A fuir. Leur garantie est risible

A fuir. Leur garantie est risible

Mobalpa ne garantit pas les degats d'eau dûs aux joints defectueux, même si
* le joint est entre le plan de travail et un de leurs propres meubles de cuisine
* la cuisine est conçue, produite et *posée* par Mobalpa.

Donc en gros ils conçoivent mal, manquent à leur devoir de conseil (le plan de travail en agglo *non hydrofugé lol* n'etait peut etre pas adapté?) et/ou ratent la pose, mais aparemment c'est la responsabilité du client.

Cuisine achetée il y a un an, le plan de travail gonfle déja, LE SERVICE CLIENT (vers lequel m'a renvoyé le magasin) refuse la garantie.

Fuyez.

Par Nickolai TOUPIKOV il y a 11 mois
Date d'expérience le 22/04/2022

Comme indiqué dans mon avis, j'ai DEJA contacté le Service Clients. Deux fois même. Pour me faire inviter à chaque fois "à me rapprocher de mon magasin". Qui, à son tour, m'a invité, fort cordialement au demeurant, à aller me faire cuire ce qu'on appele communément un oeuf.

Pour preuve, réponse du service client ci -dessous :

Hors garantie

Cher Client,

À la suite de votre appel du 01/03/2022, nous avons pris en compte votre demande d’intervention dans le cadre de votre Garantie Totale MOBALPA. Après avoir analysé les éléments de votre dossier, nous sommes au regret de ne pouvoir y répondre favorablement.

En effet, nous vous confirmons que le problème déclaré (gonflement du plan de travail) ne rentre pas dans le cadre de votre garantie et vous rappelons que tout dommage lié à un excès de chaleur et/ou un excès d’humidité provocant la déformation, le gonflement du bien, est explicitement exclu de la garantie conformément aux conditions générales de vente.

Nous vous invitons donc à bien vouloir vous rapprocher de votre magasin qui pourra vous établir un devis à vos frais. Votre revendeur et le Service Clients MOBALPA sont informés de cette décision qui clôt votre dossier.

En espérant vous avoir apporté des éléments constructifs, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments dévoués.

Votre Conseiller Technique
Service Clients Mobalpa
Par Nickolai TOUPIKOV il y a 10 mois

Bonjour Monsieur Toupilov. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Herblay

Par Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin il y a 10 mois

Un super produit, mais…

Quel dommage d’avoir été traité avec si peu de considération de la part des équipes.
Le projet salle de bain a été signé en Mai 2022 pour une installation en Décembre 2022.
Il est ensuite parti en SAV en Décembre 2022 car la pose ne respectait pas le plan technique.
L’intervention de SAV devait avoir lieu dans un délai de 5 à 12 semaines à partir du 5 Décembre 2022 mais n’a été effectuée que le 24 Avril 2023.
Durant ce lapse de temps, nous avons eu beaucoup de difficultés à avoir des réponses à toutes nos questions, à savoir qui était notre interlocuteur, et personne n’était vraiment présent pour nous rassurer.
Nous avons demandé aux équipes un rdv avec le directeur mais nous n’avons jamais eu de retour. Et nous avons eu le même résultat lorsque nous avons envoyé une lettre recommandée AR à son attention.

Au final nous sommes contents du résultat de notre aménagement mais nous sommes totalement mécontents du service client qui selon nous ne correspond pas du tout à la marque Mobalpa…

Par STEVEN CARRE il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/04/2023
Après avoir contacté le service client à l'adresse mail indiquée dans le commentaire de mon avis, voici leur réponse :
"Nos magasins, sous concession Mobalpa, exercent en tant que commerçants indépendants."
"Nous vous invitons à recontacter votre magasin afin d'échanger sur votre expérience et vous souhaitons de profiter pleinement de votre Salle de Bain Mobalpa"

Autrement dit, l'équipe du magasin d'Herblay ne souhaite pas échanger avec nous puisque nous n'avons pas de réponse lorsque nous demandons un rdv avec le Directeur, et le service client Mobalpa ne peut rien faire puisque les franchises sont des magasins indépendants.

En conclusion, fuyez cette marque...
Par STEVEN CARRE il y a 11 mois

Garantie TOTALE 7 ans

Cuisine MOBALPA installée en 2019.
Deux soucis rencontrés (fixation de la porte micro onde et robinet cuisine).
D'après le SAV les soucis ne peuvent pas être pris en compte (la fixation de la porte du micro onde et la rouille sur le robinet : c'est notre faute...).
Ne choisissez jamais MOBALPA en raison de la garantie TOTALE de 7 ans. C'est une pure arnaque.
Il est possible que d'autres installateurs de cuisine proposent une garantie 2 ou 3 ans mais qu'ils tiennent leurs engagements.
Les prix MOBALPA sont bien au dessus du marché et le SAV n'est jamais favorable pour mettre en oeuvre la garantie 7 ans.
Si je devais refaire ma cuisine, je ne choisirai pas MOBALPA, ce que je vous conseille de faire.
FUYEZ MOBALPA dont la garantie 7 ans TOTALE n'est qu'une façon de vous attirer.

Par Michel LACAILLE il y a 1 an
Date d'expérience le 15/04/2023

Bonjour Michel.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Herblay

Belle expérience

Nous avons vu 3 cuisinistes avant de rencontrer MOBALPA, c'est nôtre première cuisine et le choix est difficle pour des novices, nous avons eu la chance d'avoir Adeline qui à su exactement comprendre nos attentes et nos gouts et qui a su resté attentive à nos craintes;
Le choix des matériaux et les couleurs nous ont convaincu nous avons aussi accroché humainement , le métrage n'a pas été top et à rendu la pose plus complexe mais le poseur est un grand professionnel, précautionneux et perfectionniste une perle...le résultat est conforme en tout points et le suivi aussi très belle expérience et on a gagné des amis en plus

Par Jérôme il y a 1 an
Date d'expérience le 19/02/2023

Bonjour Jérôme.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Votre commentaire fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire et adapter nos offres et services à vos besoins.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Herblay

Très bon contact

Très bon contact avec Adeline très à l’écoute ; nous avons finaliser nos choix, pour le budget que nous nous étions fixé ; attendons la suite avec confiance

Par Solange&Denis il y a 1 an
Date d'expérience le 29/01/2023

Bonjour Solange.
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que nos produits et nos services vous plaisent.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Herblay

La cuisiniste nous fait signer un bon de commande sans ...

La cuisiniste nous fait signer un bon de commande sans métrage ni plan précis fait au préalable par un professionnel comme le prévoit le code de la consommation. Manque de professionnalisme. Le cotes ne correspondent pas à celles du métreur, des éléments sont changés sans notre aval et sont bien plus cher mais le montant du bon de commande modifié reste au centime près le même. La cuisiniste refuse de nous redonner un rendez-vous pour revoir l’aménagement de la cuisine. Un nouveau bon de commande modifié nous est proposé mais plus de 1000 euros plus cher !!! Nous annulons le bon de commande selon le code de la consommation, celui-ci ne correspondant pas à ce que nous avons signé et n’ayant pas été fait avec métrage et plan technique précis.
La cuisiniste refuse, prétextant un contrat ferme et définitif avec une cuisine ne pouvant être installée du fait qu’elle n’ait pas fait son travail de conseil ; à savoir, nous a vendu une cuisine sans métrage ni plan technique précis, et qu’en tant que professionnel ! Bravo de profiter de la crédulité des consommateurs dont le métier n’est pas cuisiniste ! Sauf erreur de ma part, j’appelle cela un défaut de conseil avec pour préjudice plus de 8000 euros de perdu !

Par Naudin il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/10/2021
Je vous remercie de votre réponse et de l’intérêt que vous portez à notre expérience. Je l’ai résumé mais je vais contacter votre service avec la lettre avec AR adressée au Mobalpa de Herblay.
Je ne remets pas en cause l’enseigne car si nous sommes allés « chez vous », C’est bien pour la qualité de vos meubles. Cependant, comme vous, je regrette cette expérience avec cette commerciale.
Merci et bonne journée.
Mme Naudin
Par Naudin il y a 2 ans

Bonjour Naudin,

Nous sommes sincèrement désolés de lire l'expérience que vous décrivez auprès du magasin.

La situation que vous avez rencontrée ne reflète pas les valeurs de notre réseau.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons vivement à faire part de votre expérience à notre Service Clients.
Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en précisant l'ensemble de vos coordonnées ainsi que la localité du magasin concerné.
Nos équipes sont à votre écoute.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin il y a 2 ans

Personnel très professionnel réactif et à l'écoute ... [Résolu]

Personnel très professionnel réactif et à l'écoute des clients

Par Framboise il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/03/2021

Bonjour Framboise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos équipes.

Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin il y a 3 ans

Cuisine toujours pas terminée et ce depuis le 15/12/2019. ...

Cuisine toujours pas terminée et ce depuis le 15/12/2019. Manque la pose de la hotte aspirante et plaque de cuisson inutilisable dès la pose. Mises en demeure par nous-mêmes et assureur en protection juridique sont restées infructueuses. Service client saisi le 20 février 2020 et à ce jour aucun contact à l'exception d'un mail automatique indiquant que notre réclamation sera traitée dans les prochains jours !!!!! Peut être qu'une semaine ne suffit pas au services clients pour répondre à notre réclamation et surtout pour assurer l'exécution de prestations que nous avons payées rubis sur ongle avant même toute intervention. Un conseil : refusez les conditions de paiement figurant le bon de commande faisant état d'un paiement à 15 jours avant la livraison des meubles car après que Mobalpa ait encaissé votre paiement ni le magasin d'herblay ni le service client ne se précipite pour finaliser les travaux qui relèvent de leur engagement. C'est proprement scandaleux et nous poursuivrons sur le plan judiciaire jusqu'à complète satisfaction.

Par Leconte il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/02/2020
Nos devis et bon de commande signés, nous avons reçu plusieurs mois après à quelques temps de la date de la réalisation des travaux un second bon de commande qui annulait le premier, dont le prix était majoré au mépris du code de la consommation. Intimidation, surfacturation. A fuir
Par Guilaine il y a 3 ans
Chez nous, au Pontet, ils arrivent au paiement complet à la livraison alors que nous avions signé pour 3 versements : à la commande, à la livraison, à la pose, ils ont voulu, sans réussir, changer les règles du jeu en cours de partie.
Par PIERRE il y a 4 ans

Nous avons fait installer notre cuisine en 12-2019. ...

Nous avons fait installer notre cuisine en 12-2019. Nous avons eu Adeline comme conceptrice et décoratrice de Mobalpa à Herbaly qui a été très franche, efficace et d'excellents conseils. Tout s'est super bien passé, de l'élaboration du projet, prises de RDV jusqu'à l'installation ! Nous avons toujours eu à faire avec des personnes compétentes et à l'écoute du client. (Ce qui est rare de nos jours...) Comme pour chaque projet dans une vie, tout n'a pas été parfait du premier coup mais nous avons toujours pu compter sur Adeline pour la prise en compte du problème et des actions à mener pour le solutionner. Le cuisine est belle, très fonctionnelle, pratique et c'est que du bonheur au quotidien. Je recommande en toute confiance.

Par NatPar il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

Bonjour Nathalie,

Merci beaucoup pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque !

Nous sommes vraiment ravis que la conceptrice du magasin vous ait proposé un projet qui vous apporte toute satisfaction.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa et nous envoyer des photos de votre belle cuisine.

Bien cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin il y a 4 ans

facturation de tiroir d une armoire alors qu il me ...

facturation de tiroir d une armoire alors qu il me l on facturé sans me les avoir posé. la cuisine n est pas à ma hauteur problème de dimension.
on m a mis un lave linge d office sans l avoir choisi mauvais conseil de la part du vendeur il voyait juste sa commission sur la vente. de la cuisine fait comme lui le voulait sans écouter mes envies. vente agressive .

Date d'expérience le 02/04/2019
Bonjour Mf95,

Nous vous remercions pour vos remarques et sommes navrés de l'expérience que vous décrivez.
Celle-ci ne reflète pas l’attention que nous portons à nos clients.
Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos coordonnées à : [email protected]

Emma Service Clients MOBALPA

SAV déplorable. Après un problème de cartouche thermostatique ...

SAV déplorable. Après un problème de cartouche thermostatique de ma colonne de douche debut janvier j’ai contacté le SAV car notre salle de bain était encore sous garantie. Il leur a fallu 2 mois (début mars) pour trouver mon dossier, ensuite j ai obtenu un accord de prise en charge qui a été transmis au magasin d’herblay. Mais après 3 semaines sans aucune nouvelle, j appelle Herblay qui me répond qu’ils ne sont au courant de rien mais qu’il vont contacter le SAV pour vérifier. Aujourd’hui 29 avril aucune nouvelle, alors je redemande et le magasin me dit qu’il n’ont toujours rien reçu de la part du SAV !!!!! Expérience horrible, quasi 5 mois d’attente, aucun contact, aucun rappel !!!! Si je ne dis rien, ils m’oublient systématiquement... je suis dégoûtée. Professionnalisme = 0 Communication = 0

Date d'expérience le 29/04/2019
Bonjour Anne,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour l'expérience que vous décrivez.

Il est prévu chez Mobalpa que toutes les problématiques de SAV soient prises en charge par un numéro unique.
Ce service est en charge de communiquer avec le client pour le tenir informé des suites de sa demande.
Soyez assurée que nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la prise en charge de vos réclamations et leur délai de traitement.
Nous contactons le SAV et lui demandons de vous faire un retour au plus vite.

Par De Traverse L. il y a 4 ans

SAV DEFAILLANT

Suite à des problèmes sur des meubles achetés il y a 3 ans, le SAV m'a affirmé que tout serait remplacé mais depuis je n'ai plus de nouvelle malgré mes appels et mes mails

Monsieur,Les conditions de garantie dont vous bénéficiez sont notifiées dans les conditions générales de vente annexées à votre bon de commande.Cordialement. Emma Relations Clients MOBALPA
Par Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin il y a 5 ans
Madame,

Cela veut il dire que c'est à moi de monter et de régler les portes de mes meubles?
La garantie indiquée dans vos publicités mentionne -t-elle cela ??

Par Jcben il y a 5 ans
Monsieur,

Pour faire suite à votre message,

Le Service Client vient de vous a adresser un email et vous informe que les articles sont mis à votre disposition au magasin pour un retrait.

Vous remerciant de votre confiance,

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Pas de nouvelle du magasin après une demande de garantie ... [Résolu]

Pas de nouvelle du magasin après une demande de garantie sur un meuble alors que j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR et que j'ai alerté le siège social.

Nous vous remercions pour vos remarques et les transmettons au magasin afin qu'il vous apporte une réponse au plus vite.

Très décevant [Résolu]

Nous avons fait appel au service de MOBALPA pour la réalisation d’une cuisine et une salle de bain et nous sommes très déçus du résultat.
Il existe un manque de communication évidente de l’équipe. Même un courrier recommandé ne fait pas réagir le directeur. On a l’impression qu’une fois que tout est payé tout le monde se moque du client.
Nous avons dû faire appel à un expert juridique pour obtenir satisfaction et le remboursement des sommes dues.
C’est lamentable
Notre fidélité à cette marque n’a pas été récompensée. Fuyez ce magasin.

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de l'expérience que vous avez vécue.

Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger en privé sur votre dossier.

Pour cela, merci d'adresser vos coordonnées à : [email protected]

Par De Traverse L. il y a 6 ans

des travaux qui n'en finissent pas [Résolu]

Nous avons commandé une cuisine au mobalpa de Saint Brice mais c'est celui d'herblay qui fait les travaux. Nous nous étions organisés pour les travaux prévus en juins 2017 (cuisine +sdb donc 3 semaines de travaux prévus donc on s'organise pour que notre petit garçon soit en vacances et ne subisse pas longtemps les travaux).
Manque de "chance", ils nous ont oublié (ou je ne sais plus quelle raison ils ont évoquée) enfin bref ils arrivent deux semaines en retard... donc on a fait garder notre fils pour rien. Les ouvriers partent après plutôt 5 que 3 semaines de travail et c'est loin d'être terminé... en effet les plans sont mal écrits par le concepteur (oubli de prises, deux éclairages de sdb non prévus, robinet qui ne passe pas sous la fenêtre, robinets de sdb trop petits et donc on doit toucher le lavabo pour se laver les mains, couleur exacte de la peinture non précisée) donc il a fallut que les artisans s'adaptent... ou recommandent les pièces.
On ne savait pas toujours quand les ouvriers venaient ou pas : au téléphone on nous disait qqch qui n'était pas forcément suivi. Les ouvriers pouvaient venir travailler samedi ou jours férié mais parfois le lundi suivant il n'y avait personne! donc on n'a pas compris pourquoi ils venaient chez nous le we, ça n'a pas fait accélérer les choses.
Sinon sur les travaux en eux-même rien à dire. C'est "juste" au niveau du montage (de l'ordre de 6% du prix de la cuisine et de la sdb quand même) que ça ne va pas...
- tablier de baignoire manquant
- pas mal meubles abimés (deux portes de tiroir, une étagère, une porte de frigo)
- crédence en verre manquante
- porte lave-vaisselle manquant
- ilot mal monté (il a fallut que qqn d'autre passe pour tout refaire : plan de travail, repositionnement, etc)
- crédence mal posée (et donc à recommander)
- plan de travail principal découpé en plein milieu donc à changer
- radiateur déplacé mais qui fuit et qui ne fonctionne pas
- grille d'aération du frigo non installée
- et évidemment meubles non nettoyés non réglés (tiroir pas au même niveau)
- four ne fonctionne pas

Voilà, quand les poseurs sont partis, j'avoue que c'était la grosse déception, on avait encore l'impression d'être en chantier et en gros il fallait refaire la moitié de la cuisine à une date inconnue parce que les délais de commande sont long et que c'était l'été.

Finalement mon mari a réussi à faire fonctionner le four (ouf!).

En septembre ils arrivent soit disant pour finir : ils ne refont que l'ilot et remise en état du radiateur parce qu'ils n'ont pas commandé tout le reste (sic). Là ils se rendent compte que les premiers poseurs se sont servis de la porte du lave vaisselle comme flileur...

En novembre, ils reviennent pour tout finir... mais ils n'ont pas commandé :
- porte de lave-vaisselle
- porte de frigo
- un bout de la crédence (évidemment celle au niveau de l'évier)
et la crédence en verre est arrivée abimée.
Le robinet de la cuisine nous empêche toujours d'ouvrir la fenêtre.

Bref les travaux de fond (électricité, plomberie, pose carrelage etc semblent de qualité, mais tout ce qui est service client (renseignement téléphonique, suivi de la conception, estimation de la durée des travaux, etc) laisse à désirer. On nous dit qu'on nous rappelle, mais ce n'est jamais le cas ou alors pour ne pas nous donner d'information fiable. Nous avons de plus l'impression que la cuisine est vendu très chère parce qu'on la paye deux fois : en comptant les meubles détériorés et les plans de travail mal découpés qu'il a fallut refaire, on n'est pas bien loin de deux cuisines.

Bref grosse déception, on regrette vrt d'avoir payé aussi cher pour un tel service. Les meubles sont peut être bien mais à ce prix là on estimait avoir droit à des délais respectés et une information correcte (nous avertir quand tout est prêt, nous proposer une date de pose sans qu'on ait besoin d'appeler, commande en temps et en heure du matériel, conception qui ne soit pas à revoir au moment de la pose, etc)

Bonjour ad95,

Nous tenons à vous remercier de votre confiance mais sommes sincèrement désolés de tous ces désagréments.

