Lire tous les avis Mobalpa Paris 15Ème Paris, 146 Avenue Emile Zola Mobalpa Paris 15Ème Paris, 146 Avenue Emile Zola

SAV inexistant, contrat sérénité non respecté!

SAV inexistant, contrat sérénité non respecté!

Nous rencontrons des problèmes depuis début septembre 2022 suite à la pose de notre cuisine Mobalpa: Plinthes abîmées, mal coupées et mal posées, Charnières des meubles réglées n'importe comment, Spots à changer démontés, fils tirés, impossibilité de repasser les fils derrière le meuble pour poser les nouveaux spots donc altération de notre cuisine par rapport à son état antérieur.

On nous a baladé des mois en nous disant sans cesse: "pas de problème, nous allons intervenir".
Finalement, n'obtenant rien du magasin, nous avons contacté le service client Mobalpa, toujours pareil: "nous allons revenir vers vous" mais rien ne se passe.
Pas de chance, le magasin au 146 Avenue Emile Zola 75015 Paris -La Cuisine Universelle SAS Les Meubles Roger Vauclaire ferme ses portes, le fond de commerce est vendu.
Nous les relançons le SAV Mobalpa à maintes reprises, pas de nouvelles donc j'écris sur leur page Facebook, et là on me dit que les magasins Mobalpa sont des concessions, que je dois me débrouiller avec la société Les Meubles Roger Vauclaire, le SAV Mobalpa n'intervient pas dans les litiges commerciaux entre un concessionnaire de la marque et le client .

A quoi sert donc ce SAV puisque tous les magasins Mobalpa sont des concessions?
Le contrat sérénité Mobalpa garantit soi disant:
- "de protéger votre sérénité avec la garantie totale"
- "l'achèvement de votre projet"
- "assurer le suivi jusqu'à la réception de chantier pour assurer votre satisfaction"...
Je pense qu'on peut dire que le contrat n'est pas du tout respecté, nous n'avons jamais signé de réception de chantier, il n'y a aucun suivi!

On nous répond finalement que dans notre situation, puisque le magasin où nous avons signé notre contrat est fermé, nous devons nous tourner vers notre assurance habitation pour une prise en charge?!?!!

Et bien j'ai contacté mon assurance qui ne prend évidemment pas en charge ce genre de problème mais qui m'a orientée vers le service juridique qui m'a donné la marche à suivre pour lancer une procédure auprès de Mobalpa.

Nous avons assez attendu, je vais donc immédiatement lancer les démarches pour avoir gain de cause, libre à vous de me proposer une solution satisfaisante pendant que les procédures suivent leur cours.

Par Anne LE BRETON il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Chère Madame Le Breton,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet.

Nous vous prions de nous en excuser.

Notre service clients a bien prit en charge votre dossier et vous a transmit sa réponse au regarde des éléments qui ont été fournis par vos soins.

Néanmoins, nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques afin d'améliorer continuellement la qualité de nos services et prestations.

Bonne journée,

Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Paris 15Ème Paris, 146 Avenue Emile Zola Mobalpa Paris 15Ème Paris, 146 Avenue Emile Zola il y a 10 mois

Cet avis intitulé « SAV inexistant, contrat sérénité non respecté! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus