A fuir, l'incompétence et la règle, vous n'avez besoin de rien, fuyez

A fuir, l'incompétence et la règle, vous n'avez besoin de rien, fuyez quand même ! une cuisine posée il y a deux années et la médiocrité de la pose me saute aux yeux tous les jours, je vous passe les détails des problèmes liés à cette même pose, électroménager de marque Bosch distribué par Mobalpa, du bas de Gamme griffé d'une grande marque, 3 interventions du Sav Bosch, une honte, sur la pose et problème de plan de travail qui se détériore lié exclusivement à un défaut de pose, personne ne réagit, magasin, pseudo responsable technique, dirigeants arrogants, qui vous explique que vous n'y connaissait rien, SAV Mobalpa qui "Bla Bla Bla" Fuyez Fuyer Fuyer. Par Obligation je dois mettre une étoile à contrecoeur, Monsieur Custplace, vous devriez prévoir pour ce type d'énergumènes et marque des étoiles négatives. je me permets de réagir aux personnes qui sont satisfaites ? curieuses et très surprises si réellement cela et le cas, si les commerciaux avaient a minima un peu d'éthique ils passeraient leur chemin.

Chère Emma,
Je comprends que vous vous devez de faire une réponse, en tant que MOBALPA cela porte un nom "La Communication" sous-entendu, nous nous occupons de votre problème,et je comprends aussi que vous êtes l'otage de votre distributeur, qui n'a que faire de vos relances, mais depuis le 18 Aout 2020, nous ne devrions plus avoir ce type d’échanges, je ne suis absolument pas adepte de ce type de communication et d’étaler mes problèmes domestiques sur ce type de support, mais les futurs acquéreurs de produit MOBALPA doivent comprendre que si problèmes avec Ce Distributeur, incombant sa responsabilité, la Galère sera de rigueur ! en tant que clients et consommateur pour la seconde fois (2 Cuisines en 5 années) je pensez acheter une cuisine MOBALPA, avec un Sav MOBALPA, mais on s'aperçoit très rapidement que cela ne fonctionne absolument pas comme ça et qu'a ce jour, la patate chaude et toujours passée de main en main, et je me retrouve dans une cour de maternelle avec "ce n'est pas moi, c'est lui !"

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes sincèrement désolés de lire l'ensemble des désagréments subis.

Sachez que votre dossier est en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes vont de nouveau faire le point avec votre magasin et reviendront vers vous dès que possible.

Emma Relations Clients MOBALPA

Cuisine non finie après 5 mois

Si vous voulez une cuisine faite par des gens sérieux. Alors ne vous arrêter pas chez ses gens
C'est une honte
Cuisine entièrement payer au mois de juillet et problème de garantie appelée un nombres de fois incalculable
Et pose catastrophique
Pas fini le 18 decembre
Ces gens sont une honte pour la renommée de la marque

Lorsque je lis tous les avis negatifs sur Mobalpa St ...

Lorsque je lis tous les avis negatifs sur Mobalpa St Egrève, je suis outrée! mon mari et moi avons eu affaire avec plusieurs cuisinistes de la région sans conviction. Par contre dès que nous avons franchi la porte du magasin nous avons été accueillis par François et ces collègues chaleureusement. François est une personne attachante et très professionnel, plein d'énergie pour nous satisfaire, d'une gentillesse incroyable! nous nous sommes tout de suite sentis en confiance, et il a su nous conseiller et nous guider alors que nous pataugions pas mal avec notre plan et nos mesures. Résultat nous sommes ravis de notre belle cuisine originale qui est est à notre gout et qui fait dire un whaou à tous nos proches. Et de plus malgré les problèmes de confinement, nous avons été livrés et cuisine posée( poseur consciencieux et très sympa) presque dans les délais. Alors n'hésitez pas vous ne serez pas déçus!!!!

À éviter absolument

Cuisine commandée en novembre 2018. Nous avons constaté beaucoup de défauts de pose (portes mal posées, système de poubelle qui ne fonctionne pas, hotte avec des pièces manquantes et réparateur ayant essayé de faire une réparation de fortune avec un plot de silicone). Aujourd’hui le système de poubelle ne fonctionne toujours pas et il est impossible d’obtenir de la part de Mobalpa la fin de la pause de la cuisine correctement. Nous vous les déconseillons donc fortement, ayant déjà travaillé avec d’autres concurrents beaucoup plus professionnels. Entreprise qui n’a aucune parole avec des comportements de margoulin.

MOBALPA SAINT EGREVE AU SECOURS !!!
LAMENTABLE
EVITER CES AMATEURS :
conception de cuisine = les sous-doués passent le bac
réalisation = réception mauvais colori (retour à l'envoyeur)
électroménager = problèmatique

Pour une cuisine à 14 000 euros !

CHAMPIONS DU MONDE

Afin de traiter votre dossier, merci de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à serviceclients@mobalpa.com

Emma Relation Clients MOBALPA

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Notre service clients souhaite vous accompagner si vous le souhaitez.
Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à serviceclients@mobalpa.com
Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous avec des informations précises.

Emma Relation Clients MOBALPA

Service après vente inexistant ! [Résolu]

Service après vente inexistant !

J'ai acheté ma cuisine en septembre 2017. A la pose, une des porte avait un défaut de fabrication. Le poseur m'a confirmé avoir fait la recommande de la porte.

Nous sommes en septembre 2018 (soit un an après) et aucune nouvelle malgré mes relances.

Suite à votre message, le magasin nous confirme avoir bien reçu la porte de remplacement.

Il va reprendre contact avec vous afin de vous fixer une date d’intervention.

Vous remerciant de votre confiance,

Emma Service Relations Clients MOBALPA

Le SAV MOBALPA laisse ses clients sans réponse! [Résolu]

Le SAV MOBALPA laisse ses clients sans réponse!

J'ai acheté une cuisine chez Mobalpa au printemps 2017.
J'ai choisi ce cuisiniste car je pensais qu'il offrait des prestations de qualité, et aussi car c'est une entreprise de notre région.
Depuis le 15 janvier 2018, j'ai contacté le SAV pour divers problèmes:
- le plan de travail à coté de la plaque de cuisson à bruni
- le cache chan au dessus du lave vaisselle se décolle
- les portes et tiroirs des éléments ont besoin d'un réglage; ils deviennent de travers
- j'ai constaté aussi qu'il n'y a pas de cache chan au dessus du four micro-ondes.
Il m'a été demandé des photos, que j'ai fait parvenir aussitôt par mail au SAV.
Je devais avoir une réponse dans la semaine.
Sans réponse, j'ai téléphoné à nouveau le 7 février, puis le 2 mars, puis le 21 mars.
A chaque fois, on me répond que je serai recontactée dans la semaine et même dans les 48 heures!
A ce jour, 7 mai 2018, je suis toujours sans réponse, pas plus téléphonique que par mail ou courrier. Ma déception et ma colère grandissent. Mais que faire???

Bonjour,Suite à votre message et afin de vous aider, nous vous remercions de vous identifier et nous indiquer votre numéro de dossier SAV à l'adresse suivante : serviceclients@mobalpa.comNous contacterons le service après-vente pour faire un point sur la situation et vous tenir informée de l'avancement de votre dossier.Cordialement.Emma Relations Clients MOBALPA
VeryPink: au moins Vous avez une cuisine... Nous avons payé près de 5'000€ et pas de prise de côtes, pas de cuisine (l'immeuble a désormais été construit selon les plans du promoteur, pas de réponse, RIEN

Méfiance et grande vigilance!!! [Résolu]

Rougeetblanc, Le 17 octobre 2016

Note : 0/5
Je suis allé chez Mobalpa Saint Egrève avec une réelle envie de travailler avec cette enseigne pour la qualité de leurs produits. Le projet qui m'a été proposé était tout sauf fonctionnel avec de grosses erreurs de conception: quand on a recours à des " professionnels", on s'attend à autre chose!
Au final, ils se sont révélés incompétents et commercialement très agressifs. Très désagréable sensation d'avoir été pris au piège et manipulé par des techniques de vente très bien rodées.... ce ne sont que des commerciaux avant tout au service de leur chiffre d'affaires et non pas des attentes du client., quoiqu'ils puissent vous raconter....
Alors grande méfiance et énorme vigilance vis à vis des beaux discours qui vous seront tenus et surtout ne signez rien, avant d'avoir très soigneusement relu TOUS les termes du contrat que l'on vous propose! Ne laissez rien au hasard. Si l'offre que l'on vous propose est exceptionnelle, sachez qu'elle le sera plus encore si vous attendez un peu et si vous n'êtes pas trop impatient!
Et vous pouvez négocier encore et encore...leur marge est très conséquente!! Vous serez toujours celui à qui on accorde, par un exceptionnel geste commercial, une remise hors norme, celle que l'on ne fait qu'une fois dans l'année,..... blablablabla... (là, on pourrait rire, si les sommes engagées n'étaient pas aussi conséquentes ce serait comique...ici, c'est seulement pathétique de prendre les gens pour des c....!)
Alors, un petit conseil, évitez cette équipe aux dents très très longues, qui au final dessert la marque .
Pour ma part, je n'ai pas donné suite à ce projet et j'en suis vraiment ravi, ayant trouvé auprès de concurrents une autre écoute et surtout beaucoup plus de compétences!! Ma cuisine est superbe et très fonctionnelle!!

si j'avais su ça avant !!!

moi, pour changer juste une façade de tiroir 4 mois !!! (et il n'est pas encore changé ) pose de la cuisine 04/07/2016 et malgré 4 communications tel !!!, en principe pose de la façade le 04,ou 05 11 (mais bon) (pour une cuisine à 9000 € !!!)
et le réponse du "directeur" du magasin ce jour 'oui, mais, votre cuisine, elle marche !! ce n'est qu'une façade de tiroir !!!

si j'étais allée chez But, Cuisinella ou autre, j'aurais peut-être eu les mêmes problèmes, mais à 3000 € et pad 9000 €