Lire tous les avis Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin Mobalpa Herblay Herblay, 8 Avenue Paul Langevin

Un super produit, mais…

Quel dommage d’avoir été traité avec si peu de considération de la part des équipes.
Le projet salle de bain a été signé en Mai 2022 pour une installation en Décembre 2022.
Il est ensuite parti en SAV en Décembre 2022 car la pose ne respectait pas le plan technique.
L’intervention de SAV devait avoir lieu dans un délai de 5 à 12 semaines à partir du 5 Décembre 2022 mais n’a été effectuée que le 24 Avril 2023.
Durant ce lapse de temps, nous avons eu beaucoup de difficultés à avoir des réponses à toutes nos questions, à savoir qui était notre interlocuteur, et personne n’était vraiment présent pour nous rassurer.
Nous avons demandé aux équipes un rdv avec le directeur mais nous n’avons jamais eu de retour. Et nous avons eu le même résultat lorsque nous avons envoyé une lettre recommandée AR à son attention.

Au final nous sommes contents du résultat de notre aménagement mais nous sommes totalement mécontents du service client qui selon nous ne correspond pas du tout à la marque Mobalpa…

Par STEVEN CARRE il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/04/2023
Après avoir contacté le service client à l'adresse mail indiquée dans le commentaire de mon avis, voici leur réponse :
"Nos magasins, sous concession Mobalpa, exercent en tant que commerçants indépendants."
"Nous vous invitons à recontacter votre magasin afin d'échanger sur votre expérience et vous souhaitons de profiter pleinement de votre Salle de Bain Mobalpa"

Autrement dit, l'équipe du magasin d'Herblay ne souhaite pas échanger avec nous puisque nous n'avons pas de réponse lorsque nous demandons un rdv avec le Directeur, et le service client Mobalpa ne peut rien faire puisque les franchises sont des magasins indépendants.

En conclusion, fuyez cette marque...
Par STEVEN CARRE il y a 11 mois

Cet avis intitulé « Un super produit, mais… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus