Nous sommes ravis de notre expérience avec Elodie. ...

Nous sommes ravis de notre expérience avec Elodie.
Avec beaucoup de professionnalisme et de disponibilité elle a su nous orienter et nous faire des propositions qui nous conviennent à tous les deux, ce qui n’est pas chose aisée :)

Nous en sommes juste au stade de la signature, donc je ne peux pas évaluer la suite du processus par contre.

Par Séverine il y a 3 semaines
Date d'expérience le 16/03/2024

Bonjour Séverine. Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre magasin.

Notre équipe est là pour vous accompagner au mieux dans la conception mais également dans la réalisation de vos projets.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Avignon

Par Mobalpa Avignon Le Pontet, 795 Chemin du Périgord Mobalpa Avignon Le Pontet, 795 Chemin du Périgord il y a 2 semaines

J ai commandé ma cuisine avec Stéphanie que je recommande ...

J ai commandé ma cuisine avec Stéphanie que je recommande fortement car très gentille à l écoute de bon conseil je lui souhaite d ailleurs un joyeux anniversaire Merci à votre gentillesse Mme chatri

Par Chatri il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Bonjour. Quelle belle récompense pour Stéphanie, votre conceptrice !

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre collaboration tout au long de la réalisation de votre projet.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Avignon

Par Mobalpa Avignon Le Pontet, 795 Chemin du Périgord Mobalpa Avignon Le Pontet, 795 Chemin du Périgord il y a 5 mois

J ai commandé ma cuisine avec Stéphanie que je recommande ...

Par Chatri il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Bonjour Madame Chatri. Merci infiniment pour votre avis qui fait particulièrement plaisir à Stéphanie, votre conceptrice ! Quelle belle récompense !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre équipe : assurer un accompagnement tout au long de votre projet est l'un de nos engagements.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments au sein de votre nouvel espace et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Avignon

J'ai changé ma cuisine et elle a été entièrement dessinée par Stéphanie Blot. Je suis très contente du résultat final. En tout cas merci Stéphanie pour ce travail impeccable. C'est une personne très professionnelle qui donne d'excellentes idées.

Date d'expérience le 30/03/2023

Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Mobalpa vous remercie pour votre confiance.

A très vite

Mobalpa du service client Le Pontet

Par Mobalpa Avignon Le Pontet, 795 Chemin du Périgord Mobalpa Avignon Le Pontet, 795 Chemin du Périgord il y a 10 mois

Merci Stéphanie Blot pour ma nouvelle cuisine

Ma cuisine a était dessinée par Stéphanie Blot, je suis tellement ravie du résultat final. C'est une personne hyper professionnelle, agréable et a une passion pour son travail cela se voit sur son travail impeccable. Personne a l'écoute et donne de tres bon conseils. Hyper contente !!

Date d'expérience le 10/07/2022

Bonjour.

Merci pour votre avis ! Quelle belle récompense pour Stéphanie, votre conceptrice !

Nos experts mettent toutes leurs compétences à profit afin de réaliser des projets uniques, correspondant aux envies de nos clients.

Nous espérons que votre cuisine finalisée sera à la hauteur de vos attentes.

A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Avignon

Merci à Sabine HERGOTT pour sa gentillesse et son professionnalisme qui nous a accompagnés, conseillés à la réalisation de notre projet cuisine. Sommes ravis du résultat, c’est tout à fait la cuisine que nous souhaitions.

Date d'expérience le 29/11/2022

Bonjour Sylvie,

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Avignon Le Pontet, 795 Chemin du Périgord Mobalpa Avignon Le Pontet, 795 Chemin du Périgord il y a 1 an

Une catastrophe !! Siphon qui fuit au bout de deux ...

Une catastrophe !! Siphon qui fuit au bout de deux ans de pose sachant que la maison a également deux ans ! 12.000€ dans le vent merci Mobalpa !!

Date d'expérience le 29/10/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Conception living

Je suis très satisfaite de l'intervention de Mobalpa chez moi de la conception à la réalisation.
Je recommande tout particulièrement Stéphanie qui a été très professionnelle, à l'écoute de mes attentes et très sympathique.

Par Pascale il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/11/2020

Bonjour Pascale.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Nous sommes heureux de savoir que notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Le Pontet

Malgré un délai très long entre le projet et la réalisation ...

Malgré un délai très long entre le projet et la réalisation (imposé par les aléas de la construction) Mobalpa Le Pontet nous a toujours suivi, conseillé et ajusté le projet au fur et à mesure des modifications nécessaires.
Le métreur a été très précis dans ses relevés de cotes définitives et il n'y a eu aucun soucis pour faire les ajustements adéquats.
Le poseur s'est montré très professionnel, à notre écoute. Son repli de chantier journalier et final est exemplaire ! le tout dans la bonne humeur.
Quant au SAV, nous avons dû y faire appel pour le réglage d'un feu gaz dont l'étincelle du piezo était trop basse. Pas de soucis : contact facile du SAV, mise en relation avec le fabricant aussitôt et envoi rapide du technicien du fabricant pour régler le problème.
Nous sommes contents d'avoir fait le choix de Mobalpa Le Pontet, que nous remercions par la même occasion.

Par Arconce il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019
Bonjour Arconce,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec notre distributeur.
Merci pour la confiance accordée à notre marque et à toute l'équipe du magasin LE PONTET.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

Emma Service Clients MOBALPA
Par Mobalpa Avignon Le Pontet, 795 Chemin du Périgord Mobalpa Avignon Le Pontet, 795 Chemin du Périgord il y a 4 ans