Catastrophique [Résolu]

Catastrophique
N’y allez pas
Partez en courant
Sav inexistant
Rendez vous reporté sans motif
Très très déçu

Date d'expérience le 12/12/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Manosque Manosque, 327 Avenue Frédéric Mistral Mobalpa Manosque Manosque, 327 Avenue Frédéric Mistral il y a 1 an

SAV NUL ET INEFFICACE

Nous avons une cuisine Mobalpa depuis 2011 et nous en sommes enchantées.
En AVRIL 2021 nous contactons la boutique et le SAV car nous souhaitons changer deux mécanismes charnières pour meuble haut pliant relevant (la porte ne tient plus).
Après plusieurs relances téléphones, mails, visite boutique nous n'avons aucune nouvelle !!!! nous sommes en OCTOBRE 2022.
En tant que consommatrices et commerçantes nous sommes très sensibles à la relation clientèle et au suivi des ventes.
Nous sommes déçues du manque de réactivité de votre SAV et du manque de considération en tant que clientes.
Par cet avis, le dossier est clos. Nous allons faire autrement concernant les réparations et ne manquerons pas de parler de votre professionnalisme autour de nous.

Par BALLESTRA il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrés.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Professionnalisme, écoute, conseils avisés

L'accueil est chaleureux, convivial, détendu. Léa, très à l'écoute de nos envies, nous conseille avec sérieux et bienveillance. Léa met tout en œuvre pour ne pas dépasser le budget alloué sans toutefois nous ôter la possibilité de rêver un peu. L'expérience est pour le moins positive.

Par Catherine il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021

Bonjour Catherine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa.
Nos experts sont à votre service pour vous accompagner au mieux dans vos projets.

La satisfaction de nos clients est une priorité !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Manosque Manosque, 327 Avenue Frédéric Mistral Mobalpa Manosque Manosque, 327 Avenue Frédéric Mistral il y a 2 ans

Très déçu de Mobalpa manosque cuisine réservée en septembre ...

Très déçu de Mobalpa manosque cuisine réservée en septembre 2020 finalisation et commande de projet le 30.4.21 réception de la commande en octobre!!!
Aucun suivit de leur pars troubles des nouvelles excuse toutes les semaines!!
Au bout d’un mois et demi d’attente sans nouvelles de leur pars on m’annonce que ma cuisine est toujours pas fabrication!!
J’ai envoyer un ami à moi qui lui a passer commande la veille de la mienne il est livré fin juillet avant moi donc! Mobalpa m’affirme que c’est pas de leur faute aloses qu’ils ont du tous simplement oublier de valider ma commande!!!
Aucune solution pour annuler la commande et avoir un éventuellement remboursement de l’acompte car ils ont changer l’es mention de leur contrat a cause du Covid!! Il commence à avoir bon dos celui la!!!
Bien sûr personne n’est m’a prévu de ce changement lors de la signature!!!
Ils m’on donc installée une cuisine de près et là c’est plus qu’un manque de respect ils m’on mis 4 tréteaux avec de planche de récupération et ils on fait un trou pour un lavabo et un trou pour la plaque!!!
Super rendu et super cuisine pour un projet à plus de 8000€!!
Je déconseille donc fortement cette enseigne!!

Date d'expérience le 11/05/2020

Bonjour Ugo,

Nous sommes navrés de lire votre mécontentement quant aux délais de livraison de votre cuisine.

Nos délais de fabrication sont actuellement de plusieurs semaines et nos équipes mettent tout en œuvre pour les réduire.

Notre Service Clients se tient à votre disposition, dans le cas où vous souhaiteriez échanger à ce sujet : [email protected]

Emma Relations Clients MOBALPA

Une cuisine « pré » commandée en septembre 2019 soit ...

Une cuisine « pré » commandée en septembre 2019 soit disant pour bloquer l’offre promotionnelle ainsi que l’électroménager.
Suite à la crise sanitaire, notre maison a pris du retard et le métrage a été effectué en juillet 2020. Commande passer en juillet.
Surprise, on nous annonce la réception de celle ci en décembre. Nous sommes surpris par un tel délais, qui chez les concurrents sont beaucoup moins importants.
Nous demandons immédiatement une cuisine de prêt pour octobre. On nous rassure en nous disant qu’il n’y aurai aucun problème ...
la date d’aménagement avec un bébé approche, pas de nouvelle de notre cuisine de prêt. Nous les appelons tout les jours et ils se renvoie tous la balle.
Le jour J de notre aménagement « sans cuisine », le verdict tombe, « vous ne rentrez pas dans les critères, vous n’avaient pas le droit à une cuisine de prêt »
Sous le choc, nous écrivons au grand directeur ! Qui celui ci a fait bougé les choses. Dans la semaine là soit disant cuisine de prêt est là.
Nous avons eu droit à 1 évier posé sur des tréteaux ainsi qu’une plaque induction avec fils électrique qui sort posé sur des parpaings ! TRÈS DANGEREUX avec un enfant de 18 mois qui court partout. BREF
Le jour de la pose de la cuisine, il nous manque la moitier de l’électroménagèrs ( four, lave vessaile, Led sous meuble ...) juste avant noël !!!! Pas de four de prêt ... Nous sommes très en colère !
Concernant la pose, mes meubles sont posé de travers, les poseurs on percé et on atterri dans mon couloir !!!!! Et le pire du pire ils ont rebouché le trou avec du cilicone à salle de bain !!!!!!
On nous dit que début janvier le problème sera résolu, nous les contactons, encore et encore du retard pour des électroménagers soit disant bloquer en septembre 2019 !!!
Ils doivent nous rappeler mais personne ne nous rappel. Une pièce manquante aussi au niveau du micro onde mais peut être que nous allons l’avoir dans 2 ans ...
par contre pour encaisser le chèque, là il n’y a pas de soucis. Je suis consciente que la crise sanitaire a impacter les délais de livraison, mais à un moment donner il faut arrêté de prendre les gens pour des cons !
Nous sommes très déçu d’avoir choisi MOBALPA ! Le service après vente est NUL et tout le monde se renvoi la balle. En attendant nous n’avons pas notre cuisine au complet !

Par LAurie il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/01/2021

Bonjour Laurie,

Nous sommes navrés des désagréments rencontrés lors de l'installation de votre cuisine.

Effectivement, la situation pandémique que nous traversons a impacté les délais de livraison de certains produits et nous en sommes désolés.

Concernant les autres difficultés rencontrées avec votre magasin, nous vous invitons à en faire part à notre Service Clients en écrivant à l'adresse mail suivante : [email protected]

L'une de nos gestionnaires fera le point sur votre dossier et reviendra vers vous dès que possible.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Manosque Manosque, 327 Avenue Frédéric Mistral Mobalpa Manosque Manosque, 327 Avenue Frédéric Mistral il y a 3 ans

Accueil chaleureux le Directeur du magasin est très ...

Accueil chaleureux le Directeur du magasin est très à l'écoute et et il a très bien compris notre demande, nous avons été livré en temps et en heure, la pose c'est très bien passé, le poseur était très minutieux, sympathique et dynamique. Nous recommandons ce magasin. Sylvie Apostoloff

Par Blumette il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020

Merci Sylvie pour ce partage d'expérience. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre projet. Prenez soin de vous pendant cette période.

Par Mobalpa Manosque Manosque, 327 Avenue Frédéric Mistral Mobalpa Manosque Manosque, 327 Avenue Frédéric Mistral il y a 4 ans

Nous sommes ravis d'avoir une cuisine très esthétique ...

Nous sommes ravis d'avoir une cuisine très esthétique et fonctionnelle, les tiroirs sont très coulissants. Nous sommes très satisfaits de l'accueil et du suivi commercial jusqu’à l’installation final, assuré par Alexandre Combe et sa collaboratrice Léa.
Laurence et Evan

Date d'expérience le 29/02/2020

Bonjour L.E

Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre distributeur.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa et nous envoyer des photos de votre belle cuisine.

Bien cordialement

Emma Service Clients

MOBALPA .... Passez votre chemin. Ils encaissent et ... [Résolu]

MOBALPA .... Passez votre chemin. Ils encaissent et apres vous attendez !
La livraison : c'est une catastrophe, d'abord les livreurs se plaignent de leurs conditions travail
Apres la pose ne peut être faite car les côtes n'ont pas été prises correctement
Puis les meubles qui arrivent abîmes et la suite est un long silence durant des mois, où personne n'est capable d'apporter une reponse.
Alors fuyez MOBALPA si vous voulez une cuisine posée et terminée

Par MFanou il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Nous publions ci-dessous le message que vous a adressé, en privé, la Direction du magasin de Manosque.

Bonjour Mme Margueritte,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses quant à la durée de prise en charge de votre SAV.
En effet un dysfonctionnement de nos services à eu pour conséquence un allongement anormal du traitement de vos réserves.
De plus il semble que les mails automatiques envoyés depuis notre logiciel n'ont pu être réceptionnés.

Celles-ci portent sur :
- un panneau de crédence a été recoupé par notre installateur alors que cela n'aurait pas dû être fait comme cela.
- une porte de meuble haut a été livrée abîmée et doit être remplacée.
- Il manque les tapis en textilène des range-couverts
- les crochets livrés pour votre crédences sont tordus.
- un accessoires du frigo est cassé.

A l'exception de l'accessoire du frigo, l'ensemble des produits a été recommandé et va nous être livré prochainement.

Pour l'accessoire du frigo il est important de faire la demande auprès de notre service Mieux Mobalpa 04 88 78 89 09.

Enfin pour l'organisation de l'intervention, nous avons opté pour un rendez-vous pris directement entre vous et notre installateur afin que cela soit plus facile. Vous avez d’ailleurs eu ses coordonnées.

Votre avis laissé sur internet est un élément important pour nous permettre d'améliorer notre service.
A tout le moins, je reste persuadé que votre expérience globale n'est pas que négative et qu'il aurait été intéressant que vous puissiez également indiquer ce qui est positif.

Restant à votre disposition si vous aviez besoin de plus de renseignement.

La Direction du Magasin de Manosque

Par De Traverse L. il y a 5 ans
Je suis aussi une chèvre qui me suis faite arnaquer n’hésitez pas à venir me rejoindre sur ma page Facebook les entubés de mobalpa.. venir échanger sur votre histoire et bien évidemment voir les démarches si vous êtes vraiment mécontente !!! Bonne journée à vous à bientôt
Par Lesentubesdemobalpa il y a 5 ans
Bonjour Madame,
Merci de votre réponse à mon mail posté il y a quatre jours.

Sachez que je me suis déplacée lundi 09 juillet, directement chez le distributeur pour avoir la réponse que vous me formulez aujourd'hui !

Entendez, également, que si je ne m'étais pas déplacée, je n'aurai reçu aucune information, du fait que mon adresse mail avait été mal enregistrée. (ce qui est tout de même un peu surprenant !)
Mon téléphone était bien enregistré, mais je pense que le coût d'une communication doit dépasser le budget alloué au distributeur !

De plus , SI, une intervention est planifiée courant Août, il me parait cavalier, de planifier, sans en fixer de date et sans en tenir informé le client !

Pourtant : Fixer et TENIR VOTRE DÉLAI DE LIVRAISON - Assurer une INSTALLATION IRRÉPROCHABLE font bien partie des services ?

En deux mots : vous cautionnez que le client se doit d'être à disposition et selon vos convenances, une fois que c'est payé ?
Ce qui est un peu étonnant, c'est que dans votre charte qualité, Vous garantissez, à la signature de notre commande, le délai de livraison de nos meubles. ........ si ce retard est de votre seul fait, le dédommagement est où, du fait que tout a été payé ?

Je vis donc une expérience très amère. J'en témoigne ici afin que d'autres se méfient des engagements de Mobalpa qui, dans mon cas, n'ont jamais dépassé le stade des promesses, car a ce jour, le constat est un début de pose non terminée depuis des mois, et une date hypothétique pour la fin des travaux.

Et je réitère, il semble que pour Mobalpa, l'obligation de résultat, malgré les engagements que la société publie à satiété sur son site et les vitrines de ses magasins, ne soit qu'un tissu de parodies.

Françoise MARGUERITTE
Par MFanou il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Suite à votre message, nous avons contacté le distributeur de Manosque.

Des articles ont été endommagés lors de la livraison et ont été recommandés aussitôt.

Le magasin vous a tenu informée de la situation et une intervention sera effectuée courant août.

Vous remerciant pour vos remarques et restant à votre écoute,

Cordialement.

Par De Traverse L. il y a 5 ans