Lire tous les avis Mobalpa Bourgoin Jallieu Domarin, 52 Route de Lyon Mobalpa Bourgoin Jallieu Domarin, 52 Route de Lyon

Courrier adressé à Mobalpa Bourgoin en LAR !

Courrier adressé à Mobalpa Bourgoin en LAR !

Il semble une fois de plus que la relation client et notamment sa satisfaction ne fasse pas parti de l’étique de votre établissement.

Voilà bientôt un an que ma cuisine a été installé est reste non conforme à nos attentes et ce à vos tords.

Je vous renvoie vers mes innombrables e-mails, vidéos, photos…..

Vous nous avez vendu du luxe pour plus de 40.000€ 5 artisans sous traitants sont intervenus et ???? Toujours dans l’attente des finitions.

Sachez que j’ai récupéré les roulettes qui manquaient pour le LV, que le panier du bas est donc enfin en place…

Ou en êtes vous ? Que dois-je faire utiliser vos méthodes malhonnéte à faire payer comptant et fuire les chantiers ensuite…. Je vous laisse parcourir les commentaires de votre agence sur Google ! Pathétique….

J’ai demandé à l’homme qui roule en Porsche à plus de 150.000€, le franchisé de me rappeler, il s’est désintégré ou manque de sang-froid pour mener une action à la hauteur de vos propos et CGV.

PI mon téléphone n’a pas changé celui-ci de ma compagne non plus. L’emplacement de la maison également….

Tout cela est inouïe et pas à la hauteur de ce que nous espérions d’une enseigne comme la votre. MOBALPA BOURGOIN

Sachez que j’ai ouvert une réclamation au siège. A défaut de réaction de votre part sous 8 jours vous me verrez contraint de saisir un huissier aux fins de faire constater les désagréments que nous vivons depuis 11 mois maintenant.

En l’état vous voudrez également me faire parvenir le remboursement du robinet de l’évier pliant qui a été changé par un robinet fixe et ce par votre faute.

Je vous rappelle également que le marbre du plan de travail n’est également pas conforme à notre commande ! Épaisseur non conforme de 2 cm en lieu et place d’une demande de 3 cm

Par Olivier il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/02/2024

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Bourgoin Jallieu Domarin, 52 Route de Lyon Mobalpa Bourgoin Jallieu Domarin, 52 Route de Lyon il y a 2 mois
[email protected] NE SERT A RIEN.
Par LE GALL il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Courrier adressé à Mobalpa Bourgoin en LAR ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus