Lire tous les avis Mobalpa Lorient Lanester, Rue du 19 Mars 1962 Mobalpa Lorient Lanester, Rue du 19 Mars 1962

GROSSE DECEPTION, le côté qualitatif pas au rendez-vous ... [Résolu]

GROSSE DECEPTION, le côté qualitatif pas au rendez-vous malgré un prix bien + élevé qu'ailleurs, pose de ma cuisine démarrée le 4 juin, à ce jour non finie car les fonds de colonne entourant ma table ne sont pas à la bonne dimension, un fond de meuble enfoncé, tiroir rayé, porte manquante, isolant frigo enfoncé, plan de travail LUXE faisant caisse de résonance lors de l'utilisation d'un robot... Moi qui pensait ne prendre aucun risque en choisissant cette enseigne, une CUISINE DE 16.000 EUROS et je ne peux même pas manger dedans... L'aventure Mobalpa qui devait continuer pour moi en 2018 avec une salle de bain, et bien c'est fini, aucun dédommagement ne m'a été proposé par le responsable du magasin... qui a minimisé tous les défauts de ma cuisine... Je me suis sentie presque humilié quand il me riait au nez, ce n'est pas des attitudes acceptable de la part d'un responsable de magasin, le fait d'être une femme seule on n'est pas pris au sérieux et ce n'est pas normal, car j'ai payé ma cuisine, en plus ce n'est pas légal de payer quasiment toute la somme à la livraison !!!! Les livreurs et poseurs de cuisine ne sont pas non plus très regardant

Par Coxy Nelle il y a 5 ans
Bonjour Madame,

L’expérience que vous avez vécue ne reflète pas l’attention que nous portons à nos clients et nous vous présentons toutes nos excuses.

Si vous souhaitez échanger en privé, nous vous remercions de vous identifier et d'adresser vos coordonnées à [email protected]

Vous remerciant pour vos remarques,

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « GROSSE DECEPTION, le côté qualitatif pas au rendez-vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus