Lire tous les avis Mobalpa Manosque Manosque, 327 Avenue Frédéric Mistral Mobalpa Manosque Manosque, 327 Avenue Frédéric Mistral

Très déçu de Mobalpa manosque cuisine réservée en septembre ...

Très déçu de Mobalpa manosque cuisine réservée en septembre 2020 finalisation et commande de projet le 30.4.21 réception de la commande en octobre!!!
Aucun suivit de leur pars troubles des nouvelles excuse toutes les semaines!!
Au bout d’un mois et demi d’attente sans nouvelles de leur pars on m’annonce que ma cuisine est toujours pas fabrication!!
J’ai envoyer un ami à moi qui lui a passer commande la veille de la mienne il est livré fin juillet avant moi donc! Mobalpa m’affirme que c’est pas de leur faute aloses qu’ils ont du tous simplement oublier de valider ma commande!!!
Aucune solution pour annuler la commande et avoir un éventuellement remboursement de l’acompte car ils ont changer l’es mention de leur contrat a cause du Covid!! Il commence à avoir bon dos celui la!!!
Bien sûr personne n’est m’a prévu de ce changement lors de la signature!!!
Ils m’on donc installée une cuisine de près et là c’est plus qu’un manque de respect ils m’on mis 4 tréteaux avec de planche de récupération et ils on fait un trou pour un lavabo et un trou pour la plaque!!!
Super rendu et super cuisine pour un projet à plus de 8000€!!
Je déconseille donc fortement cette enseigne!!

Date d'expérience le 11/05/2020

Bonjour Ugo,

Nous sommes navrés de lire votre mécontentement quant aux délais de livraison de votre cuisine.

Nos délais de fabrication sont actuellement de plusieurs semaines et nos équipes mettent tout en œuvre pour les réduire.

Notre Service Clients se tient à votre disposition, dans le cas où vous souhaiteriez échanger à ce sujet : [email protected]

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Manosque Manosque, 327 Avenue Frédéric Mistral Mobalpa Manosque Manosque, 327 Avenue Frédéric Mistral il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très déçu de Mobalpa manosque cuisine réservée en septembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus