intolerable en effet nous avons fait une cuisine et ...

intolerable en effet nous avons fait une cuisine et une salle de bain
il nous manque 4 plaques pour salle de bain payees non posees non livrees mais ne reconnais pas qu il doit nous les rembourser c est une honte
ne reconnais pas ses torts et se fout des clients je vous deconseille de faire affaire avec le patron pas de suivi et pas honnete nous faisons recours et irons jusqu au bout pour cette injustice et ce vol

Bonjour Hguy,

Nous avons lu votre témoignage avec attention et sommes désolés du ressenti laissé par votre expérience chez Mobalpa.

Notre Service Clients n'a aucun dossier en cours associé à cette adresse mail...

Nous vous invitons vivement à écrire à serviceclients@mobalpa.com en faisant part de votre situation.
Nos équipes se rapprocheront du gérant de votre magasin et reviendront vers vous ensuite.

Emma Relations Clients MOBALPA

impossible de regler litiges nous faisons appel a que ...

impossible de regler litiges nous faisons appel a que choisir
ironie du directeur

Bonjour Hguy,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes sincèrement désolés de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Notre Service Clients se tient à votre entière disposition pour vous accompagner sur la résolution de votre dossier.

Pour cela, vous pouvez écrire à serviceclients@mobalpa.com en indiquant l'ensemble de vos coordonnées et en précisant les difficultés rencontrées.
Nos équipes reviendront vers vous au plus vite.

Emma Relations Clients MOBALPA

HEUREUSEMENT pour eux , que ZERO n'existe pas. Cuisine ...

HEUREUSEMENT pour eux , que ZERO n'existe pas. Cuisine non terminée plus de 2 mois après livraison, et tout est payée depuis la livraison et encaissement fait immédiatement. Conception mal étudiée, meubles abimés, plein de tracas et le directeur fuie . A près de 17000 € , c'est un magasin à fuir. NULLITE TOTALE.

Désolé, notre dossier COMMANDE 3260469, est déjà entre vos mains, mais vos réponses se ressemblent depuis des semaines, et toujours rien de très concret. Le gérant est un "mou" et se moque , vraiment de sa clientèle. C'est bien de faire PUB à la télé , cela coûte cher en plus , mais soyez plus attentif à la clientèle avant tout. Le suivi est vraiment un désastre , pour une cuisine de 16000 € , entièrement payée depuis le 22 décembre quand même. J'envisage de déposer plainte contre MOBALPA.

Bonjour Claude,

Nous sommes navrés de lire que l'installation de votre cuisine ne soit pas encore terminée.

Nous vous invitons vivement à vous identifier auprès de notre Service Clients : serviceclients@mobalpa.com

Ainsi, nos équipes se rapprocheront du gérant de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.
Nous sommes à votre disposition.

Emma Relations Clients MOBALPA

CUISINE TOUJOURS NON TERMINEE , début installation le 20 décembre 2020 et nous sommes le 9 avril 2021, toujours des incohérences (crédence non conforme, une porte trop grande, etc..) ;;QU'ELLE DESASTRE...NULLITE TOTALE ; à déconseiller comme magasin.
VOUS FERIEZ BIEN DE CONTACTER LE DIRECTEUR DE LA CONCESSION ET LUI DEMANDER DE REPONDRE A SES CLIENTS ...nous arrivons à bientôt 3 mois de plus que prévue (elle devait être terminée au 24 dec 2020) et cuisine non finie..De plus, toujours des lacunes et Mr ne nous contacte pas.. Aucune proposition de dédommagement... C'EST UN DESATRE MOBALPA LE MANS !!!

Bonjour Claude,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes désolés de lire les difficultés rencontrées lors de l'installation de votre cuisine.
Notre Service Clients est à votre entière disposition pour vous accompagner dans la résolution de votre dossier.
Pour cela, vous pouvez écrire à serviceclients@mobalpa.com en faisant part de l'ensemble de vos coordonnées ainsi qu'en détaillant les désagréments subis.

Notre équipe fera le point avec votre magasin et reviendra vers vous au plus vite.

desastreux

desastreux
nous avons litiges avec achat cuisine et salle de bain
lisez bien les descripotifs car ce qui est dit oralement n a aucune valeur plans pas complet pour electricien et plombier
nous payons la totalite des achats avant la pose a la livraison des materiaux
apres un litiges aucun appel du directeur qui a reconnu qu amoitie son erreur
nous a rembourse qu une parti des dommages sans aucune explication
par contre heureusement tres bons poseurs qui font de leur mieux pour rattraper les erreurs de plan ou les non explications
tres decevant pour les relations nous allons faire des procedures pour eviter que quelqu un se fasse pieger comme nous

Bonjour Hguy,

Nous sommes navrés que notre réponse ne vous convienne pas.

En revanche, comme indiqué dans notre message ci-dessus, notre Service Clients peut vous accompagner dans la résolution du litige que vous rencontrez avec votre magasin. Pour cela, il vous suffit d'écrire à serviceclients@mobalpa.com en indiquant l'ensemble de vos coordonnées et en détaillant les difficultés rencontrées.

Nos équipes feront le point sur votre dossier avec le gérant de votre magasin.

Emma Relations Clients MOBALPA

votre lettre modele ne nous fait rien dans nos litiges avec mobalpa le mans

Bonjour Hguy,

Nous avons lu votre témoignage avec attention et sommes sincèrement navrés des désagréments subis lors de l'installation de votre projet.

Notre Service Clients se tient à votre entière disposition pour vous accompagner dans la résolution de votre dossier.

Pour cela, vous pouvez écrire à serviceclients@mobalpa.com en indiquant l'ensemble de vos coordonnées et en détaillant les difficultés rencontrées avec votre magasin.

Nos équipes vous feront un retour au plus vite.

Excellent cette enseigne

L’équipe est dynamique, efficace, disponible, souriant, à l écoute des clients. Ils sont très professionnels. Ils ne vous importunent pas quand vous êtes en simple visite mais sont toujours là pour un conseil avisé. Toutes mes questions ont trouvé des réponses en un temps, à chaque fois, record. Les produits sont d une très grande qualité et le magasin dispose d un très large choix (Mobilier, couleur, taille etc...,). Je n ai pas eu besoin de faire plusieurs cuisinistes. La qualité d accueil, des produits Et le rapport qualité / prix ont suffit. la première visite a été la bonne. Petit clin d’œil personnel à Mélanie et Jérémie (Employés Mobalpa Le Mans) qui sont vraiment complémentaires et vraiment au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Merci mobalpa le Mans. Pour le moment un commercial ...

Merci mobalpa le Mans. Pour le moment un commercial qui nous a imaginé une implantation qui correspond à nos besoins. Un accueil chaleureux au magasin autant par notre commercial m. Bourgeais que par notre technicien m. Cousin. De bons conseils, une écoute au service du client. Une disponibilité à chaque visite même imprévu au magasin. Même un autre collègue à fait en sorte de nous trouver un échantillon pour choisir le carrelage alors que les clients ne ramènent jamais ceux empruntés. Maintenant, nous espérons être satisfaits jusqu'à l'installation en juillet. Afin de mettre à nouveau un commentaire positif

Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa Le Mans.
Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

N'hésitez pas à revenir vers nous après l'installation.

Emma Service Clients MOBALPA

Un magasin catastroiphique !!! [Résolu]

Catastrophique !!! Si vous cherchez un cuisiniste cher, se faisant passer pour du sur-mesure luxe, et que vous souhaitez un résultat plus que passable, vous êtes à la bonne adresse : une table pour 4 qui ne peut accueillir que 3 personnes (on peut la refaire mais il faut payer alors que c'était notre besoin initial), une commerciale qui raccroche au nez de notre architecte et ne répond plus à ces messages (mail et téléphone) et s'en vante devant nous, un responsable de magasin plus dans son image que dans la compréhension du client, un poseur qui vous fait acheter des flexibles à sa place, qui pose une prise avec les fils électriques apparents et non sécurisé à hauteur de notre fils de 3 ans, ... J'en passe et des meilleures !!! Fuyez et aller voir la concurrence : si ce n'est pas mieux, ça ne sera certainement pas pire !

Je suis aussi une chèvre qui me suis faite arnaquer n’hésitez pas à venir me rejoindre sur ma page Facebook les entubés de mobalpa.. venir échanger sur votre histoire et bien évidemment voir les démarches si vous êtes vraiment mécontente !!! Bonne journée à vous à bientôt

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience et sommes navrés des désagréments rencontrés.

Vos remarques ont été transmises à notre Direction.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos remarques à : serviceclients@mobalpa.com