Excellent cette enseigne

L’équipe est dynamique, efficace, disponible, souriant, à l écoute des clients. Ils sont très professionnels. Ils ne vous importunent pas quand vous êtes en simple visite mais sont toujours là pour un conseil avisé. Toutes mes questions ont trouvé des réponses en un temps, à chaque fois, record. Les produits sont d une très grande qualité et le magasin dispose d un très large choix (Mobilier, couleur, taille etc...,). Je n ai pas eu besoin de faire plusieurs cuisinistes. La qualité d accueil, des produits Et le rapport qualité / prix ont suffit. la première visite a été la bonne. Petit clin d’œil personnel à Mélanie et Jérémie (Employés Mobalpa Le Mans) qui sont vraiment complémentaires et vraiment au top. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Merci mobalpa le Mans. Pour le moment un commercial ...

Merci mobalpa le Mans. Pour le moment un commercial qui nous a imaginé une implantation qui correspond à nos besoins. Un accueil chaleureux au magasin autant par notre commercial m. Bourgeais que par notre technicien m. Cousin. De bons conseils, une écoute au service du client. Une disponibilité à chaque visite même imprévu au magasin. Même un autre collègue à fait en sorte de nous trouver un échantillon pour choisir le carrelage alors que les clients ne ramènent jamais ceux empruntés. Maintenant, nous espérons être satisfaits jusqu'à l'installation en juillet. Afin de mettre à nouveau un commentaire positif

Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa Le Mans.
Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

N'hésitez pas à revenir vers nous après l'installation.

Emma Service Clients MOBALPA

Un magasin catastroiphique !!! [Résolu]

Catastrophique !!! Si vous cherchez un cuisiniste cher, se faisant passer pour du sur-mesure luxe, et que vous souhaitez un résultat plus que passable, vous êtes à la bonne adresse : une table pour 4 qui ne peut accueillir que 3 personnes (on peut la refaire mais il faut payer alors que c'était notre besoin initial), une commerciale qui raccroche au nez de notre architecte et ne répond plus à ces messages (mail et téléphone) et s'en vante devant nous, un responsable de magasin plus dans son image que dans la compréhension du client, un poseur qui vous fait acheter des flexibles à sa place, qui pose une prise avec les fils électriques apparents et non sécurisé à hauteur de notre fils de 3 ans, ... J'en passe et des meilleures !!! Fuyez et aller voir la concurrence : si ce n'est pas mieux, ça ne sera certainement pas pire !

Je suis aussi une chèvre qui me suis faite arnaquer n’hésitez pas à venir me rejoindre sur ma page Facebook les entubés de mobalpa.. venir échanger sur votre histoire et bien évidemment voir les démarches si vous êtes vraiment mécontente !!! Bonne journée à vous à bientôt

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience et sommes navrés des désagréments rencontrés.

Vos remarques ont été transmises à notre Direction.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos remarques à : serviceclients@mobalpa.com

Emma Relations Clients MOBALPA