Lire tous les avis Barascud cuisines - Brisach, Mobalpa Mauguio Mauguio, Espace Commercial de Fréjorgues Ouest Barascud cuisines - Brisach, Mobalpa Mauguio Mauguio, Espace Commercial de Fréjorgues Ouest

J'aurais dû lire tous ces commentaires avant de signer ...

J'aurais dû lire tous ces commentaires avant de signer ma cuisine Mobalpa avec Brascud. Voilà 6 mois que ma cuisine devrait être terminée. Barascud est incapable de respecter les contrats qu'ils signent. Ce qui les intéresse c'est leur commission, ils sont donc très au point pour cela, en revanche le dossier est ensuite mal, voir pas géré du tout. Erreur de commande, équipement manquant, malfaçons, on vous balade de semaine en semaine et rien n’aboutit. Ils sont les rois des explications fumeuses. à fuir absolument.
Par ailleurs, leur service consommateur Mobalpa est complétement incompétent pour régler les litiges et faire respecter les clauses des contrats. Ils m'ont avoué n'avoir aucun pouvoir sur un franchisé. Un comble car c'est bien un contrat Mobalpa que vous signez en pensant avoir à faire à une boite sérieuse, made in France, etc . Mais non, pour ma part c'est maintenant le tribunal, pas d'autre choix. Je suis dégouté.

Par Fred34590 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/04/2021

Bonjour Fred34590,

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes désolés du ressenti laissé par votre expérience chez Mobalpa.

Nos magasins sont indépendants et sont responsables des projets qu'ils mettent en œuvre, de la conception à l'installation.

Notre Service Clients est toutefois à votre entière disposition pour vous accompagner dans la résolution de ce litige.

Un dossier à votre nom est bien en cours et nos équipes reviendront vers vous dès que possible.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Barascud cuisines - Brisach, Mobalpa Mauguio Mauguio, Espace Commercial de Fréjorgues Ouest Barascud cuisines - Brisach, Mobalpa Mauguio Mauguio, Espace Commercial de Fréjorgues Ouest il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'aurais dû lire tous ces commentaires avant de signer ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus