Lire tous les avis Mobalpa Paris 15Ème Paris, 146 Avenue Emile Zola Mobalpa Paris 15Ème Paris, 146 Avenue Emile Zola

N’ache Pas Mobalpa - enseigne qui encaisse juste le fric!!

J’ai un gros litige avec le magasin Paris 15eme - le magasin comme le service client du siège Mobalpa s’en fiche totalement - c’est inadmissible - vous pouvez me faire cofinance pour leur faire une mauvaise pub dans mon quartier et auprès de tout mon entourage - pour ceux qui lisent ce site: SURTOUT N’ACH PAS UNE CUISINE MOBALPA ! Aucun Sav - un ami a acheté sa cuisine chez But et a eu des soucis lors de la pose - But lui a remboursé la pose et offert 250euros d’achat - comme quoi But est bien meilleur commerçant...

Date d'expérience le 27/09/2018
Bonjour Noemi,

Nous avons lu votre message et avons fait le lien avec votre dossier.

Comme nous vous l'avons indiqué en privé, les installations sont réalisées sous la responsabilité du magasin et lui seul est en mesure de répondre à votre demande dédommagement. Nous lui transmettons vos remarques.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « N’ache Pas Mobalpa - enseigne qui encaisse juste le fric!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus