Merci Mobalpa Gap !

Toujours aussi contente de Mobalpa pour notre 2eme cuisine de cette marque. Merci beaucoup à Mobalpa Gap et particulièrement à Adelin. Grâce à sa gentillesse, sa patience et surtout ses conseils nous avons une cuisine superbe qui nous convient parfaitement.

Par Duchatel il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et sommes ravis de savoir que notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Gap

Par Mobalpa Gap Gap, 22 Boulevard d'Orient Mobalpa Gap Gap, 22 Boulevard d'Orient il y a 4 mois

Félicitations à toute l'équipe.

Félicitations à toute l'équipe.
Nous avons été accueillis par Delphine. Merci pour son écoute, sa patience, ses compétences et ses conseils avisés pour réaliser notre projet.
Merci aussi à Hervé pour ses avis éclairés sur l'électro-ménager et son implication totale.
Merci à Jean-Louis pour sa gentillesse et ses conseils précieux.
Enfin, merci à Fred pour la qualité de la pose, le sérieux et la bonne humeur.
Nous sommes enchantés de la réalisation de notre projet de cuisine.
L'équipe a toujours été à l'écoute, disponible, prodiguant d'excellents conseils.
Le confinement a décalé notre projet mais l'équipe a toujours été présente pour nous.
Nous avons eu un SAV assez important. L'équipe a pris en charge la situation et a su solutionner le problème.
Bravo à tous !!

Par Martine il y a 3 ans