A FUIR

Magasin à fuir Mobalpa ne respecte ni ses engagements ni ses rendez-vous cela fait 6 mois que nous attendons
d'avoir une cuisine enfin terminé je vous déconseille fortement de passer la porte de demander quoi que ce soit dans ce magasin.
Je dirais même que c'est un tsunami de conneries je n'ai jamais vu ça de ma vie
ma fille qui a fait une cuisine But n'a eu aucun souci nous avons été chez Mobalpa en espérant justement être tranquille à tous les niveaux ce qui est loin très loin d'être le cas.
La communication est nulle chez eux personne ne nous rappelle pour nous dire quand est-ce qu'ils vont venir personne n'est présent pour nous expliquer le pourquoi du comment très très compliqué. Si vous n'envoyez pas de mail vous-même vous ne les appelez pas ne comptez pas avoir de nouvelles. C'est à se demander qui est le client qui est le vendeur.
Bref en résumé une grande enseigne avec bien peu de qualité de travail
se repose certainement sur ses lauriers... sur une réputation déjà faite.
Je vous déconseille fortement de passer le pas de la porte à bon entendeur...

Par MARIE ESTELLE GELLON il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

Bonjour Estelle. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Albertville

Par Mobalpa Albertville Gilly-sur-Isère, 198 Avenue Georges Pompidou Mobalpa Albertville Gilly-sur-Isère, 198 Avenue Georges Pompidou il y a 8 mois

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Albertville

Nous avons rencontrer M. Raux et nous avons apprécier ...

Nous avons rencontrer M. Raux et nous avons apprécier ses compétences et sa disponibilité pour élaborer notre projet de cuisine.

Par Patrick PASCUAL il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/11/2021

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa.

Nos experts sont à votre service pour vous accompagner au mieux dans vos projets.

La satisfaction de nos clients est une priorité !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Albertville Gilly-sur-Isère, 198 Avenue Georges Pompidou Mobalpa Albertville Gilly-sur-Isère, 198 Avenue Georges Pompidou il y a 2 ans
Par Patrick PASCUAL il y a 2 ans

pièce détachée

merci Cyrille pour l'accueil et le professionalisme .
j'ai une cuisine mobalpa depuis 6 ans et l'un des separateurs de couverts s'était cassé , remplacé sans problème .

Par Marie-Cécile FRANCHINO il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

Bonjour Marie-Cécile,

Merci beaucoup pour votre confiance !

Nous sommes ravis de vous revoir chez Mobalpa.
Nos experts mettent toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients.

super contents ! [Résolu]

Nous n'en sommes qu'à la conception de la cuisine qui vient tout juste d'être conclue.
Un grand merci à Cyrille qui nous a super bien reçus, conseillés et qui a été très patient car nous étions indécis sur un certain nombre de points et nous avons changé d'avis plusieurs fois.
Nous attendons maintenant avec plaisir la livraison et l'installation. Nous sommes aussi satisfaits des très bons conseils du directeur d'agence. Nous avons apprécié tout le temps passé lors des trois rendez-vous pour concevoir notre cuisine.

Par Pakita il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021
Et voilà ! Les 5 mois de délai sont passés. Depuis cette semaine, nous avons notre superbe cuisine. Nous remercions chaleureusement toute l'équipe de Mobalpa Albertville.
La synergie "Accueil au magasin" "le concepteur Cyrille", "le cuisiniste, M. Salvi", "le directeur de l'agence", la qualité du produit" nous font recommander Mobalpa. Nous sommes enchantés du résultat.
Nous devons dire que le cuisiniste est hyper méticuleux, organisé et donc très pro. C'est au mm près. On n'en revient pas.
Bravo et Merci
Par Pakita il y a 2 ans

Bonjour Pakita,

Merci d'avoir choisi Mobalpa !

Nous prenons le temps d’élaborer votre projet dans votre environnement et par rapport à vos envies.

Nous sommes ravis de savoir que l'étape de conception ait été une réussite et espérons que votre cuisine installée vous satisfera tout autant.

A très vite !

Reçue ce jour par Alexandre qui est très accueillant ... [Résolu]

Reçue ce jour par Alexandre qui est très accueillant et disponible. De bon conseil professionnel.
Je recommande ce vendeur.

Par Isabelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/03/2021

Bonjour Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre rendez-vous en magasin.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié les conseils d'Alexandre, votre concepteur.

Toute l'équipe de Mobalpa vous souhaite un beau projet !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Albertville Gilly-sur-Isère, 198 Avenue Georges Pompidou Mobalpa Albertville Gilly-sur-Isère, 198 Avenue Georges Pompidou il y a 3 ans