Nous sommes extrêmement déçus par le service clientèle ...

Nous sommes extrêmement déçus par le service clientèle de Mobalpa Mauguio, une enseigne à fuir
Nous avons supporté plusieurs déconvenues durant notre parcours chez eux qui ont démarré après la signature du projet.
Entre autres :
-des modifications de tarif inexpliqué,
-des oublis dans le projet d’éléments techniques indispensables engendrant des plus-values
-une modification de la vasque qui, au delà de la différence esthétique, nous a été facturé plus chère que le choix initial.
Nous avons dû nous déplacer à plusieurs reprises pour gérer ces aléas.
Finalement la commande des 3 projets a été passée, 5 mois en avance la livraison de la maison pour être sûr d’être livré à temps. Mais il nous a été demandé de signer à nouveau le bon de commande pour 2 d’entre eux, trois mois après la première signature. Cela a engendra bien sûr un énorme retard de livraison, nous avant du aménager sans nos meubles et vasques de salle de bain.
A réception les caissons de la cuisine n’étaient pas conformes à la couleur de notre projet.
On nous a proposé d’écrire à la responsable du magasin. Nous n’avons eu la possibilité de la contacter uniquement par mail. Il a fallu à chaque fois attendre plusieurs jours les réponses à nos messages. Aucune proposition ne nous a été faite pour trouver une solution à notre problème de caisson et encore moins des excuses pour les retards de livraisons. Pire : notre bonne foi a été remise en cause. A la question sur le bon de commande signé à nouveau 3 mois plus tard on nous répond qu’il n’y a pas de trace du premier et notre exemplaire daté et signé ne fait pas foi pour eux.
Cela fait maintenant plus d’un mois que nous attendons des réponses et des solutions. Les choses auraient pu être rapidement réglées si elles avaient été prise correctement en main. Le service client est complètement déshumanisé et impersonnel. Nous n’avons personne à contacter en direct. Nous avons que très peu de réponses à nos questions (quand elles ne sont pas ignorées tout simplement).
Nous trouvons cela très troublant de la part d’une enseigne comme Mobalpa. Mais en voyant les autres commentaires sur cette agence nous réalisons que nous ne sommes pas les seuls. Cela est vraiment très décevant.
D’autant que nous avions démarré d’autres projets à titre professionnel auxquels nous ne donnerons pas suite. Et que les trois couples qui se sont rendu dans cette agence au début de notre projet sur nos conseils se sont tous fait remercier. Le premier parce que qu’il est venue sans sa femme et qu’on ne fait pas un projet cuisine sans la dame… Le second après 4 heures de rendez-vous n’a pas pu repartir avec un projet parce que la personne en face d’eux n’a pas réussi à se servir de son logiciel. Et le troisième ne voulais pas dévoiler son budget au premier rendez-vous, on a dons refusé de lui faire une proposition.
Tant mieux pour cette agence si elle peut se passer de bouche à oreille et négliger autant ces clients. Nous pensions être en sécurité dans ce type d’enseigne connu, nous regrettons amèrement notre choix.

APRES 7 MOIS de relance , toujours pas de livraison de meubles pour salle de bains!!!

A l’attention de Mme la directrice de Mobalpa Mauguio.

Madame,

Suite au dépassement du délai de livraison de 7 mois (régis par les articles L.216-1 à L.216-3 du Code de la consommation) de mes meubles de salles de bains et accessoire dressing suivant :

- DURASTYLE- DURAVIT abattant DURASTYLE blanc charnière EXTRA PLAT prix 123.75 euros

-PLINTHE ARRONDIE pour ensemble dressing référence commande B24173

- TABLIER DE BAIGNOIRE

Vu mes relances depuis des mois, avec les soutient de Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, ’je demande au tribunal compétent la résolution du contrat sur la base de l'article L.216-1 à 216-3 du code de la consommation et de l'article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages-intérêts.

Katelyne Ostyn

Emma, ça va durer encore combien de temps cette histoire?????
Bonjour Katelyne,

Nous avons lu vos remarques et les transmettons au magasin de Mauguio.
Nous nous tiendrons informés de l'évolution de votre dossier.

Emma Service Clients MOBALPA

UN CAUCHEMAR!

Un cauchemar, voilà ce que je vie avec Mobalpa Mauguio. Et cela tant au niveau commercial, livraison des meubles, SAV et comptabilité! Je les ai contactés pour refaire ma salle de bains. Mais aucun bon conseil ne m’a été donné. Malheur, je suis tombée sur un débutant, super speed, qui ne connait pas son travail. On m'a livré un lavabo rectangulaire et pourtant j'ai insisté pour avoir un ovale. On m'a livré un meuble qui bloque l’entrée de la salle de bain, il est trop profond. Au-dessus du WC, on m'a livré des meubles bas !!!!, trop large (on se lève du wc et on reçoit les meubles dans le dos!) et ouvert sur le dessus! L'abattant du WC est trop grand! En plus, ce même commercial n’hésite pas de mentir par lâcheté pour se défendre. Une responsable commerciale qui ne prend aucune responsabilité. Une comptabilité qui vous facture 770 euros de trop sur une première facture et qui ne vous le rend seulement 6 mois après! Rien à foutre que vous avez des problèmes de trésorerie. Une plinthe que j'ai payée depuis cet été pour un dressing et qui n'est toujours pas livré. Un placard qui coince dans les rails et qui n’est toujours pas réparé ! Aujourd’hui, ma salle de bains n'est pas terminée. Ils ne veulent ni reprendre le lavabo, et reprennent seulement une partie des meubles. Le directeur technique me semble la seule personne vraiment valable dans cette entreprise mais comme il dit, il n’est que salarié et ne peut rien contre les directives de la direction : ce qui a été livré n’est pas repris ! Je paye 260 euros de frais technique pour un commercial qui ne sait pas prendre des mesures. Je paye 210 euros de frais de pose pour un poseur qui a posé 1 tiers de meubles. Et ils me volent 700 euros meubles pour des meubles qu’ils ne veulent pas reprendre. La direction est Barascud Serignan, Mme Vivianr Gouraud a reçu plusieurs courrier de ma part mais ILS S’EN FICHENT ROYALEMENT de vous laisser avec des meubles qui ne conviennent pas ET DE VOUS VOLER DE L’ARGENT!!! Si j’avais su… !

Merci!
Bonjour Katelyne,

Vos remarques ont retenu toute notre attention.

Nous avons pu faire le lien avec votre dossier, allons contacter le magasin et reviendrons vers vous en privé.

Emma Service Clients MOBALPA

Nous n'avons pas eu de chance !! [Résolu]

Nous n'avons pas eu de chance !!
Plan technique mal fait ou non respecté par l'artisan ( des prises de courant inutiles , mais facturées , credence non posable donc obligation de carreler
Poseur compétant mais présent en pointillé ...et impossible de terminer la pose en raison d'une erreur de livraison (2 plans de travail d'epaisseur differente )
Cuisine livrée fin juillet et j'espère qu'elle sera terminé fin septembre !!

Bonjour Anik,

Notre service clients peut vous accompagner si vous le souhaitez.
Pour cela, merci de transmettre vos coordonnées et vos remarques à serviceclients@mobalpa.com
Nous pourrons alors échanger avec le magasin sur votre dossier et revenir vers vous.
Vous remerciant pour votre message,

Emma Relation Clients MOBALPA