une nouvelle cuisine

une cuisine magnifique pour remplacer notre ancienne cuisine Mobalpa qui était toujours en bon état après 26 ans de bons et loyaux services (elle est d'ailleurs remontée chez des jeunes amis!)
Très satisfaits tant de la qualité des meubles que du suivi de la commande par François et de la pose

Bonjour, j' ai commandé une salle de bain mobalpa . ...

Bonjour, j' ai commandé une salle de bain mobalpa . Lors de la livraison il manquait la paroie de douche,un meuble du lavabo et une paroie d'une armoire est arrivée cassée.
Au déballage le poseur a constaté que l' autre paroie de la même armoire est mal collée et que dans un milieu humide elle finirait par se décoller complétement. Depuis le 18 février 2019 nous sommes toujours en chantier dans la salle de bain nous sommes le 27 mars 2019 .Nous ne savons toujours pas quand nous serons livrés des 2 joues du meuble....Quant au service commercial de Mobalpa maison mère ils ne connaissent même pas le contrat Mobalpa....Désespérant de commander Français.

Bonjour , bien content que vous ayez pu m' identifier car vous savez que tout ce que j' ai écrit est vrai .
Nous sommes aujourd'hui le 3 Avril 2019 et je n' ai toujours pas reçu les parois du meuble et la salle de bain est toujours en chantier . Je vous tiendrais informé ici et sur les différents sites ou j' ai posté de la suite du feuilleton Mobalpa.
Très Cordialement . Jack
Eh bien nous sommes aujourd'hui le 27 Avril 2019 et la salle de bains est toujours en chantier , les parois du meuble ne sont toujours pas livrées chez moi.....A bientôt pour le prochain épisode
Bonjour Jack,

Nous avons lu votre commentaire et avons pu faire le lien avec votre dossier.
Nous faisons un point sur la situation avec le magasin et reviendrons vers vous en privé au plus vite.

Emma Service Clients MOBALPA