Lire tous les avis Mobalpa Bourgoin Jallieu Domarin, 52 Route de Lyon Mobalpa Bourgoin Jallieu Domarin, 52 Route de Lyon

MOBALPA equipe pro

je pensais ne plus avoir affaire avec la marque mobalpa suite a une mauvaise experience sur grenoble il y a 10 ans et je ne regrette pas d etre revenu comme client . mobalpa bourgoin est dirigé de façon très professionnelle avec une equipe remarquable . accueil , conseil et résultats très satisfaisants . cuisine certes pas donnée mais la qualité se paie quand elle est au rdv. poseur impeccable et consciencieux. je recommande vivement cette établissements si vous voulez une belle cuisine. avis sincère et sans influence.

Par Hilaire il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Bonjour Monsieur Hilaire et merci infiniment pour votre retour qui nous fait chaud au cœur !

C'est un immense plaisir pour toute l'équipe de vous savoir entièrement satisfait par la réalisation de votre projet.

Nous cherchons quotidiennement à trouver les meilleures solutions pour nos clients et à leur apporter le meilleur service.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bourgoin Jallieu

Par Mobalpa Bourgoin Jallieu Domarin, 52 Route de Lyon Mobalpa Bourgoin Jallieu Domarin, 52 Route de Lyon il y a 5 mois

Cet avis intitulé « MOBALPA equipe pro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus