Voila 4 ans après ma précédente expérience désastreuse avec Mobalpa que j'ai pu partager ici.

A présent, il s'agit d'une porte de meuble d'évier qui a gonflée. Le SAV me jette en arguant l'humidité, comme d'habitude avec eux (attention aux petits nouveaux :) )

Alors oui, meuble d'evier, possibilité de présence d'eau, on est plutot d'accord la dessus. Après croyez moi ou non, mais je n'ai jamais eu une seule fuite d'eau !!
D'ailleurs, ce qui est intéressant, c'est que le gérant du Mobalpa Orléans, quand il est venu constater, m'a dit que ca pourrait provenir du lave vaisselle... qui se trouve intégré dans le meuble juste à coté. Il ne faut pas mettre trop chaud ni trop souvent, hein !!

Le comble ? Les parois de meuble que nous avons acheté sont gris platinum veiné, sauf que le veiné ne se fait plus !! Donc si on souhaite remplacer juste cette paroi et bien il faut changer de teinte et donc se dire que la cuisine ne sera plus assortie, c'est génial, non ? Autrement, ils vous chiffrent toutes les facades du lineaire concerné (ici 2m linéaire) pour la modique somme de 1000€ qui viennent s'ajouter aux 15 000€ de pertes lors de nos achats chez Mobalpa

Fuyez réellement cette société qui ne considère pas ses clients, qui ne les aident pas a comprendre ce qu'il se passe et surtout qui les prends pour des vaches à traire.

Par Fuego il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/01/2024
Mobalpa, n’exagérez pas !

1/ Vous mettez rien en œuvre pour rendre la vie de vos clients agréable, bien au contraire.
2/ N'oubliez pas que vous comptez sur vos clients pour être vos ambassadeurs, comme mentionné sur le contrat qui m'a permis de donner 15 000 euros pour des meubles de piètres qualité, mal finis et avec aucunes résistance doublé d'une mauvaise conception puisque la proximité d'un LV rend la cuisine inutilisable...je fais bien mon rôle là ?

J'ai déjà pris contact avec vous (89349 en numéro de dossier) et suite a votre refus de pris en charge j'ai même été MENDIER auprès de votre service client, vous ne daignez même plus répondre ! Voici la dernière réponse de votre part :

Après étude par notre Service Qualité, nous vous confirmons que les dégradations constatées sur votre façade et gonflements sont en effet liés à un excès d’humidité (proximité évier/LV) et/ou à un entretien inadapté.

Ce type de dommage ne met pas en évidence de défaut de fabrication, et est effectivement exclu de la garantie produit.

Donc, en sommes, MOBALPA reconnait que le problème peut venir de la zone évier/lave vaisselle ou d'un mauvais entretien, mais du fait du caractère "humidité" il n'y a pas de prise en charge. Cependant, il est ahurissant de proposer des lave vaisselle intégré si c'est pour engendrer des problèmes derrière cela.

Et n'oublions pas l'obsolescence sur une colorie/texture après seulement 4 ans alors que vous "garantissez" 10 ans !!

N'hésitez pas a me répondre, à l'occasion, mon retour suite a votre refus date du 13 décembre. Ça met en lumière l’intérêt que vous portez à vos client.

Je le redis, fuyez Mobalpa !!
Par Fuego il y a 4 mois

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Orleans Fleury Les Aubrais Fleury-les-Aubrais, 1 Rue André Dessaux Mobalpa Orleans Fleury Les Aubrais Fleury-les-Aubrais, 1 Rue André Dessaux il y a 4 mois

satisfaite de la réalisation de mes travaux

satisfaite de la réalisation de mes travaux

Par Beaudeau il y a 10 mois
Date d'expérience le 16/06/2023

Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bonne journée !

Mobalpa de l'équipe Service Client Fleury Les Aubrais

Par Mobalpa Orleans Fleury Les Aubrais Fleury-les-Aubrais, 1 Rue André Dessaux Mobalpa Orleans Fleury Les Aubrais Fleury-les-Aubrais, 1 Rue André Dessaux il y a 10 mois

À fuir, une véritable honte, un lave-vaisselle livré ...

À fuir, une véritable honte, un lave-vaisselle livré avec 15 jours de retard qui ne fonctionne par un SAV complètement incompétent qui fait tout pour faire traîner les choses et refuse alors que c’est la loi de vous rembourser ou de vous remplacer le lave-vaisselle.

Date d'expérience le 13/04/2023

Bonjour Eymard. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Fleury

Nous regrettons d'avoir choisi Moblapa qui vente son ...

Nous regrettons d'avoir choisi Moblapa qui vente son "professionnalisme", sa "QUALITE"et ses "garanties" malgré le prix, car ce package n'est qu'une façade alors que le prix lui est réellement plus cher que ceux des concurrents (devis à l'appui)
Quelques mois après la pose nous avons remarqué que l'ensemble des façades de notre cuisine commençaient à se décoller. Nous avons alors demandé à notre commercial de venir constater les dégâts ce qui a été fait (photos à l'appui).
Il a fait le nécessaire pour recommander l'ensemble des éléments défectueux. Cependant suite à de gros problèmes de santé mon ami n'a pu aller les chercher et comme le magasin les a sans nous prévenir "renvoyé" nous avons essuyé un refus de bénéficier de des éléments de remplacement sous le prétexte que notre cuisine ne se fait plus ...(peut être que finalement notre soucis n'était pas isolé)...

Par Fracaze il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez.

Notre service clients peut vous accompagner si vous le souhaitez.
Pour cela, merci de transmettre vos coordonnées et vos remarques à [email protected]
Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous

Cordialement.
Emma Relation Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans
Besoin d'un crédit particulier sans frais payer a l'avance avec de condition simple et légale veuillez bien vouloir écrire aux : [email protected]
Par Anne56 il y a 5 ans