Très satisfait du service après vente et du poseur. ...

Très satisfait du service après vente et du poseur.

Par Clément il y a 1 mois
Date d'expérience le 07/03/2024

Bonjour Clément. Merci pour votre confiance !

C'est un plaisir de lire un tel avis. Il s'agit d'une belle récompense pour notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Le Mans

Par Mobalpa Le Mans Le Mans, 1 Rue des Frères Voisin Mobalpa Le Mans Le Mans, 1 Rue des Frères Voisin il y a 1 mois

Existe-t-il un service SAV Mobalpa au Mans? [Résolu]

Existe-t-il un service SAV Mobalpa au Mans?

Novembre 2021:commande meubles pour arrière cuisine
2 février 2022: livraison de la marchandise en raison d'une installation programmée mi mars à notre demande ,(pour voyage qui s'est transformée en direction clinique), nous avons retenu environ 10% que, selon notre engagement, a été remis au poseur le 17mars avec consigne de n'encaisser le chèque qu'après résolution des problèmes signalés). le chèque a été encaissé en mai sans être avisé et sans la moindre intervention du SAV ..

16 et 17 mars 2022, installation: mauvaises dimensions des accessoires des tiroirs (trop petits ou trop grands), profondeurs utiles des tiroirs erronées, pose de 2 panneaux cassés qui devaient être "camouflés" ultérieurement par un autre panneau, cave à vin qui ne peut sortir de la pièce qu'après une séance sportive à savoir: la sortir couchée et en la soulevant de plus d'un mètre. Ce genre de gymnastique est loin d'être adaptée à notre âge (mon mari et moi-même ayant plus de 80 ans..)

Nous avons toujours répondu présents aux différents rdv de SAV programmés; à chaque fois, rdv annulé le jour même ( motif : matériel non reçu) ..

Notre préoccupation de début d'année 2022 étant avant tout, mes soucis de santé, nous avons attendu en vain les interventions. Aujourd'hui malgré les relances écrites , mails et appels téléphoniques, personne ne bouge , ni ne rappelle.. Le poseur ERIC avec qui nous conversions facilement, ne répond plus depuis la dernière annulation de RDV en octobre. L'unique fois où j'ai pu joindre Monsieur Bourgeais, le responsable de Mobalpa Le Mans et que visiblement, je dérangeais , celui-ci m'a indiqué qu’il refusait de venir constater sur place ( nous habitons Le Mans) , et a répété avec insistance, . "qu'Il avait autre chose à faire que de se déplacer chez les clients.. "

Aujourd’hui grand silence depuis des mois ! aucune intervention depuis l'installation mi mars! Que faire?

Nous supposons que, compte tenu de notre âge, Mobalpa attend que les années passent ..et que nous "trépassions"!..
Si quelqu'un peut nous aider , nous sommes preneurs.
Par avance, merci

Par Ginette il y a 1 an
Date d'expérience le 03/01/2023

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Le Mans Le Mans, 1 Rue des Frères Voisin Mobalpa Le Mans Le Mans, 1 Rue des Frères Voisin il y a 1 an

Très déçus par Mobalpa [Résolu]

Très déçus par Mobalpa
Nous avons signé chez Mobalpa le Mans pour une cuisine qui devait être fonctionnelle.
A l'installation, 2 meubles bas de prof 36cm ont du être tronqués de 7cm en prof sur une longueur de 1,20 pour s'incorporer dans l'implantation, ce qui n'était pas prévu.
Résultat : étagères trop étroites pour ranger plats, grandes assiettes plates.....non conformes au plan et à la commande.
Nous sommes très mécontents; ce pb aurait dû être vu en amont, au moment des prises de mesures de notre cuisine et alors on aurait pu penser conjointement à une autre solution voir une nouvelle implantation!!
Le directeur très ironique et arrogant, contacté par tél, ne semble pas concerné par la satisfaction de ses clients ("ne peut rien faire pour nous"). La réplique est facile lorsque la totalité de la cuisine est réglée à la livraison !
Quid du contrat de services, point 10 - écoute et satisfaction du client-, signé par l'enseigne?
Très regrettable

Par Isabelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Bonjour Isabelle,

Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre expérience chez Mobalpa Le Mans.

Nous mettons pourtant toujours tout en œuvre pour accompagner au mieux nos clients, de la conception à l'installation de leur aménagement.

Si vous le souhaitez, nous vous invitons à écrire à notre Service Clients afin de faire part des difficultés rencontrées : [email protected]

Nos équipes échangeront avec le gérant de votre magasin à ce sujet et reviendront vers vous ensuite.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Le Mans Le Mans, 1 Rue des Frères Voisin Mobalpa Le Mans Le Mans, 1 Rue des Frères Voisin il y a 2 ans

Complément de cuisine équipée très réussi [Résolu]

Nous possédons une cuisine Mobalpa depuis 15 ans et nous souhaitons compléter son équipement avec de nouveaux meubles de rangement et remplacer la hotte existante par une hotte inclinée. Il n’était en effet pas nécessaire de tout changer, le mobilier étant en très bon état malgré l’usage quotidien prolongé.
Sebastien Breton nous a parfaitement conseillés. Les nouveaux éléments se coordonnent parfaitement avec l’existant. La livraison a été assurée dans les délais prévus et l’installateur a réalisé un travail de qualité. Le résultat est conforme à notre attente, fonctionnel et esthétique.

Date d'expérience le 10/05/2021

Bonjour Jean,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mobalpa et sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait du travail réalisé par Sébastien, votre concepteur.

Nous essayons toujours de vous conseiller au mieux afin de rendre vos espaces aussi esthétiques que fonctionnels.

Continuez à profiter de votre cuisine !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

intolerable en effet nous avons fait une cuisine et ...

intolerable en effet nous avons fait une cuisine et une salle de bain
il nous manque 4 plaques pour salle de bain payees non posees non livrees mais ne reconnais pas qu il doit nous les rembourser c est une honte
ne reconnais pas ses torts et se fout des clients je vous deconseille de faire affaire avec le patron pas de suivi et pas honnete nous faisons recours et irons jusqu au bout pour cette injustice et ce vol

Date d'expérience le 06/04/2021

Bonjour Hguy,

Nous avons lu votre témoignage avec attention et sommes désolés du ressenti laissé par votre expérience chez Mobalpa.

Notre Service Clients n'a aucun dossier en cours associé à cette adresse mail...

Nous vous invitons vivement à écrire à [email protected] en faisant part de votre situation.
Nos équipes se rapprocheront du gérant de votre magasin et reviendront vers vous ensuite.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Le Mans Le Mans, 1 Rue des Frères Voisin Mobalpa Le Mans Le Mans, 1 Rue des Frères Voisin il y a 3 ans

impossible de regler litiges nous faisons appel a que ...

impossible de regler litiges nous faisons appel a que choisir
ironie du directeur

Date d'expérience le 26/02/2021

Bonjour Hguy,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes sincèrement désolés de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Notre Service Clients se tient à votre entière disposition pour vous accompagner sur la résolution de votre dossier.

Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en indiquant l'ensemble de vos coordonnées et en précisant les difficultés rencontrées.
Nos équipes reviendront vers vous au plus vite.

Emma Relations Clients MOBALPA

HEUREUSEMENT pour eux , que ZERO n'existe pas. Cuisine ...

HEUREUSEMENT pour eux , que ZERO n'existe pas. Cuisine non terminée plus de 2 mois après livraison, et tout est payée depuis la livraison et encaissement fait immédiatement. Conception mal étudiée, meubles abimés, plein de tracas et le directeur fuie . A près de 17000 € , c'est un magasin à fuir. NULLITE TOTALE.

Date d'expérience le 20/02/2021
Et la suite ?
Par Marie-Josephe Lefèvre il y a 1 an
CUISINE NON TERMINEE et nous sommes le 25 mai...même votre service clientèle nationale se fout de celle-ci, vos interventions ( si elles sont faites de votre part) auprès du magasin restent vaines. DESOLATION TOTALE. ..QUID DE VOTRE CHARTE QUALITE? De la foutaise.
Par Claude il y a 2 ans
et bla bla bla ....vous n'avez rien à faire des clients , MOBALPA que des tracas et aucun suivi ..vous feriez bien de selectionner vos gérants de magasin , nous déconseillons à toutes nos relations votre marque...le dossier est transmis aussi à asso de consommateurs. JE NE SAIS QUAND VERRONS NOUS L'ABOUTISSEMENT DE NOTRE CUISINE , PREVUE POUR FIN 2020...

Bonjour Claude,

Grâce à votre numéro de commande, nous avons finalement pu retrouver votre dossier.

Sachez qu'il est actuellement en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute.

Emma Relations Clients MOBALPA

Désolé, notre dossier COMMANDE 3260469, est déjà entre vos mains, mais vos réponses se ressemblent depuis des semaines, et toujours rien de très concret. Le gérant est un "mou" et se moque , vraiment de sa clientèle. C'est bien de faire PUB à la télé , cela coûte cher en plus , mais soyez plus attentif à la clientèle avant tout. Le suivi est vraiment un désastre , pour une cuisine de 16000 € , entièrement payée depuis le 22 décembre quand même. J'envisage de déposer plainte contre MOBALPA.
Afficher plus de commentaires

desastreux

desastreux
nous avons litiges avec achat cuisine et salle de bain
lisez bien les descripotifs car ce qui est dit oralement n a aucune valeur plans pas complet pour electricien et plombier
nous payons la totalite des achats avant la pose a la livraison des materiaux
apres un litiges aucun appel du directeur qui a reconnu qu amoitie son erreur
nous a rembourse qu une parti des dommages sans aucune explication
par contre heureusement tres bons poseurs qui font de leur mieux pour rattraper les erreurs de plan ou les non explications
tres decevant pour les relations nous allons faire des procedures pour eviter que quelqu un se fasse pieger comme nous

Date d'expérience le 16/02/2021

Bonjour Hguy,

Nous sommes navrés que notre réponse ne vous convienne pas.

En revanche, comme indiqué dans notre message ci-dessus, notre Service Clients peut vous accompagner dans la résolution du litige que vous rencontrez avec votre magasin. Pour cela, il vous suffit d'écrire à [email protected] en indiquant l'ensemble de vos coordonnées et en détaillant les difficultés rencontrées.

Nos équipes feront le point sur votre dossier avec le gérant de votre magasin.

Emma Relations Clients MOBALPA

votre lettre modele ne nous fait rien dans nos litiges avec mobalpa le mans
Par Hguy il y a 3 ans

Bonjour Hguy,

Nous avons lu votre témoignage avec attention et sommes sincèrement navrés des désagréments subis lors de l'installation de votre projet.

Notre Service Clients se tient à votre entière disposition pour vous accompagner dans la résolution de votre dossier.

Pour cela, vous pouvez écrire à [email protected] en indiquant l'ensemble de vos coordonnées et en détaillant les difficultés rencontrées avec votre magasin.

Nos équipes vous feront un retour au plus vite.

Excellent cette enseigne

L’équipe est dynamique, efficace, disponible, souriant, à l écoute des clients. Ils sont très professionnels. Ils ne vous importunent pas quand vous êtes en simple visite mais sont toujours là pour un conseil avisé. Toutes mes questions ont trouvé des réponses en un temps, à chaque fois, record. Les produits sont d une très grande qualité et le magasin dispose d un très large choix (Mobilier, couleur, taille etc...,). Je n ai pas eu besoin de faire plusieurs cuisinistes. La qualité d accueil, des produits Et le rapport qualité / prix ont suffit. la première visite a été la bonne. Petit clin d’œil personnel à Mélanie et Jérémie (Employés Mobalpa Le Mans) qui sont vraiment complémentaires et vraiment au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Par Emmanuel et Caro il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/09/2020

Merci mobalpa le Mans. Pour le moment un commercial ...

Merci mobalpa le Mans. Pour le moment un commercial qui nous a imaginé une implantation qui correspond à nos besoins. Un accueil chaleureux au magasin autant par notre commercial m. Bourgeais que par notre technicien m. Cousin. De bons conseils, une écoute au service du client. Une disponibilité à chaque visite même imprévu au magasin. Même un autre collègue à fait en sorte de nous trouver un échantillon pour choisir le carrelage alors que les clients ne ramènent jamais ceux empruntés. Maintenant, nous espérons être satisfaits jusqu'à l'installation en juillet. Afin de mettre à nouveau un commentaire positif

Par Kitoune il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa Le Mans.
Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

N'hésitez pas à revenir vers nous après l'installation.

Bien cordialement,
Emma Service Clients MOBALPA

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Un magasin catastroiphique !!! [Résolu]

Catastrophique !!! Si vous cherchez un cuisiniste cher, se faisant passer pour du sur-mesure luxe, et que vous souhaitez un résultat plus que passable, vous êtes à la bonne adresse : une table pour 4 qui ne peut accueillir que 3 personnes (on peut la refaire mais il faut payer alors que c'était notre besoin initial), une commerciale qui raccroche au nez de notre architecte et ne répond plus à ces messages (mail et téléphone) et s'en vante devant nous, un responsable de magasin plus dans son image que dans la compréhension du client, un poseur qui vous fait acheter des flexibles à sa place, qui pose une prise avec les fils électriques apparents et non sécurisé à hauteur de notre fils de 3 ans, ... J'en passe et des meilleures !!! Fuyez et aller voir la concurrence : si ce n'est pas mieux, ça ne sera certainement pas pire !

Par Damien Pastor il y a 5 ans
Je suis aussi une chèvre qui me suis faite arnaquer n’hésitez pas à venir me rejoindre sur ma page Facebook les entubés de mobalpa.. venir échanger sur votre histoire et bien évidemment voir les démarches si vous êtes vraiment mécontente !!! Bonne journée à vous à bientôt
Par Lesentubesdemobalpa il y a 5 ans

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience et sommes navrés des désagréments rencontrés.

Vos remarques ont été transmises à notre Direction.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos remarques à : [email protected]

Cordialement.

Par De Traverse L. il y a 5 ans