Sachez que le magasin reste tributaire de nos délais de fabrication et de livraison qui sont de plusieurs semaines.

Nous le contactons afin de faire un point sur votre dossier et reviendrons vers vous en privé.

Bien cordialement.

Une commande sans suite [Résolu]

J'ai commandé une cuisine en février 2017 au magasin Mobalpa de Herblay, m'y prenant largement en avance pour une installation demandée en septembre.
Après plusieurs mails sans réponses, des relances téléphoniques qui n'aboutissent à rien, je me suis à nouveau déplacée au magasin pour obtenir le rendez-vous avec le métreur.

Une fois cette étape franchie, c'est à nouveau le parcours du combattant. 3 semaines et 6 appels téléphoniques plus tard, aucun plan et aucune réponse à mes demandes de modification du devis initial.

Ce comportement totalement irrespectueux des clients est proprement incroyable. On a l'impression qu'une fois payé l'acompte, tout le monde s'en fout royalement. Le client n'a qu'à attendre qu'on veuille bien s'occuper de lui...

Je vous remercie de votre action qui m'a permis d'avoir enfin un rendez-vous. Cependant, il reste des derniers ajustements à faire avant de passer la commande et je me heurte toujours au silence inexplicable de mon interlocuteur. Aucune réponse au téléphone ni aux mails. C'est particulièrement irritant.
Par Yam92 il y a 6 ans
Bonjour Yam92,

Nous avons lu vos remarques avec attention et avons pris connaissance du mail que vous avez adressé à notre Service Clients.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments et contactons le magasin. Nous reviendrons vers vous très vite via notre Service Clients.

Relation clientèle du magasin insupportable ! [Résolu]

J'ai commandé en octobre 2016 une cuisine et des travaux de rénovation de ma maison au magasin Mobalpa d'Herblay. Les pratiques commerciales du magasin sont particulièrement désagréables, et méritent d'être dénoncées. Ils forcent le client à régler la totalité de la facture à la livraison des meubles et de l'électroménager , avant même la livraison du plan de travail sous-traité par eux-mêmes et avant la pose de la cuisine, et non pas à la réception des travaux. J'ai refusé de régler la totalité avant la fin des travaux, j'ai bien fait puisqu'il manquait une porte d'un élément bas, qui a fini par m'être livrée plus de 2 mois après le reste. Évidemment, aucune pénalité de retard ne m'a été décomptée, contrairement à ce qui est mentionné dans le contrat. Le patron du magasin m'a agressee au téléphone et m'a même menacée parce que j'ai refusé de payer avant la fin des travaux. La seule chose qui l'intéresse est l'argent, il ne s'est jamais préoccupé de savoir si j'étais satisfaite ou pas! Quant au commercial, il ne prend pas les clients au téléphone et ne répond pas aux mails! Une bonne façon d'être tranquille ! Son seul but est à l'évidence de faire signer les bons de commande ! Bref, le produit est de bonne qualité et la pose s'est déroulée dans de très bonnes conditions. Le sous-traitant qui a réalisé les travaux de peinture, carrelage, électricité et plomberie a été parfait. Le vrai point noir est le patron du magasin et le commercial qui ont un relationnel client déplorable !

Par Sand01 il y a 7 ans
Bonjour Sand01,

Nous avons lu votre message avec attention et regrettons les désagréments rencontrés.

Sachez que nous incitons nos distributeurs à dispenser auprès des clients des méthodes de vente qualitatives par le biais de formations et de différents outils mis à leur disposition.
Sachez également que les magasins sont tributaires de nos délais de fabrication et de livraison qui sont de plusieurs semaines.

Nous vous remercions pour vos remarques sur la qualité de nos produits et l’installation de votre cuisine.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de vos aménagements.

Par De Traverse L. il y a 7 ans