C'est ma deuxième expérience avec Mobalpa Montevrain, ... [Résolu]

C'est ma deuxième expérience avec Mobalpa Montevrain, et plus particulièrement avec Daniel Huot qui, par son accueil et son écoute, m'a permis de finaliser mon projet cuisine. Le résultat est magnifique grâce au professionalisme des poseurs Morad et Claude avec qui le contact a été facile et agréable.
Chantal David

Par CHANTAL DAVID il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Montevrain Montévrain, 34 Mobalpa Montevrain Montévrain, 34 il y a 1 an

Gentillesse et professionnalisme

Un excellent accueil, une très grande écoute de notre projet, une réponse avec beaucoup de très bonnes idées pour l'agencement de notre cuisine. Des travaux et une installation extrêmement professionnels avec beaucoup de gentillesse et de rapidité. Nous sommes ravis du résultat et nous ne pouvons que conseiller MOBALPA MONTEVRAIN; Merci à toutes les équipes.

Par VIARDS il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/10/2020

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Excellent accueil, excellents conseils, Merci à toute ...

Excellent accueil, excellents conseils, Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme.
Nous sommes très heureux du résultat et avons déjà recommandé ce magasin à notre entourage .

Par Santos il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019

Bonjour Santos,

Merci de votre confiance !

Bonne journée

Emma Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Montevrain Montévrain, 34 Mobalpa Montevrain Montévrain, 34 il y a 4 ans

HYPER PRO

Nous sommes ravis de notre cuisine. Nous venons d'acheter la 2eme auprès de mobalpa montevrain Nous sommes revenus pour la première pour un souci de charnière au magasin et le problème à été résolue dans la foulée et remplacer par des neuves .

Par Santos il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018

Merci pour votre fidélité et merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre cuisine.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Montevrain Montévrain, 34 Mobalpa Montevrain Montévrain, 34 il y a 5 ans

Accueil et conseils déplorables [Résolu]

Le commercial pas du tout à l’écoute du client. je lui donne un budget de 5000 euros. il me fait une proposition à 14 000 euros ! Suite au rdv je devais être recontacté pour avoir un plan et une nouvelle proposition. plus de nouvelles depuis.

Par MONTEVRAIN77 M. il y a 5 ans
Bonjour Maxime,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre marque en contactant un magasin Mobalpa pour l’étude votre projet.

Sachez que nous incitons nos distributeurs à apporter toute leur considération et la meilleure expertise à chacun de leurs clients.

Nous contactons le magasin de MONTEVRAIN et lui demandons de vous faire un retour au plus vite.

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Manque de sérieux à mobalpa de montevrain la secrétaire ... [Résolu]

Manque de sérieux à mobalpa de montevrain la secrétaire et le commercial à éviter celui de pontault combault en revanche est à recommander.

Par 876543210 il y a 5 ans

Nous vous remercions pour votre message.
Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos remarques et vos coordonnées à : [email protected]

Par De Traverse L. il y a 5 ans