Une super expérience avec l'équipe de Mobalpa Noisy. ...

Une super expérience avec l'équipe de Mobalpa Noisy. Nous venions faire rafraichir notre salle de bains, nous n'avons pas été déçus, le concepteur nous a fait plusieurs propositions et nous avons affiné nos choix avec lui. La livraison et la pose ont été effectuées aux dates prévues et dans les règles de l'art. Merci à tous !

Par Elodie V. il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Architectural Cuisine Noisy-le-Grand, 10 Boulevard du Mont d'Est Mobalpa Architectural Cuisine Noisy-le-Grand, 10 Boulevard du Mont d'Est il y a 1 an

Une équipe disponible, à l’écoute surtout Hélène qui ... [Résolu]

Une équipe disponible, à l’écoute surtout Hélène qui m’a aidée à construire mon projet cuisine et ce jusqu’à la réception. Merci Hélène.😉

Par Waterkeyn il y a 1 an
Date d'expérience le 11/05/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Très satisfaite,nous étions bien accueillis mon mari ... [Résolu]

Très satisfaite,nous étions bien accueillis mon mari et moi même, c’est vraiment des professionnels ,je recommande
Nous n’hésiterons pas à revenir dans ce magasin
Nous remercions Mr Carmoy pour son professionnalisme.

Date d'expérience le 03/12/2021

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au coeur !

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez Mobalpa ait été satisfaisante.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Architectural Cuisine Noisy-le-Grand, 10 Boulevard du Mont d'Est Mobalpa Architectural Cuisine Noisy-le-Grand, 10 Boulevard du Mont d'Est il y a 2 ans
Nous recommandons les services de Mobalpa noisy le grand
Nous sommes très satisfaits
Les délais sont respectés à nos jours c’est très rare
Nous remercions Mr Carmoy pour sa gentillesse et son professionnalisme
aussi la Personne qui est venu posé les éléments de cuisine chez nous très professionnel et très sympa
Pour résumer nous n’hésiterons pas à revenir
Bonne année à toute l’équipe
MR et Mme khiyer

Bonjour.

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au coeur !

Nous recommandons les services de Mobalpa Noisy Le ... [Résolu]

Nous recommandons les services de Mobalpa Noisy Le Grand (qui nous avaient d'ailleurs été recommandés par Mobalpa Nantes :-), nous avions sollicité un peu notre réseau :-). La pièce à aménager en dressing demandait de la créativité et de l'expérience, nous avons été très bien conseillés et le résultat est au rendez-vous !
Les échanges préalables à la commande des meubles et à l'installation sont primordiaux : le temps pris est un gain pour plus tard ! Le rendez-vous pour la prise des mesures est aussi clef ainsi que les travaux à anticiper avant la pose (électricité dans notre cas). Bref, une bonne communication est indispensable. Le poseur était aussi très compétent et agréable.

Par Delphes il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/01/2021

Bonjour Delphes,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Mobalpa Noisy le Grand.

Nous sommes ravis de lire que la réalisation de votre projet se soit déroulée dans les meilleures conditions, de la conception à l'installation.

Nos experts mettent toujours tout en œuvre pour créer des espaces correspondant à vos besoins et à vos envies.

Profitez bien de votre nouveau dressing !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Architectural Cuisine Noisy-le-Grand, 10 Boulevard du Mont d'Est Mobalpa Architectural Cuisine Noisy-le-Grand, 10 Boulevard du Mont d'Est il y a 3 ans

Très mauvaise expérience chez Mobalpa NOISY LE GRAND ...

Très mauvaise expérience chez Mobalpa NOISY LE GRAND
Soit disant 2 jours pour la pose de notre cuisine, on nous change la date finalement un peu a la derniere minute (bon pas de soucis), le poseur arrive a 8h30 la cuisine n'était pas livrée il a du revenir le le demain.
Nous avions négocier pour que la plomberie soit prise en charge par le poseur, celui ci n'était même pas informé et ne savait pas faire de plomberie. Ils ont du appeler un plombier donc la pose de la cuisine reporté encore au lendemain.
Puis, comme les artisans ne travaillent pas le samedi, nous avons du attendre lundi pour que la cuisine soit totalement posée, sauf que la encore, probleme avec le mitigeur.
On nous annonce 2 semaines de délais (énorme blague pour un mitigeur standard) nous avons donc demandé un remboursement de celui-ci car bien évidement il était juste hors de question d'attendre de nouveau 2 semaines.
Mon conjoint a du se déplacer récupérer le chèque, pas une excuse rien du tout pour tous ces désagréments.
Notre cuisine est jolie (heureusement) mais cela a été une très mauvaise expérience pour nous et nous ne recommandons absolument pas Mobalpa Noisy a notre entourage.

Par Robin Arzuman il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/11/2020

Bonjour Robin.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Noisy Le Grand

Par Mobalpa Architectural Cuisine Noisy-le-Grand, 10 Boulevard du Mont d'Est Mobalpa Architectural Cuisine Noisy-le-Grand, 10 Boulevard du Mont d'Est il y a 9 mois

La réalisation de notre salle d'eau s'est révélée une catastrophe.

La réalisation de notre salle d'eau s'est révélée une catastrophe à l'usage mais pas pour la facture (prés de 14000 euros).
Conseils du soit-disant maître d'oeuvre inexistants ou même inappropriés (pose carrelage sur plancher bois, les joints sont à refaire tous les six mois).
Je suis allé les voir au magasin mais aucune action de leur part. Ils ont fait faire les travaux par un prestataire et c'est à nous de faire les démarches auprès de ce prestataire avec lequel ils ont traité. Maître d'oeuvre ??!!! Il est où ?
Le vendeur ou maître d'oeuvre ne s'est déplacé qu'une fois (au début).
Dernière nouveautés en date, fuite sur la bonde d'évacuation d'eau de la douche à l'italienne, résultats plafonds cuisine out.. et sinistre dégât des eaux).
Un seul conseil fuyez et adressez-vous à une autre agence Mobalpa .. elles sont en général sérieuses.

Date d'expérience le 11/12/2019
Bonjour, merci pour votre réponse, mais... la personne qui s'est occupé de notre dossier à l'agence s'est présentée comme le maître d'œuvre et a fait l'intermédiaire avec le prestataire. Nous avons payé en conséquence le service. Je suis déjà passé à l'agence et j'ai eu la réponse que vous me fournissez. A la commande ce n'était pas ça mais plutôt " pas de soucis, o, s'occupe de tout" ou plutôt de rien.
Je souhaite vivement avertir les potentiels clients de la réputation de cette agence. J'insiste bien sur cette agence et non pas l'enseigne Mobalpa et les autres agences.
Je vous indique mes coordonnées en privé sans espoir aucun.

Bonjour Minicola,

Nous avons lu votre témoignage et sommes sincèrement navrés de la situation que vous décrivez.

Les installations sont réalisées sous la responsabilité des prestataires qui les effectuent.

Nous vous invitons à contacter la société qui est intervenue pour votre salle de bains. Si vous souhaitez que nous prenions contact avec le magasin pour échanger sur votre dossier, merci de nous indiquer vos coordonnées en privé à [email protected]

Bonne journée

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Architectural Cuisine Noisy-le-Grand, 10 Boulevard du Mont d'Est Mobalpa Architectural Cuisine Noisy-le-Grand, 10 Boulevard du Mont d'Est il y a 4 ans
Autre précision à la lecture des autres avis négatifs .
Sous-traitant SP RENOV.
Par Minicola il y a 4 ans
Une précision, cela concerne l'agence de Noisy le grand .
Par Minicola il y a 4 ans
Date des travaux octobre 2012.
Afficher plus de commentaires

Le challenge n'etait pas facile au vu de la superficie ...

Le challenge n'etait pas facile au vu de la superficie de l'appartement (30 m2). Un grand merci a Sandrine qui grace a son engagement et creativite a su transformer ce micro-espace en un appartement fonctionnel et tres agreable!

Service pose et SAV vraiment fiables et impeccables...

Je recommande!

Date d'expérience le 21/10/2019

Bonjour ICO,

Merci de votre confiance !

N’hésitez pas à publier des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Emma Service Clients MOBALPA

Catastrophe ! Fuyez ! Incompétent dans la prise de ...

Catastrophe ! Fuyez ! Incompétent dans la prise de mesures ... résultat une salle de bain toujours inachevé au bout de 3 mois ( ça devait être réglé en 15 jrs ????)... meuble recoupé et finitions affreuses ou non faites , paroi de douche non montée car ils ne savent pas où l accrocher , problème de pièce avec le radiateur .. qui en vérité est surtout que les intervenants sous traités par mobalpa ne savent pas le monter ! Allez voir la concurrence ! Je regrette amèrement mon choix !!! ...

Par Flagwe il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2019

Bonjour Flagwe,

Nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre salle de bains.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à [email protected]

Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous avec des informations précises.

Emma Relation Clients MOBALPA

Super !

Après leur avoir confié la conception de notre cuisine, nous sommes retournés voir l'équipe Mobalpa Noisy-le-Grand pour agencer notre living, encore une très bonne expérience. Merci à tous.

Par Claudine Muther il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019
Bonjour Claudine,

A notre tour, nous vous remercions d'avoir accordé, pour la seconde fois, votre confiance à notre distributeur !

Bien cordialement.

Monsieur et madame carpentier

Monsieur et madame carpentier

Après l installation de notre nouvelle cuisine nous n avons que des louanges à formuler
aussi bien sur la conception (bravo à Gérald VAUDIER) que de la pose merci stéphane. Merci à MOBALPA

Par Gégé il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019
Bonjour Gégé,

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Nous vous souhaitons de très beaux moments dans votre nouvelle cuisine.

Très satisfaits

Nous sommes vraiment ravis de notre nouvelle salle de bain et très satisfaits des meubles et équipements Mobalpa. Nous les remercions pour leur accueil, leurs conseils et leur adaptabilité, surtout après quelques incompréhensions !

Par Justine et Judicaël il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/05/2019
Bonjour Justine et Judicaël,

Merci pour la confiance accordée à notre marque et à notre distributeur.

Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle salle de bains.

Par De Traverse L. il y a 4 ans

Au secours fuyez [Résolu]

Je suis handicapé physique suite a un avc et j avais besoin d une cuisine adaptée a mes besoins specifiques
M vaudier de mobalpa a réalisé la cuisine de mes reves alors pourquoi aucunes etoiles ?
Il fallait faire des travaux preparatoires et mobalpa m a proposé la societé SP RENOV
Attention grosse arnaque
Le jeudi 14 juin 2018 ils ont posé les dalles que j avais commandé chez mobalpa
Le lundi 18 juin l artisan de mobalpa a commencé a monter la cuisine
Il a scié du bois ce qui a normalement entrainé la production de sciure
Je suis rentré le lundi soir du travail c a été l apocalypse
De presque toutes les dalles etaient remonté de la colle gluante qui s etait melangé a la sciure et toutes les dalles etaient souillés
Il a fallu attendre le mercredi suite a un mail de sos pour que mobalpa reagisse et vienne a mon domicile pour constater les degats
La colle a recommencer a couler deux fois...
Autre raison de ma colere : mon ancien frigo
Un ouvrier de SP RENOV celui qui allait me poser les dalles m a demandé s il pouvait recuperer mon ancien frigo
Ok mais je l ai bien prevenu que les dalles du couloir pour aller a l ascenseur etaien tres fragiles et qu il etait hors de question de le trainer dessus
Ok
Le samedi 23 juin la societé refaissait mon sol et je travaillait ce samedi
Ma voisine a sonné chez moi et leur a redit de faire attention aux dalles du couloir
Que s est il passé ?
Ces imbeciles ont trainé le frigo sans protections...
Bilan il a fallu racheter des nouvelles dalles car le syndic n en avait plus en stock
Devis de 2700 euros
Qui paye ?
Mon assurance refuse de prendre en charge
Le syndic aussi
Sp renov malgré plusieurs lettres recommandées fait le mort et mobalpa n en a rien a foutre
Si je suis obligé de payer j irai droit a la police
Je leur apptendrait que pour avoir 500 euros de remise sur leur devis sp renov m a demandé 1000 euros en liquide...
C est une procedure de type mafieuse et c est aussi une fraude fiscale
Mobalpa baigne en plein dedans car c est m vaudier qui etait au telephone lors de la negociation
Je dirai aussi a la police que j emet de vives reserves sur les ouvriers de cette entteprise quasiment aucuns ne parle la france meme de maniere succinte
A verifier s ils ne sont pas payés au black
J ai fait 39 sms a mobalpa le temps de leur travaux pour des plaintes de malfacons en tout genres
Ce sont des incapables
L artisan par contre qui a monté ma cuisine a fait du tres bon boulot

Par Jean Michel Muller il y a 5 ans
Mon probleme n est absolument pas resolu
Et pour le remboursement des 2700 euros
Qui prend en charge ?
Le pere noel ?
Bonjour Jean-Michel,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Sachez que les installations sont réalisées sous la responsabilité des magasins qui sont des distributeurs indépendants.

Nous transmettons vos remarques au magasin de Noisy-Le-Grand.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Buanderie by Mobalpa Noisy [Résolu]

Mon avis concerne une buanderie pour laquelle nous avons utilisé notre propre poseur. Besoin d'enlever et remettre le carrelage au sol, refaire la plomberie, peinture etc ... Nous avons donc un meuble livré en planche car sur mesure, sans perçage, sans fixation. Il y'a de la menuiserie à faire dessus. Le poseur Mobalpa rencontré après coup semble au courant de ces problèmes liés à un certaine Sandrine ... qui refuse de prendre en charge les surcoûts. Si encore nous avions été mis au courant avant nous aurions essayer de trouver une autre solution mais maintenant que tout est payé, Monsieur le client vous pouvez aller vous faire voir !

Mme khiyer
Bonjour je recommande mobalpa noisy le grand
Nous étions très bien accueillis mon mari et moi même,bien renseignés, c’est vraiment des professionnels,nous sommes très contents de leur service.nous n’hésiterons pas à revenir chez eux
Nous remercions Mr Carmoy pour son professionnalisme
C’est rare de nos jours
Pour finir pragmatiquement :
Meuble à fixer en hauteur avec tringle à fixer en dessous :
- aucune attache murale fournie
- aucune attache interne
- planche sans mortaisage ou autres trous de fixation
- menuiserie a faire pour passage des fils et fixation des spots
- les cotes ne sont pas celles demandées, intègre la sortie de VMC alors que j'avais demandé a ce que le meuble soit à côté
- du coup trou à faire dans la planche brute pour passer la VMC (pas d'autres choix avec la coupe des tringles)
- plinthe à rajouter sur un côté de meuble sans fixation

Je vais certainement contacter une association de consommateur puisque litige avec un vendeur qui n'assume pas son suivi client
Par Zouma il y a 5 ans

Mr SANTIS, responsable du magasin, après avoir lu cet avis ne veut plus nous voir.
Ceci démontre bien la considération de cet enseigne vis à vis de ses clients.

Par Zouma il y a 5 ans

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.

Celles-ci seront transmises au magasin.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser votre email à : [email protected]

Par De Traverse L. il y a 5 ans

À éviter !! [Résolu]

Tellement déçu de ne pas avoir eu connaissance de l'avis de Burton ci-dessous avant de commander une cuisine dans cette succurssale Mobalpa !!
Nous avons eu exactement la même expérience : de belles courbettes de Mr Vallette (par ailleurs, très bon commercial car a réussi à nous vendre une cuisine à 18 000€ alors que nous prévoyons 12000€ max !), puis au moment de l'installation des problème dans les mesures prises par cette même Catherine qui nous a obligé à rallonger une cloison pour éviter un trou de 10cm. Ca encore, nous l'avions accepté.
Par contre, quelques mois après l'installation, nous avons un problème avec les tabourets achetés chez Mobalpa, et bien que garantis 2 ans, nous avons comme réponse de leur part d'aller voir ailleurs car ne sont pas responsables des accessoires (400€ pièces c'est du bel accéssoire), qu'ils nous ont pourtant vendu.
Donc si vous pouvez éviter faite le tant qu'il est encore temps !!
Jerome

Par Jayabou il y a 6 ans
Bonjour Jayabou,Nous avons connaissance de votre dossier que nous examinons actuellement et reviendrons vers vous via notre Service Clients.Cordialement.Emma Relations Clients MOBALPA
Par Mobalpa Architectural Cuisine Noisy-le-Grand, 10 Boulevard du Mont d'Est Mobalpa Architectural Cuisine Noisy-le-Grand, 10 Boulevard du Mont d'Est il y a 6 ans
Ne vous fiez pas aux éléments décrits dans le contrat de vente , le magasin, indépendant, est libre de passer outre .
Le 29 Septembre 2017 j'ai signé un bon de commande pour un montant de 12 000 € y compris 4 appareils électroménagers après avoir lu quelques lignes du contrat qui stipule que l'acheteur est libre de modifier sa commande tout le temps que les meubles ne sont pas mis en fabrication .
Le 06 Octobre j'ai pu changer d'implantation avec remplacement de certains éléments dans d'autres dimensions . Surprise constatée après avoir lu le détail de la commande :
- un surélévateur de lave vaisselle de 45 cm est facturé 143 € alors que le même en 60 cm coutait 98 € .
- un meuble casseroliers de 60 cm à l'origine facturé 638 € remplacé par un de 80 cm coute 85 % plus cher soit 1185 €
Et j'en passe pour faire plus court .
Au final la facture était légèrement plus lourde donc aucun problème pour établir un avenant.
J'ai demandé à revenir sur l'ancien projet et éventuellement choisir un coloris de façade de catégorie inférieure , supprimer certains appareils ménagers :
Réponse du magasin : Pas possible , je me suis engagé sur une implantation que j'ai signé. Lors du contrat initial je m'étais aussi engagé sur une implantation mais la modification ne posait pas de problème dés l'instant que la facture était plus lourde.
Aujourd'hui le refus est catégorique puisque le montant de la commande serait moins élevé.
Comptant sur le service consommateur MOBALPA, pour régler le litige, j'apprends que chaque magasin est indépendant, et que c'est au bon vouloir du Directeur.
Je me trouve donc dans l'obligation d'accepter un projet qui ne me convient pas , d'autant plus que la découpe d'un élément a été envisagée pour intégrer la bouche VMC, seule solution trouvée avantageuse pour le magasin , plutôt que remplacer ce meuble par un élément plus bas qui serait moins couteux et par conséquent réduirait la facture finale.
Mauvaise fois évidente de ce magasin .
Il est inutile de s'adresser au service consommateur qui ne régle rien.
Je ne veux même pas imaginer la suite quand cette cuisine sera installée,
Pour résumer ce magasin est à éviter absolument.
Par GUILLAN D. il y a 6 ans

FUYEZ LOIN [Résolu]

bonjour ayant commander une cuisine en 2016 Chez MOBALPA . Je vous conseille de fuire cette enseigne . Mr Vallette et Mr Sentis les patrons peuvent etre qualifiés de voleurs . alors au début ont vous reçoit avec des crêpes dentelles, petites boissons pour mieux vous escroquer apres . Cuisine pour plus de 17000 Euros ; un cuisiniste qui pose le tout en deux jours et en 4eme vitesse. plan de travail pas droit, symetrie entre la plaque et la hotte, aucune. manque de vis sur certains produits, planche de meuble mal alignées, prise de mesure faites par une certaine CATHERINE qui avec tous son professionnalisme n'a pas remarquer que le soffite de la cuisine n'etait pas droit . livraison d'un frigo qu'il a fallut découper sur le dessus. des leds installés qui ne fonctionne pas et par la suite la croix et la bannière pour obtenir gains de causes, quelques changements effectuée mais cuisine toujours pas terminer a ce jour. La suite au prochain épisode . JE NE LES LACHERAI PAS ...

Par Burton Benoit il y a 7 ans
Bonjour Monsieur BURTON,

Nous avons lu vos remarques avec la plus grande attention.
Sachez que notre marque reste très attachée à la satisfaction du client.
Nous contactons le magasin afin de faire un point sur votre dossier et reviendrons vers vous très vite pour vous apporter des précisions.

Par De Traverse L. il y a 7 ans