Lire tous les avis Mobalpa Bordeaux Mérignac Mérignac, 76 Avenue du Maréchal Leclerc Mobalpa Bordeaux Mérignac Mérignac, 76 Avenue du Maréchal Leclerc

Vraiment décevant et décourageant. Tout avait bien ...

Vraiment décevant et décourageant. Tout avait bien commencé avec Kévin. Malheureusement ce dernier est parti et depuis c'est la galère tant avec Mobalpa Mérignac que le service client mieux Mobalpa. Les deux se rejettent le dossier SAV sans évidemment apporter une réponse. Je me bats depuis 5 mois pour une façade de lave vaisselle, des poignées à poser etc...
Prochaine étape lettre recommandée et dépôt du dossier à mon assistance juridique.
Magasin Mobalpa à éviter absolument même si l'enseigne a changé l'équipe est restée la même.

Par Hélène il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

Bonjour Hélène,

Nous avons lu votre témoignage avec attention et vous présentons toutes nos excuses quant aux désagréments subis.

Sachez que votre dossier est actuellement en cours de traitement par nos équipes.

Vous serez recontactée dans les meilleurs délais au sujet de votre SAV.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Bordeaux Mérignac Mérignac, 76 Avenue du Maréchal Leclerc Mobalpa Bordeaux Mérignac Mérignac, 76 Avenue du Maréchal Leclerc il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Vraiment décevant et décourageant. Tout avait bien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus