Lire tous les avis Mobalpa Orleans Fleury Les Aubrais Fleury-les-Aubrais, 1 Rue André Dessaux Mobalpa Orleans Fleury Les Aubrais Fleury-les-Aubrais, 1 Rue André Dessaux

Nous regrettons d'avoir choisi Moblapa qui vente son ...

Nous regrettons d'avoir choisi Moblapa qui vente son "professionnalisme", sa "QUALITE"et ses "garanties" malgré le prix, car ce package n'est qu'une façade alors que le prix lui est réellement plus cher que ceux des concurrents (devis à l'appui)
Quelques mois après la pose nous avons remarqué que l'ensemble des façades de notre cuisine commençaient à se décoller. Nous avons alors demandé à notre commercial de venir constater les dégâts ce qui a été fait (photos à l'appui).
Il a fait le nécessaire pour recommander l'ensemble des éléments défectueux. Cependant suite à de gros problèmes de santé mon ami n'a pu aller les chercher et comme le magasin les a sans nous prévenir "renvoyé" nous avons essuyé un refus de bénéficier de des éléments de remplacement sous le prétexte que notre cuisine ne se fait plus ...(peut être que finalement notre soucis n'était pas isolé)...

Par Fracaze il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
Besoin d'un crédit particulier sans frais payer a l'avance avec de condition simple et légale veuillez bien vouloir écrire aux : [email protected]
Par Anne56 il y a 5 ans

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez.

Notre service clients peut vous accompagner si vous le souhaitez.
Pour cela, merci de transmettre vos coordonnées et vos remarques à [email protected]
Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous

Cordialement.
Emma Relation Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous regrettons d'avoir choisi Moblapa qui vente son ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus