votre dossier.

Vous remerciant de votre confiance et restant à votre écoute,

Bien cordialement.