Lire tous les avis Mobalpa Lorient Lanester, Rue du 19 Mars 1962 Mobalpa Lorient Lanester, Rue du 19 Mars 1962

Suite de notre avis précèdent concernant Mobalpa LORIENT. ...

Suite de notre avis précèdent concernant Mobalpa LORIENT.
Pour répondre a ceux qui nous ont demandé si on avait eu une suite avec le service client MOBALPA France...aucune a part la réponse générique faites nous un message précisant votre problème et on vous répondra ....
Foutaise, personne ne prend en compte votre problème.
Mieux, le directeur de MOBALPA Lorient en voulant reporter toute la responsabilité des problèmes sur MOBALPA France nous a communiqué un document sur lequel apparait le nom et les coordonnées d'une personne de la Société Fournier a Thônes.
Nous l'avons donc contactée. Elle s'est d'abord étonnée que l'on ait ses coordonnées qui doivent rester internes a l'entreprise. Nous lui avons alors indiqué que nous les avions eu par l'intermédiaire du très responsable et courageux directeur MOBALPA de Lorient.
Après quelques échanges elle nous a confiée que notre projet de dressing ne fonctionnait pas car il avait été mal conçu. Après en avoir informé MOBALPA Lorient, elle l'a donc modifié en enlevant ou en réduisant les dimensions de plusieurs éléments sans que personne nous demande notre avis.
La technique d'arnaque semble bien rodée et validée par MOBALPA France.
On vous modifie discrètement votre projet en veillant a ne pas impacter de plus de 10% les fonctionnalités. En effet en dessous de 10%, dans le cadre d'une procédure, le juge a tendance a considérer que le préjudice est supportable et a vous débouter. Malheureusement, les aspects esthétiques et de fiabilité technique ne sont pas considérés.
En clair, si vous n'êtes pas TRES attentif a ce que l'on vous pose. MOBALPA optimise ses bénéfices sur votre dos.
Il est impératif d'agir contre ces manœuvres de voyou qui semblent au regard du silence et de l'immobilisme de MOBALPA FRANCE cautionnées en plus haut lieu.
Nous envisageons d'ouvrir un forum pour collecter tout vos déboires avec MOBALPA.
Lorsque ceci seront suffisants nous verrons a initier potentiellement une action de groupe et a minima donner une résonnance médiatique sur une chaine nationale

Par Lorientais56 il y a 1 an
Date d'expérience le 12/09/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Lorient Lanester, Rue du 19 Mars 1962 Mobalpa Lorient Lanester, Rue du 19 Mars 1962 il y a 1 an

Cet avis intitulé « Suite de notre avis précèdent concernant Mobalpa LORIENT. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus