Parfait de la conception à la réalisation

Parfait de la conception à la réalisation
De bons conseils de la part de Stéphanie lors de la conception
Une installation impeccable par le poseur
A recommander
Corinne et Patrick

Tout a été parfait de la conception à la fin des travaux ...

Tout a été parfait de la conception à la fin des travaux
Bons conseils de Stéphanie
Pose impeccable
A recommander
Corinne et Patrick

Malgré un délai très long entre le projet et la réalisation ...

Malgré un délai très long entre le projet et la réalisation (imposé par les aléas de la construction) Mobalpa Le Pontet nous a toujours suivi, conseillé et ajusté le projet au fur et à mesure des modifications nécessaires.
Le métreur a été très précis dans ses relevés de cotes définitives et il n'y a eu aucun soucis pour faire les ajustements adéquats.
Le poseur s'est montré très professionnel, à notre écoute. Son repli de chantier journalier et final est exemplaire ! le tout dans la bonne humeur.
Quant au SAV, nous avons dû y faire appel pour le réglage d'un feu gaz dont l'étincelle du piezo était trop basse. Pas de soucis : contact facile du SAV, mise en relation avec le fabricant aussitôt et envoi rapide du technicien du fabricant pour régler le problème.
Nous sommes contents d'avoir fait le choix de Mobalpa Le Pontet, que nous remercions par la même occasion.

Bonjour Arconce,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec notre distributeur.
Merci pour la confiance accordée à notre marque et à toute l'équipe du magasin LE PONTET.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

Emma Service Clients MOBALPA

MOBALPA NE VEUT PAS TRAVAILLER [Résolu]

Une cuisine à refaire : Mobalpa m'envoie une personne qui n'a décidément pas envie de travailler. La pauvre fille n'avait pas de temps à perdre pour une petite cuisine. Donc elle ne se déplace que si elle est sûre d'avoir le contrat. Sinon, pas de devis...
Alors Mobalpa, dommage : j'avais 2 cuisines à faire refaire. Un de vos concurrents, plus courtois et commercial aura le marché.

Je suis gérant du magasin en question, j'aimerais en savoir d'avantage sur le problème que vous avez malheureusement eu dans notre point de vente afin de nous améliorer