Lire tous les avis Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul

avis favorable.

Merci à toute l'équipe Mobalpa St Egreve , à Yohan pour son accueil et son écoute; Nos échanges ont été déterminants ;
à Eric, le technicien , toujours très fiable, réactif, accommodant, ainsi que les poseurs.
Equipe très professionnelle, merci encore pour votre gentillesse..
Je ne manquerai pas de vous recommander.

Par Catherine clement il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Bonjour Catherine.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre équipe est là pour vous accompagner dans vos projets en vous proposant les meilleures solutions, selon vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Egrève

Par Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul il y a 10 mois

Cet avis intitulé « avis favorable. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus