Lire tous les avis Mobalpa Lyon 03 Lyon 03, 48 Cours de la Liberté Mobalpa Lyon 03 Lyon 03, 48 Cours de la Liberté

SAV aussi mauvais que l'installation. Client = Pigeon

J'avais pris le temps de communiquer lors de la pose désastreuse et foloklorique de ma cuisine il y a presque 3 ans.
De nature optimiste j'espérais un changement début mars lorsque j'ai commencé à prendre contact avec le SAV. J'ai compris qu'avec MOBALPA le maintien dans la médiocrité est une constante.
Je contact donc le SAV en mars, car le bois de ma crédence commence a gondoler.
On me demande des photos que je fais suivre puis, a partir de là je vais relancer 7 fois (vous verrez la magie des répondeurs avec choix multiples ultra performant...il ne manque que la musique de la Sécu...).
Enfin 3 mois après une réponse arrive! J'imagine déjà l'intervention d'un technicien mais... Non ! Ce n'est pas pris dans le cadre du SAV ! Pourquoi ? Tout simplement parce que si le bois de la crédence gondole c'est...parce qu'il y a des projections d'eau. J'indique au SAV que nous n'avons plus d'enfants à charge et que nous ne nous amusons pas tremper les murs de notre cuisine! Rien de plus classique q'une utilisation banale.
Du SAV on m'enverra alors au Service Clientèle qui bien entendu me donnera la même réponse !
J'ai promis a Mobalpa de communiquer largement à ce sujet car il est essentiel d'informer l'inexistence de sens de service et de respect de la clientèle de cette enseigne. Pour ma part j'avais confié les travaux à l'agence de Lyon cours de la Liberté il y a 3 ans et nous sommes vraiment déçus des intervenants et responsables

Par Alain69100 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/07/2021

Bonjour Alain,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés de lire votre insatisfaction quant au retour de notre SAV.

Le décollement de votre crédence est dû à une infiltration d'eau.

Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, ce type de dommage est exclu du bénéfice de notre garantie.

Nous restons toutefois à votre écoute, dans le cas où vous souhaiteriez échanger à ce sujet.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Lyon 03 Lyon 03, 48 Cours de la Liberté Mobalpa Lyon 03 Lyon 03, 48 Cours de la Liberté il y a 2 ans
Entubage 1ere classe de MOBALPA, encore une fois - dommage que la discipline ne soit pas olympique
Par Jodep il y a 2 ans
Chère Emma Relations Clients MOBALPA, pourquoi installez vous des crédences près d'une arrivée d'eau si les "infiltrations" qui ne sont que des probables gouttes ou projections inévitables d'eau provoquent des décollements?
Pourquoi ne pas vous remettre en question sur vos produits, vos installateurs, vos procédés d'installations, vos conseillers en magasins qui ne prennent plus contact avec nous de la pose au SAV?
Dans le terme Service après vente il y a le mot SERVICE, étudiez le en équipe et arrêtez de prendre les gens pour des abrutis.
Par Alain69100 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « SAV aussi mauvais que l'installation. Client = Pigeon  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus