Lire tous les avis Mobalpa Annecy Cran-Gevrier, 82 Route des Creuses Mobalpa Annecy Cran-Gevrier, 82 Route des Creuses

Profond mécontentement ... [Résolu]

Tout va mal depuis le début : début livraison le 23 mars manque tout l électro ménager et 4 colis . Fin livraison le 26 mars avec un meuble cassé . Début de la pose de 26 mars comme prévu . Fin des travaux prévue le 6 avril sauf que : la crédence est à refaire car abimée a la pose, il manque une poignée, des meubles ont des erafflures, et le samedi en inaugurant la plaque de cuisson , les 3 feux au gaz ne marchent pas . Mail au service client le lundi 9 avril qui le transmet au service technique . Aucune nouvelle , donc je télèphone ce matinà Annecy ou Cran Gevrier( c est le meme numéro de telephone ) eton m apprend que notre dossier est géré par Ville la Grand qui ne l a pas communiqué à Annecy donc depuis le 26 mars rien n'a eté fait .... Aurais je un jour une cuisine finie et de l électro ménager qui fonctionne . J ai le droit d 'etre en colère et de le faire savoir . Aucun suivi . A quoi sert le contrat de confiance signé ? La suite bientot j espère .

Par Martine Collomb-Gros il y a 6 ans
Bonjour Martine,

Nous avons lu votre message ainsi que celui adressé au Service Clients.

Sachez que nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez suite à la livraison et à l'installation de votre cuisine.

Nous nous rapprochons du magasin afin de faire un point sur la situation et lui demandons de vous tenir informée de l'avancement de votre dossier.

Vous remerciant de votre confiance et restant à votre écoute,

Bien cordialement.
Par De Traverse L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Profond mécontentement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus