Lire tous les avis Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin

A fuir. Leur garantie est risible

A fuir. Leur garantie est risible

Mobalpa ne garantit pas les degats d'eau dûs aux joints defectueux, même si
* le joint est entre le plan de travail et un de leurs propres meubles de cuisine
* la cuisine est conçue, produite et *posée* par Mobalpa.

Donc en gros ils conçoivent mal, manquent à leur devoir de conseil (le plan de travail en agglo *non hydrofugé lol* n'etait peut etre pas adapté?) et/ou ratent la pose, mais aparemment c'est la responsabilité du client.

Cuisine achetée il y a un an, le plan de travail gonfle déja, LE SERVICE CLIENT (vers lequel m'a renvoyé le magasin) refuse la garantie.

Fuyez.

Par Nickolai TOUPIKOV il y a 11 mois
Date d'expérience le 22/04/2022

Bonjour Monsieur Toupilov. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Herblay

Par Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin il y a 10 mois

Comme indiqué dans mon avis, j'ai DEJA contacté le Service Clients. Deux fois même. Pour me faire inviter à chaque fois "à me rapprocher de mon magasin". Qui, à son tour, m'a invité, fort cordialement au demeurant, à aller me faire cuire ce qu'on appele communément un oeuf.

Cordialement.

Pour preuve, réponse du service client ci -dessous :

Hors garantie

Cher Client,

À la suite de votre appel du 01/03/2022, nous avons pris en compte votre demande d’intervention dans le cadre de votre Garantie Totale MOBALPA. Après avoir analysé les éléments de votre dossier, nous sommes au regret de ne pouvoir y répondre favorablement.

En effet, nous vous confirmons que le problème déclaré (gonflement du plan de travail) ne rentre pas dans le cadre de votre garantie et vous rappelons que tout dommage lié à un excès de chaleur et/ou un excès d’humidité provocant la déformation, le gonflement du bien, est explicitement exclu de la garantie conformément aux conditions générales de vente.

Nous vous invitons donc à bien vouloir vous rapprocher de votre magasin qui pourra vous établir un devis à vos frais. Votre revendeur et le Service Clients MOBALPA sont informés de cette décision qui clôt votre dossier.

En espérant vous avoir apporté des éléments constructifs, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments dévoués.

Votre Conseiller Technique
Service Clients Mobalpa
Par Nickolai TOUPIKOV il y a 10 mois

Cet avis intitulé « A fuir. Leur garantie est risible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus