Personnel très professionnel réactif et à l'écoute ... [Résolu]

Personnel très professionnel réactif et à l'écoute des clients

Bonjour Framboise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes.

Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

A fuir, un vrai désastre...Commercial stéréotype de l'escroc !

A fuir, un vrai désastre... Les modèles de la marque sont beaux mais le commercial est le stéréotype de l'escroc !!! Si vous n'avez pas votre chéquier avec vous, vous n'obtiendrez ni photo ni devis de la cuisine.
Ce magasin ne mérite pas de porter cet enseigne.

Cuisine toujours pas terminée et ce depuis le 15/12/2019. ...

Cuisine toujours pas terminée et ce depuis le 15/12/2019. Manque la pose de la hotte aspirante et plaque de cuisson inutilisable dès la pose. Mises en demeure par nous-mêmes et assureur en protection juridique sont restées infructueuses. Service client saisi le 20 février 2020 et à ce jour aucun contact à l'exception d'un mail automatique indiquant que notre réclamation sera traitée dans les prochains jours !!!!! Peut être qu'une semaine ne suffit pas au services clients pour répondre à notre réclamation et surtout pour assurer l'exécution de prestations que nous avons payées rubis sur ongle avant même toute intervention. Un conseil : refusez les conditions de paiement figurant le bon de commande faisant état d'un paiement à 15 jours avant la livraison des meubles car après que Mobalpa ait encaissé votre paiement ni le magasin d'herblay ni le service client ne se précipite pour finaliser les travaux qui relèvent de leur engagement. C'est proprement scandaleux et nous poursuivrons sur le plan judiciaire jusqu'à complète satisfaction.

Nos devis et bon de commande signés, nous avons reçu plusieurs mois après à quelques temps de la date de la réalisation des travaux un second bon de commande qui annulait le premier, dont le prix était majoré au mépris du code de la consommation. Intimidation, surfacturation. A fuir
Chez nous, au Pontet, ils arrivent au paiement complet à la livraison alors que nous avions signé pour 3 versements : à la commande, à la livraison, à la pose, ils ont voulu, sans réussir, changer les règles du jeu en cours de partie.

Nous avons fait installer notre cuisine en 12-2019. ...

Nous avons fait installer notre cuisine en 12-2019. Nous avons eu Adeline comme conceptrice et décoratrice de Mobalpa à Herbaly qui a été très franche, efficace et d'excellents conseils. Tout s'est super bien passé, de l'élaboration du projet, prises de RDV jusqu'à l'installation ! Nous avons toujours eu à faire avec des personnes compétentes et à l'écoute du client. (Ce qui est rare de nos jours...) Comme pour chaque projet dans une vie, tout n'a pas été parfait du premier coup mais nous avons toujours pu compter sur Adeline pour la prise en compte du problème et des actions à mener pour le solutionner. Le cuisine est belle, très fonctionnelle, pratique et c'est que du bonheur au quotidien. Je recommande en toute confiance.

Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque !

Nous sommes vraiment ravis que la conceptrice du magasin vous ait proposé un projet qui vous apporte toute satisfaction.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa et nous envoyer des photos de votre belle cuisine.

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

facturation de tiroir d une armoire alors qu il me ...

facturation de tiroir d une armoire alors qu il me l on facturé sans me les avoir posé. la cuisine n est pas à ma hauteur problème de dimension.
on m a mis un lave linge d office sans l avoir choisi mauvais conseil de la part du vendeur il voyait juste sa commission sur la vente. de la cuisine fait comme lui le voulait sans écouter mes envies. vente agressive .

Bonjour Mf95,

Nous vous remercions pour vos remarques et sommes navrés de l'expérience que vous décrivez.
Celle-ci ne reflète pas l’attention que nous portons à nos clients.
Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos coordonnées à : serviceclients@mobalpa.com

Emma Service Clients MOBALPA

SAV déplorable. Après un problème de cartouche thermostatique ...

SAV déplorable. Après un problème de cartouche thermostatique de ma colonne de douche debut janvier j’ai contacté le SAV car notre salle de bain était encore sous garantie. Il leur a fallu 2 mois (début mars) pour trouver mon dossier, ensuite j ai obtenu un accord de prise en charge qui a été transmis au magasin d’herblay. Mais après 3 semaines sans aucune nouvelle, j appelle Herblay qui me répond qu’ils ne sont au courant de rien mais qu’il vont contacter le SAV pour vérifier. Aujourd’hui 29 avril aucune nouvelle, alors je redemande et le magasin me dit qu’il n’ont toujours rien reçu de la part du SAV !!!!! Expérience horrible, quasi 5 mois d’attente, aucun contact, aucun rappel !!!! Si je ne dis rien, ils m’oublient systématiquement... je suis dégoûtée. Professionnalisme = 0 Communication = 0

Bonjour Anne,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour l'expérience que vous décrivez.

Il est prévu chez Mobalpa que toutes les problématiques de SAV soient prises en charge par un numéro unique.
Ce service est en charge de communiquer avec le client pour le tenir informé des suites de sa demande.
Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la prise en charge de vos réclamations et leur délai de traitement.
Nous contactons le SAV et lui demandons de vous faire un retour au plus vite.

ravis de ma cuisine, personnel competent

ravis de ma cuisine, personnel competent

Bonjour Denis,

Merci pour votre commentaire positif sur ce magasin et merci de votre confiance !

Bonne prestation

Bonne prestation

Bonjour Bernard et merci de votre confiance !

SAV DEFAILLANT

Suite à des problèmes sur des meubles achetés il y a 3 ans, le SAV m'a affirmé que tout serait remplacé mais depuis je n'ai plus de nouvelle malgré mes appels et mes mails

Monsieur,Les conditions de garantie dont vous bénéficiez sont notifiées dans les conditions générales de vente annexées à votre bon de commande.Cordialement. Emma Relations Clients MOBALPA
Madame,

Cela veut il dire que c'est à moi de monter et de régler les portes de mes meubles?
La garantie indiquée dans vos publicités mentionne -t-elle cela ??

Monsieur,

Pour faire suite à votre message,

Le Service Client vient de vous a adresser un email et vous informe que les articles sont mis à votre disposition au magasin pour un retrait.

Vous remerciant de votre confiance,

Emma Relations Clients MOBALPA

Pas de nouvelle du magasin après une demande de garantie ... [Résolu]

Pas de nouvelle du magasin après une demande de garantie sur un meuble alors que j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR et que j'ai alerté le siège social.

Nous vous remercions pour vos remarques et les transmettons au magasin afin qu'il vous apporte une réponse au plus vite.

Très décevant [Résolu]

Nous avons fait appel au service de MOBALPA pour la réalisation d’une cuisine et une salle de bain et nous sommes très déçus du résultat.
Il existe un manque de communication évidente de l’équipe. Même un courrier recommandé ne fait pas réagir le directeur. On a l’impression qu’une fois que tout est payé tout le monde se moque du client.
Nous avons dû faire appel à un expert juridique pour obtenir satisfaction et le remboursement des sommes dues.
C’est lamentable
Notre fidélité à cette marque n’a pas été récompensée. Fuyez ce magasin.

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de l'expérience que vous avez vécue.

Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger en privé sur votre dossier.

Pour cela, merci d'adresser vos coordonnées à : serviceclients@mobalpa.com

Emma Relations Clients MOBALPA

des travaux qui n'en finissent pas [Résolu]

Nous avons commandé une cuisine au mobalpa de Saint Brice mais c'est celui d'herblay qui fait les travaux. Nous nous étions organisés pour les travaux prévus en juins 2017 (cuisine +sdb donc 3 semaines de travaux prévus donc on s'organise pour que notre petit garçon soit en vacances et ne subisse pas longtemps les travaux).
Manque de "chance", ils nous ont oublié (ou je ne sais plus quelle raison ils ont évoquée) enfin bref ils arrivent deux semaines en retard... donc on a fait garder notre fils pour rien. Les ouvriers partent après plutôt 5 que 3 semaines de travail et c'est loin d'être terminé... en effet les plans sont mal écrits par le concepteur (oubli de prises, deux éclairages de sdb non prévus, robinet qui ne passe pas sous la fenêtre, robinets de sdb trop petits et donc on doit toucher le lavabo pour se laver les mains, couleur exacte de la peinture non précisée) donc il a fallut que les artisans s'adaptent... ou recommandent les pièces.
On ne savait pas toujours quand les ouvriers venaient ou pas : au téléphone on nous disait qqch qui n'était pas forcément suivi. Les ouvriers pouvaient venir travailler samedi ou jours férié mais parfois le lundi suivant il n'y avait personne! donc on n'a pas compris pourquoi ils venaient chez nous le we, ça n'a pas fait accélérer les choses.
Sinon sur les travaux en eux-même rien à dire. C'est "juste" au niveau du montage (de l'ordre de 6% du prix de la cuisine et de la sdb quand même) que ça ne va pas...
- tablier de baignoire manquant
- pas mal meubles abimés (deux portes de tiroir, une étagère, une porte de frigo)
- crédence en verre manquante
- porte lave-vaisselle manquant
- ilot mal monté (il a fallut que qqn d'autre passe pour tout refaire : plan de travail, repositionnement, etc)
- crédence mal posée (et donc à recommander)
- plan de travail principal découpé en plein milieu donc à changer
- radiateur déplacé mais qui fuit et qui ne fonctionne pas
- grille d'aération du frigo non installée
- et évidemment meubles non nettoyés non réglés (tiroir pas au même niveau)
- four ne fonctionne pas

Voilà, quand les poseurs sont partis, j'avoue que c'était la grosse déception, on avait encore l'impression d'être en chantier et en gros il fallait refaire la moitié de la cuisine à une date inconnue parce que les délais de commande sont long et que c'était l'été.

Finalement mon mari a réussi à faire fonctionner le four (ouf!).

En septembre ils arrivent soit disant pour finir : ils ne refont que l'ilot et remise en état du radiateur parce qu'ils n'ont pas commandé tout le reste (sic). Là ils se rendent compte que les premiers poseurs se sont servis de la porte du lave vaisselle comme flileur...

En novembre, ils reviennent pour tout finir... mais ils n'ont pas commandé :
- porte de lave-vaisselle
- porte de frigo
- un bout de la crédence (évidemment celle au niveau de l'évier)
et la crédence en verre est arrivée abimée.
Le robinet de la cuisine nous empêche toujours d'ouvrir la fenêtre.

Bref les travaux de fond (électricité, plomberie, pose carrelage etc semblent de qualité, mais tout ce qui est service client (renseignement téléphonique, suivi de la conception, estimation de la durée des travaux, etc) laisse à désirer. On nous dit qu'on nous rappelle, mais ce n'est jamais le cas ou alors pour ne pas nous donner d'information fiable. Nous avons de plus l'impression que la cuisine est vendu très chère parce qu'on la paye deux fois : en comptant les meubles détériorés et les plans de travail mal découpés qu'il a fallut refaire, on n'est pas bien loin de deux cuisines.

Bref grosse déception, on regrette vrt d'avoir payé aussi cher pour un tel service. Les meubles sont peut être bien mais à ce prix là on estimait avoir droit à des délais respectés et une information correcte (nous avertir quand tout est prêt, nous proposer une date de pose sans qu'on ait besoin d'appeler, commande en temps et en heure du matériel, conception qui ne soit pas à revoir au moment de la pose, etc)

Bonjour ad95,

Nous tenons à vous remercier de votre confiance mais sommes sincèrement désolés de tous ces désagréments.

Sachez que le magasin reste tributaire de nos délais de fabrication et de livraison qui sont de plusieurs semaines.

Nous le contactons afin de faire un point sur votre dossier et reviendrons vers vous en privé.

Bien cordialement.

Une commande sans suite [Résolu]

J'ai commandé une cuisine en février 2017 au magasin Mobalpa de Herblay, m'y prenant largement en avance pour une installation demandée en septembre.
Après plusieurs mails sans réponses, des relances téléphoniques qui n'aboutissent à rien, je me suis à nouveau déplacée au magasin pour obtenir le rendez-vous avec le métreur.

Une fois cette étape franchie, c'est à nouveau le parcours du combattant. 3 semaines et 6 appels téléphoniques plus tard, aucun plan et aucune réponse à mes demandes de modification du devis initial.

Ce comportement totalement irrespectueux des clients est proprement incroyable. On a l'impression qu'une fois payé l'acompte, tout le monde s'en fout royalement. Le client n'a qu'à attendre qu'on veuille bien s'occuper de lui...

Je vous remercie de votre action qui m'a permis d'avoir enfin un rendez-vous. Cependant, il reste des derniers ajustements à faire avant de passer la commande et je me heurte toujours au silence inexplicable de mon interlocuteur. Aucune réponse au téléphone ni aux mails. C'est particulièrement irritant.
Bonjour Yam92,

Nous avons lu vos remarques avec attention et avons pris connaissance du mail que vous avez adressé à notre Service Clients.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments et contactons le magasin. Nous reviendrons vers vous très vite via notre Service Clients.

Relation clientèle du magasin insupportable ! [Résolu]

J'ai commandé en octobre 2016 une cuisine et des travaux de rénovation de ma maison au magasin Mobalpa d'Herblay. Les pratiques commerciales du magasin sont particulièrement désagréables, et méritent d'être dénoncées. Ils forcent le client à régler la totalité de la facture à la livraison des meubles et de l'électroménager , avant même la livraison du plan de travail sous-traité par eux-mêmes et avant la pose de la cuisine, et non pas à la réception des travaux. J'ai refusé de régler la totalité avant la fin des travaux, j'ai bien fait puisqu'il manquait une porte d'un élément bas, qui a fini par m'être livrée plus de 2 mois après le reste. Évidemment, aucune pénalité de retard ne m'a été décomptée, contrairement à ce qui est mentionné dans le contrat. Le patron du magasin m'a agressee au téléphone et m'a même menacée parce que j'ai refusé de payer avant la fin des travaux. La seule chose qui l'intéresse est l'argent, il ne s'est jamais préoccupé de savoir si j'étais satisfaite ou pas! Quant au commercial, il ne prend pas les clients au téléphone et ne répond pas aux mails! Une bonne façon d'être tranquille ! Son seul but est à l'évidence de faire signer les bons de commande ! Bref, le produit est de bonne qualité et la pose s'est déroulée dans de très bonnes conditions. Le sous-traitant qui a réalisé les travaux de peinture, carrelage, électricité et plomberie a été parfait. Le vrai point noir est le patron du magasin et le commercial qui ont un relationnel client déplorable !

Bonjour Sand01,

Nous avons lu votre message avec attention et regrettons les désagréments rencontrés.

Sachez que nous incitons nos distributeurs à dispenser auprès des clients des méthodes de vente qualitatives par le biais de formations et de différents outils mis à leur disposition.
Sachez également que les magasins sont tributaires de nos délais de fabrication et de livraison qui sont de plusieurs semaines.

Nous vous remercions pour vos remarques sur la qualité de nos produits et l’installation de votre cuisine.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de vos aménagements.

LIVRAISON CUISINE NON CONFORME [Résolu]

Chers amateurs de MOBALPA !!!
Je veux vous partager mon expérience d'achat cuisine chez Mobalpa, 95 220 Herblay .
Dans sa première visite, ma femme a été surpris et déçu, puisque commercial a refusé le RDV en disant que la politique Mobalpa est qu'ils acceptent seulement les couples et a demandé à ma femme de venir avec son mari. La politique du sexisme est la politique Mobalpa ou seulement cette homme ?

Le 11/09/216 ,pendant notre visite, le commercial utilisait à la fois la technique de vente force.... Notamment aujourd'hui et seulement pour nous la réduction de 2500 euros))) J'ai prévenu la femme, mais elle aimait tellement la cuisine qu'elle l'a décidé d'acheter en tout cas. Mobalpa Herblay nous promettaient qu'après la commande ( N 1090417) et la mesure de cuisine nous recevrons plan technique dans 3 semaines, or nous avons pu le recevoir seulement dans 2 mois, et à l'aide de SAV Mobalpa Thônes (maison central ), qui téléphonait à Mobalpa Herblay et était étonné d'un tel "professionnalisme".
Ensuite pendant la livraison de la cuisine, le 21/12/2016, nous l'avons payé entièrement encore dans le magasin Mobalpa Heblay, le transporteur a refusé de décharger la marchandise ayant demandé chez nous le chèque bancaire. J'ai téléphoné à Moblpa Herblay leur ayant demandé expliqué au transporteur que nous avons déjà tous payé . La jeune fille chez Mobalpa Herblay nous a demandé de téléphoner au transporteur et tout expliquer))) J'ai redemandé comment je dois expliquer à votre transporteur si c’est vous lui donnez l'instructions. De plus j'ai exprimé sincèrement regret sur l'achat de la cuisine notamment dans ce magasin après quoi cette jeune fille a raccrocher le téléphone. Le conducteur attendait 40 minutes de l’autorisation pour décharger la cuisine et il était très mécontent par la conduite Mobalpa Herblay. Mais la livraison n'est pas conforme à notre commande. En effet, le panneau de crédence verre trempe (1420.39 euros) n’ai pas été livré, et nous n’avons reçu à ce jour aucune réponse. Je veux marquer que l'installation de la cuisine a était fait par une personne très professionnelle . Tout ce temps Mobalpa Herblay nous persuadait que crédence ont commandé déjà de nouveau et bientôt nous recevons.
Ayant attendu après l'installation encore 2 mois, j'ai écrit la lettre LTRA au service client Mobalpa Thônes et voici hier la personne est venue chez nous et s'étant présenté comme fournisseur de verre crédence pour Mobalpa. Nous étions beaucoup étonnés en effet que Mobalpa Herblay « toujours soutenu la version » que crédence est déjà commandé de nouveau))). Pendant la conversation cette personne a dit qu'en fait Mobalpa Herblay ne lui jamais commandait le crédence, c'est pourquoi il est venu pour mesuré le mure de crédence . De plus il a dit que nous devons retirer la hotte et robinet de cuisine et pour crédence il sera possible d'avoir un écart de 1 cm entre meuble haute. Ma femme a refusé de faire cela et a rappelé que cuisine sous garantie Mobalpa et c'est le technicien de Mobalpa qui doit poser le crédence. Nous, nous-mêmes, ne ferons rien. Aujourd’hui je suis en train de préparé les documents pour régler cette litige devant le Juge de proximité… https://www.demanderjustice.com/juridiction-de-proximite.html?utm_source=litige-fr-jdp
Comme l'indique La loi : la vente de cuisines équipées est soumise aux lois de la vente aux consommateurs. Art. L. 121-21 du code de la consommation, des possibilités d’annulation de la commande (art. L. 121-25 et L. 114-1 du même code), ou des sanctions en cas de mauvaise exécution (art. 1147 du code civil). Conformément aux dispositions de l’article L1611 du Code civil, je vais demander aussi le paiement de dommages et intérêts pour livraison non conforme.
Concernant la qualité de cuisine MOBALPA je suis très content ,vraiment la qualité française .

P.S. Je demande SAV Mobalpa à ne pas m'envoyer la phrase mythique …. « Nous sommes surpris de votre expérience avec ce magasin. Sachez que cela ne correspond pas à la démarche commerciale de notre marque. » Je vous demande être réactif face à ce problème et montre à nous savoir-faire ….

Nous avons bien reçu le message Mobalpa Herblay pour installation une crédence prévu pour demain 02/03/2017 . Par contre nous n’avons pas reçu votre proposition commercial pour le paiement de dommages et intérêts au cause de livraison de cuisine non conforme, non respecté contrat de vente sur livraison et installation de cuisine. Je vous rappelle que la société Mobalpa est soumis à une obligation de résultat. Il ne doit pas se contenter de mettre en œuvre tous les moyens pour arriver au résultat promis, il doit aboutir à ce résultat. Le manquement à cette obligation peut entraîner le paiement de dommages et intérêts, selon l'article 1147 du Code civil.

LE CONTRAT DE SERVICES MIEUX MOBALPA
8 .Fixer et tenir votre délai de livraison
Nous garantissons, à la signature de votre commande, le délai de livraison (ou de mise à disposition dans notre dépôt) de vos meubles.
Nous vous offrons 10% de la valeur des articles non livrés après une semaine de retard, si ce retard est de notre seul fait.
9 .Assurer une installation irréprochable
Nous confions la pose à des installateurs qualifiés et sélectionnés pour leurs compétences. Nous assurons la réception du chantier, contrôlons sa conformité
et vous délivrons un certificat de fin de travaux. Nous vous

Sans réponse de votre part et faute d'un arrangement amiable, je me verrai dans l'obligation d'alerter la Direction de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes à propos de vos agissements et de porter plainte auprès du juge de proximité.

Bonjour KIRILL,

Nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention.
Vous indiquez avoir contacté notre service clients par courrier.
Nous vous remercions de nous préciser vos coordonnées afin que nous puissions faire le lien avec votre dossier.
Nous pourrons ainsi faire un point sur la situation et vous apporter des réponses.

DECEPTION [Résolu]

Bon de commande en Juin 2015 pour une pose en novembre ;c’était notre choix.
Première déception quand le métreur passe, nous sommes obligés de changer un meuble car le commercial n'a pas pensé aux tuyaux sous l’évier. Le nouveau meuble est moins cher mais le devis est signé donc il nous faut prendre des accessoires pour arriver à la bonne somme. Nous prenons donc le meuble sous évier motorisé et des lumières dans 2 meubles.
Arrive enfin la date tant attendu. Nous avons 22 meubles et 8 éléments électroménagers. Le montage se passe très bien: un monsieur seul mais d'une efficacité extraordinaire. Fin de la pose ...pas de micro-onde, pas de crédence et la hotte ne fonctionne pas. Rappelons qu'ils n'ont eu que 5 mois pour tout prévoir LOL. Commence donc les appels dont tout le monde se fou. Je finis par les harceler en les menaçant d'une mauvaise presse puisque Noël arrive et que j'ai vraiment besoin de ma cuisine. Miracle au bout d'un mois tout est là.
Nous avons pris une hotte à charbon actif sous le conseil du commercial soit disant vraiment extra...seul problème et là on ne vous prévient pas.... quand vous branchez la hotte c'est tellement bruyant que vous croyez être à l’aéroport. Le lave-vaisselle fonctionne très mal. Quand vous faites part du problème il ne se sente pas concernés, c’est vous qui avez choisi l’électroménager .
La cuisine est posée depuis 10 mois il y a du jeu dans les meubles, les façades ont bougées. Le moteur du meuble sous l'évier est HS, on téléphone encore et encore, cela fait 2 mois et nous n'avons toujours pas de moteur car il nous sera juste envoyé à nous de démonter le meuble puis le moteur car la garantie n'inclue pas la main d'oeuvre.
Résultat: on paye cher, très cher et nous n'avons pas la qualité et un service après-vente des plus merdiques. Donc petit conseil aux futurs acheteurs: ALLEZ AILLEURS.

Cela fait 1 semaine (le 3 février) que j'ai envoyé une demande à Mobalpa Herblay pour faire réparer ma cuisine endommagée après un démontage mal fait suite installation d'une nouvelle chaudière murale encastrée dans la cuisine. Mon interlocuteur technique m'a demandé d'envoyer des photos et tous les détails possibles. J'ai envoyé par mail un dossier complet . Je n'ai eu aucun accusé de réception mais surtout aucune nouvelle depuis 8 jours . J'ai relancé par mail , aucune réponse , j'essaye d'appeler aujourd'hui , c'est toujours occupé . C'est cela notre problème en France avec de nombreuses entreprises , on est incapable d'assurer un service après-vente correct. Aux Etats Unis , une entreprise comme Mobalpa aurait déposé le bilan depuis longtemps.
Bonjour Fanny95,

Nous avons lu vos remarques et nous avons connaissance de votre dossier. Nous nous rapprochons du magasin concerné et nous revenons vers vous au plus vite.

Emma de Mobalpa
Je confirme et vu tous les messages sur ce site MOBALPA est vraiment au creux de la vague avec des pratiques crapuleuses.
La pose est payée sur facture à J+5
Le poseur ne respecte rien ( réglages des portes zéro, branchement plaque cuisson inaccessible, erreurs de mesurage...le frigo est branché avec une rallonge, le caoutchouc des portes de placard se décolle ...)
Ils ne viennent même pas constater)
Nous avions de quoi faire une belle cuisine : elle est moche et tout ça pour 13500€
NE LEUR FAIRES PAS CONFIANCE