Lire tous les avis Mobalpa Bordeaux Mérignac Mérignac, 76 Avenue du Maréchal Leclerc Mobalpa Bordeaux Mérignac Mérignac, 76 Avenue du Maréchal Leclerc

SAV incompetent, aucune reponse, cuisine pas terminee 1 an apres

Je partage tous les avis negatifs exprimes. Cuisine achetees en 2019 pour une livraison en fevrier 2020. De nombreuses non conformites (crédence mal posee, hotte trop haute, porte du frigo qui s'arrache, four trop bas, placards tordus etc...) en partie corrigees au bout de 6 mois apres plusieurs relances par mail, par telephone, 1 lettre recommandee et un passage surprise en agence.
Lors de l'intervention, le technicien n'avait pas toute les pieces (apres 6 mois d'attente je ne comprends toujours pas comme ils n'ont pas eu le temps de les commander).
Bref il y a toujours un decroche d'1cm au niveau de la crédence, le frigo est extrement dur a ouvrir car les poignees sont mal posees, le four est toujours trop bas et pour couronner le tout, le technicien a endommagée la hotte qui n'a pas ete remplacee.
Idem x relances para mail et par telephone, le SAV me dit que Mr. W... est le seul a pouvoir me repondre mais toujours rien de Mobalpa ni de son SAV.
Pour couronner le tout je viens de decouvrir que le magasin de Merignac est definitivement ferme.
Je ne recommande absolument pas Mobalpa, j'ai paye plus de 20,000 euros une cuisine qui n'est pas encore terminee au bout d'un an.
C un scandale.

Date d'expérience le 03/02/2020

Bonjour Anne,

Nous sommes sincèrement navrés de l'ensemble des difficultés rencontrées lors de la réalisation de votre cuisine.

Sachez que votre dossier est actuellement en cours de résolution auprès de notre Service Clients.

Pour toute information concernant le suivi de votre demande, n'hésitez pas à écrire à l'adresse mail suivante : [email protected]

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Bordeaux Mérignac Mérignac, 76 Avenue du Maréchal Leclerc Mobalpa Bordeaux Mérignac Mérignac, 76 Avenue du Maréchal Leclerc il y a 3 ans

Cet avis intitulé « SAV incompetent, aucune reponse, cuisine pas terminee 1 an apres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus