Lire tous les avis Mobalpa Le Mans Le Mans, 1 Rue des Frères Voisin Mobalpa Le Mans Le Mans, 1 Rue des Frères Voisin

Complément de cuisine équipée très réussi [Résolu]

Nous possédons une cuisine Mobalpa depuis 15 ans et nous souhaitons compléter son équipement avec de nouveaux meubles de rangement et remplacer la hotte existante par une hotte inclinée. Il n’était en effet pas nécessaire de tout changer, le mobilier étant en très bon état malgré l’usage quotidien prolongé.
Sebastien Breton nous a parfaitement conseillés. Les nouveaux éléments se coordonnent parfaitement avec l’existant. La livraison a été assurée dans les délais prévus et l’installateur a réalisé un travail de qualité. Le résultat est conforme à notre attente, fonctionnel et esthétique.

Date d'expérience le 10/05/2021

Bonjour Jean,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mobalpa et sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait du travail réalisé par Sébastien, votre concepteur.

Nous essayons toujours de vous conseiller au mieux afin de rendre vos espaces aussi esthétiques que fonctionnels.

Continuez à profiter de votre cuisine !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Le Mans Le Mans, 1 Rue des Frères Voisin Mobalpa Le Mans Le Mans, 1 Rue des Frères Voisin il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Complément de cuisine équipée très réussi  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus