Nouvelle Équipe au top !!!!

Je vous recommande chaudement d'aller au magasin mobalpa rue paradis ! J'ai eu une excellente expérience social. Le magasin a une équipe soudé qui s'entraide pour chaques projets. J'ai été super bien accueilli, je me suis senti à l'aise et à l'écoute de mes besoins pour ma cuisine. Ayant plusieurs contraintes Mélissa a été force de proposition et ce que j'ai adoré c'c'est que Florian le manager prenais du temps également pour connaître chaque client et n'hésitait pas à aider. C'c'est un véritable travail d'équipe un accompagnement jusqu'à la fin. Allez y les yeux fermés.

Par Missy S. il y a 1 semaine
Date d'expérience le 18/03/2024

Bonjour Melissa.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Votre commentaire fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire et adapter nos offres et services à vos besoins.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Marseille

Par Mobalpa Marseille Marseille, 152 Rue Paradis Mobalpa Marseille Marseille, 152 Rue Paradis il y a 1 semaine

Flo un cuisiniste hors pair !!

Flo un cuisiniste hors pair !!

Par Tafiki odile il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/03/2024

Bonjour Odile. Quelle belle récompense pour Flo ,concepteur !

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre collaboration tout au long de la réalisation de votre projet.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Marseille

Par Mobalpa Marseille Marseille, 152 Rue Paradis Mobalpa Marseille Marseille, 152 Rue Paradis il y a 3 semaines

Super accueil et beau produit. Nous avons pu concrétiser ...

Super accueil et beau produit. Nous avons pu concrétiser notre projet après avoir rigoureusement comparé de nombreuses marque. De la conception à la pose tout s’est passé sans aucunes difficultés. Nous recommandons

Par Alex il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/03/2024

Bonjour Alex. Nous vous remercions pour votre avis qui fait extrêmement plaisir à notre équipe.

Nous souhaitons par dessus tout que nos clients soient satisfaits à 100%.

Nous avons hâte de voir le résultat de votre projet.

A EVITER

En 2022, j'ai fait l'achat et la pose d'une cuisine a plus de 15 000 euros chez Mobalpa Marseille. le propriétaire de l'enseigne est au moment des faits la société VAMPAR.
Octobre 2023, la hotte tombe. Je contacte le magasin. On m'annonce que du fait du changement de propriétaire en septembre 2023, je ne suis plus ds les archives client de la société. Je suis orienté vers le SAV groupe...qui me demande de me retourner vers mon assurance...mon assurance me demandant de me retourner vers l'assureur de Mobalpa Marseille; Le nouveau propriétaire se dédouanant sur l'ancien propriétaire.
Bref ce sont des marchands d'illusions. N'espérez rien si vs avez un souci.
Ne mettez pas un pied ds cette franchise.
Privilégiez toujours un artisan en qui vous pouvez réellement faire confiance

Par Laurent il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Marseille Marseille, 152 Rue Paradis Mobalpa Marseille Marseille, 152 Rue Paradis il y a 4 mois

Si vous voulez pas avoir des soucis plein la tête, ...

Si vous voulez pas avoir des soucis plein la tête, n’y allez pas … incompétent sur toute la ligne, cuisiné cassé à la livraison, cuisine cassée au montage, aucun suivi , ils se passent la balle de responsable en responsable. Cuisine acheté 14000€ on aurait mieux fait d’aller à IKEA. Au bout d’un an une vasque c’est cassé en dessous de la hotte, impossible qu’ils viennent nous la changer SAV encore plus incompétent que les personnes qui travaillent à la rue Paradis.
En gros si vous voulez vous disputer et avoir des soucis encore plus que la vie nous en procure…
Allez y !!!! Autrement je vous conseille de changer d’enseigne au plus vite !!!!!!!!!!!!!!

Par Gregoire il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/10/2023

Bonjour Gregoire.

Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Marseille Marseille, 152 Rue Paradis Mobalpa Marseille Marseille, 152 Rue Paradis il y a 5 mois

Très déçu

Mon avis à la commande était le suivant : "Nouvelle équipe, Accueil parfait, compréhension du projet géniale, réactivité, et prix ajusté, allez y les yeux fermés !"
Mon avis un an après la livraison sera plutôt de fuir cette enseigne qui n'assume pas ses erreurs, ne les répare pas, fait confiance à des poseurs incompétents, capables de mal poser deux fois de suite le même plan de travail, abiment les murs et l'électroménager, ne terminent pas la pose, bref, allez y les yeux fermés si vous aimez les problèmes !
Plus grave encore, la maison Mère Mobalpa se refuse à agir sous prétexte que les enseignes sont indépendantes!
Bon courage aux futurs acquéreurs et surtout patience...

Par Didier GUDET il y a 1 an
Date d'expérience le 29/08/2022

Nous avons eu un petit souci sur un meuble et lesly ... [Résolu]

Nous avons eu un petit souci sur un meuble et lesly de mobalpa rue paradis a été super efficace pour résoudre notre problème maison sérieuse il suffit de trouvé le bon correspondant quand au poseur il connaît parfaitement son métier et nous en sommes très satisfait rien à voir avec les anciens gérants mme leonetti

Par Leonetti il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/01/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Marseille Marseille, 152 Rue Paradis Mobalpa Marseille Marseille, 152 Rue Paradis il y a 2 ans

LAMENTABLE !

Notre commande concerne une salle de bains. Nous sommes satisfaits des meubles , mais depuis le mois d'octobre nous attendons la pose du miroir (parce que les fixations livrées ne sont pas adaptées , dixit l'installateur Mobalpa). Après 6 mois d'attente , toujours pas de fixation... Nous avons donc demandé le remboursement de ce miroir , mais rien ne se passe malgré nos diverses interventions auprès du directeur du magasin de la rue Paradis à Marseille (une catastrophe ! il ne prend rien en charge ) et du service client Mobalpa . C'est désespérant ! Ce mail est une dernière bouteille à la mer en espérant que quelqu'un voudra bien prendre en charge le remboursement de ce miroir ; sinon, il ne restera plus qu'à mettre l'affaire entre les mains d'un avocat

Date d'expérience le 15/04/2019
Bonjour Martine,

Nous vous remercions pour vos remarques.
Nous allons demander au magasin de Marseille de vous faire un retour dans les plus brefs délais.

Cordialement.
Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 4 ans

Erreur de conceptualisation non assumée ! [Résolu]

Nous sommes très satisfaits de la qualité des meubles et électroménagers de notre cuisine conçue chez mobalpa marseille. Cela répond entièrement à nos attentes. En revanche, notre insatisfaction va vers le commercial et directeur qui n'a pas assumé une erreur de conceptualisation.
Le frigo encastré était bien trop haut, nous ne parvenions pas à atteindre l'étagère la plus haute et ne pouvions pas par conséquent, utiliser l'intégralité du frigo.
Nous nous en sommes aperçus une fois la cuisine posée en intégralité et c'est à ce moment là que les rapports jusqu'alors très cordiaux sont devenus très désagréables. L'erreur n'était au départ par reconnue. Il m'a été dit que nous avions signé les plans et que les mesures étaient clairement notées. L'humour à meme été tenté en me disant qu'avec des talons de 15 cm le souci serait résolu... !!! En effet, nous avions signé. Notre erreur a été de ne pas de ne pas reprendre les plans et d'avoir fait confiance à un professionnel que nous avions invité à se déplacer à domicile, et auprès duquel nous avions insisté à plusieurs reprises sur l'importance de l'aspect personnalisé, fonctionnel et pratique de notre future cuisine. J'avais insisté sur le fait que le plafond étaient très haut et qu'il fallait être vigilant à cet aspect car je ne pourrais pas atteindre les placards s'ils étaient trop haut. C'est tres justement pour ne pas avoir à prendre les mesures et nous occuper de ce genre de détails que nous sommes passés par mobalpa qui jusqu'à présent avait bonne presse.
Cette erreur entraînait une modification et un coût de 300€ environ hors pose, que monsieur a accepté de prendre à sa charge par geste commercial apres négociation. Si nous n'avions rien dit, il aurait accepté avec joie cette somme complémentaire !
Deuxième surprise, apres plus de 6 semaines d'attente, et donc un frigo laissé en l'état, les meubles de modifications n'étaient pas conformes. Nous ne pouvions pas ouvrir le congélateur sans ouvrir le frigo alors qu'il était prévu 2 portes distinctes.
Il a fallu attendre de nouveau 3 semaines pour que cela soit rectifié par l'artisan recommandé par mobalpa qui lui en revanche a fait preuve d'un grand professionnalisme.
Le directeur n'a pas souhaité prendre à sa charge la pose (198€) liée à la modification nécessaire suite à son erreur.
Notre échange à ce sujet à de nouveau était houleux, il m'indiquait que sur le bon de commande de modification, il n'avait pas indiqué la pose et que celle ci était donc à ma charge, que nous aurions dû le lui préciser si cela était important pour nous... au delà d'être important cela était surtout une évidence, par conséquent nous ne l'avons pas souligné ! Monsieur s'appuie sur les détails et joue sur les mots. Il ne reconnaît pas son erreur ! Nous avons donc régler l'artisan qui s'est déplacé deux fois et a pris le relai en devenant notre interlocuteur. Est - ce normal ?! En effet, nous n'avions plus eu de nouvelles du directeur ... Nous entreprenons actuellement des démarches afin de mettre en avant un manque de professionnalisme, une mauvaise foi, et un abus de confiance ... que le remboursement se fasse ou non, ma priorité est que cela se sache ! Le fait qu'il y ait eu une erreur n'est pas le souci, cela peut arriver à n'importe qui. Ce qui est gênant et irrespectueux dans cette situation, c'est le fait de ne pas reconnaître l'erreur et de ne pas l'assumer. On se sent humilié, manipulé. On perçoit meme une certaine satisfaction quant au fait de pouvoir "montrer patte blanche" à l'appui des contrats signés ! Et qu'en est-il de l'écoute active de vos clients ??!!
En ce point, nous ne recommanderons PAS Mobalpa !
Le service client est tout aussi important que la qualité de vos meubles ! Un tel comportement est honteux et nuit incontestablement à votre réputation ! En agissant de la sorte, vous ne respectez ni vos clients, ni les artisans avec lesquels vous travaillez ! Quelle drôle de manière de voir la relation clients !!

Par Katiadh il y a 7 ans
Je confirme, MOBALPA DEAUVILLE se résume par incompétence, mauvaise foi, voleurs et menteurs. Ne se sont jamais déplacés pour constater leurs erreurs, bref, à FUIR
Par SCREENDOCK il y a 4 ans
Vous dites ça mais ne faites rien. Ce magasin est une véritable catastrophe.
Par Benjamin Marseille il y a 5 ans
Bonjour Katiadh,

Votre message a retenu toute notre attention.
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi notre marque pour votre cuisine. Nous sommes ravis que nos meubles vous apportent satisfaction.
Sachez que nous regrettons les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous contactons le magasin de Marseille et reviendrons vers vous via notre Service Clients.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA