Lire tous les avis Mobalpa Paris 15Ème Paris, 146 Avenue Emile Zola Mobalpa Paris 15Ème Paris, 146 Avenue Emile Zola

Problème décollement portes au dessus de la hotte [Résolu]

Nous avons acheté une cuisine au magasin Mobalpa 146 avenue Emile Zola 75015 PARIS en mars 2015. En juillet 2017 nous avons signalé au magasin où nous l'avions achetée que le placage des portes au dessus de la hotte se décollaient. Nous sommes passés de nombreuses fois sans que les choses ne bougent. En mai 2018, enfin, le directeur du magasin en personne est venue constater et m'a informé par mail que les portes seraient prises en charge par Mobalpa et qu'elles seraient reçues semaine 23 et que je serai informé aussitôt pour les installer. Ne voyant rien venir, je suis passé lundi 30/07 au magasin et les portes étaient là sans que nous en soyons avertis. La personne présente a dit qu'elles ne pourraient être installées qu'en septembre car la date que l'on nous proposait soit vendredi 3/08 ne me convenait pas. J'ai laissé un message vocal la semaine dernière au directeur lui demandant de me rappeler et j'attends encore qu'il me rappelle!! Le problème est que la conception de la cuisine et surtout de la hotte n'évitera pas que le décollement survienne à nouveau. Le magasin ne veut rien entendre à ce propos et ne propose aucune solution. Ainsi il faudra changer les portes tous les 2 ans? un modèle de hotte avec tiroir éviterait que la vapeur humidifie directement le meuble haut. Donc blocage complet et accueil plus que discutable des personnes présentes dans le magasin.

Par Phil75016 il y a 5 ans
Bonjour Philippe,

Nous avons lu votre message avec attention et sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Nous contactons le magasin afin de faire un point sur votre dossier et reviendrons vers vous en privé.
Vous remerciant pour vos remarques,

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans
Je vous en remercie.
Par Phil75016 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problème décollement portes au dessus de la hotte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus