Lire tous les avis Mobalpa Paris 15Ème Paris, 146 Avenue Emile Zola Mobalpa Paris 15Ème Paris, 146 Avenue Emile Zola

Le contrat sérénité MOBALPA en question....

Nous avons commandé une cuisine Mobalpa le 25 janvier 2022 au Ets MOBALPA Avenue Emile Zola PARIS 15 pour un montant de 13862.35€. Nous avons versé un premier acompte de 4158.71€. Cette cuisine devait nous être livrée semaine 19 pour une installation semaine 20.
Nous avions choisi ce cuisiniste pour la qualité de ses matériaux , sa réputation et surtout pour le fait qu'ils garantissent le bon achèvement de votre projet grâce au contrat sérénité( point 5) mis en avant sur le site de Mobalpa et dans le document signé lors de notre commande.
Le point 5 stipule: que l'acompte est garantie jusqu'à 25% du montant de la commande pour assurer la continuité des service "même" ,donc pas exclusivement, en cas de cessation d'activité de votre point de vente.
Malheureusement pour nous , notre magasin au 146 Avenue Emile Zola 75015 Paris -La Cuisine Universelle SAS Les Meubles Roger Vauclaire n'existe plus , le fond de commerce a été vendu. Le résultat pour nous est : pas de livraison de cuisine et perte potentielle de 4100€. Sans parler du fait que nous n'avons pas de cuisine installée pour jouir sereinement de notre nouvel appartement.
Nous avons signalé par mail à l'adresse [email protected] cet état de fait , ce service nous a simplement répondu qu'il n'intervenait pas dans les litiges commerciaux entre un concessionnaire de la marque et le client .
La question est donc :
En quoi consiste le contrat sérénité?
Nous remplissons , à priori , les conditions .
Aurions nous mal interprété le texte de cette article??
En tout état de cause , nous attendons maintenant ,sous 48h aprés la diffusion de cet avis, une proposition de Mobalpa pour mettre fin à ce litige.
Sans réponse , nous nous verrions obliger de faire un signalement à DGCCRF, étape 2 de notre action pour obtenir gain de cause.
Nos salutations distinguées

Par EVAIN il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2022

Cet avis intitulé « Le contrat sérénité MOBALPA en question.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus