Lire tous les avis Mobalpa Lyon 03 Lyon 03, 48 Cours de la Liberté Mobalpa Lyon 03 Lyon 03, 48 Cours de la Liberté

Nous avons fait poser une cuisine MOLBALPA il y a deux ...

Nous avons fait poser une cuisine MOLBALPA il y a deux ans, rien à dire sur la qualité par contre le service pose et après vente une catastrophe. N’hésitez pas à aller chez un autre revendeur.Plus de 6 mois pour avoir une cuisine finie avec beaucoup de difficultés entre temps. Après la signature le commercial et le directeur se déchargent sur le poseur et font les morts ou ne vous connaissent plus. Honteux Services et relations clients inexistants.

Par Antoinedelyon il y a 5 ans

Nous avons lu vos remarques et sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur l'installation de votre cuisine.

Notre service clients peut vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé, à [email protected]

Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous.

Cordialement.

Emma Relation Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Nous avons fait poser une cuisine MOLBALPA il y a deux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus