Pose cuisine

Nous avons été accueilli par Eric dont nous avons vite apprécié le professionnalisme. Il a suivi notre projet avec efficacité programmant avec précision les différentes interventions. Les délais ont été parfaitement respectés.
Les poseurs étaient à la fois, agréables, efficaces, professionnels et de bon conseil pour optimiser dans le détail la réalisation de notre cuisine.
Christian Dugas

Par DUGAS il y a 2 mois
Date d'expérience le 23/01/2024

Bonjour Christian et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Quotidiennement, nos experts mettent tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction et répondre au mieux à vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Egrève

Par Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul il y a 2 mois

A recommander sans hésitation, super accueil, nous ...

A recommander sans hésitation, super accueil, nous avons confiez notre projet de cuisine à François avec de gros travaux et une conception particulière
Très satisfait du résultat , du délai de livraison, de la qualité du travail et des matériaux
Annie & Philippe Lagrange

Par Lagrange il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Bonjour Annie et Philippe et merci pour votre retour ! C'est un plaisir pour toute l'équipe de vous savoir bien chez nous.

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Grenoble

Par Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul il y a 3 mois

Excellent accueil. Un cuisiniste de très bon conseil ...

Excellent accueil. Un cuisiniste de très bon conseil (François M). Une prestation de très bonne qualité avec un poseur très professionnel (Jean- Batiste). Un bon rapport qualité/prix. Un délai de livraison respecté.

Par PICFAL il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/10/2023

Bonjour. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.

Nos concepteurs mettent quotidiennement tout en oeuvre pour rendre votre expérience client agréable.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! A bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Egrève

Expérience désastreuse le métré de notre cuisine a ...

Expérience désastreuse le métré de notre cuisine a été mal fait et un écart de 30 cm ne permet pas de poser les meubles livrés et payés 2 éléments doivent être supprimés soit un trop perçu de 1316 euros par Mobalpa nous sommes furieux pas d’écoute du responsable du magasin de Grenoble saint egreve une fois les meubles payés on se fout du client nous allons le faire savoir largement car c’est tout simplement inadmissible

Date d'expérience le 19/06/2023

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa

Par Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul il y a 9 mois

Merci à Julien et Mathilde. Un beau duo , qui est à ...

Merci à Julien et Mathilde. Un beau duo , qui est à l'écoute et du coup un résultat o top . Une très belle cuisine XXL . Et merci à Kevin un bon poseur
Je recommande fortement

Par Kahraman il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023

Bonjour.

Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

avis favorable.

Merci à toute l'équipe Mobalpa St Egreve , à Yohan pour son accueil et son écoute; Nos échanges ont été déterminants ;
à Eric, le technicien , toujours très fiable, réactif, accommodant, ainsi que les poseurs.
Equipe très professionnelle, merci encore pour votre gentillesse..
Je ne manquerai pas de vous recommander.

Par Catherine clement il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Bonjour Catherine.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre équipe est là pour vous accompagner dans vos projets en vous proposant les meilleures solutions, selon vos besoins.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Saint Egrève

Une cuisine de rêve de grande qualité

Un projet incroyable d’une cuisine de nos rêves qui a vu le jour grâce à une équipe très professionnelle, hyper sympa et très disponible, de la réalisation, à la livraison en passant par la pose. Une cuisine de très grande qualité. Un grand merci

Date d'expérience le 28/01/2023

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Notre équipe d'experts est à votre service pour vous conseiller au mieux et vous apporter des solutions adaptées à vos besoins.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Expérience commerciale décevante

SAV lié au magasin, navrant...Direction à méthode douteuse. Ne passez en aucun cas au tutoiement, au risque de se faire attendrir de promesses. Prenez des notes et enregistrez vos échanges.

Idiot je suis ...j' ai fais la double mauvaise expérience avec le même magasin. 2/2 échecs. Sur 2 appartements.

Sur une cuisine à 23000€, j attends un service minimum de la prestation.
Parquet rayée et arraché en surface. Plan de travail abimé. Rails de tiroirs défectueux, champs de façades abrassives, Dimensions nons conforme... electromenagers défectueux.... multiplication des interlocuteur.

Il font tout par oral,ou téléphone , si vous formalisez par mail, ils ne répondent pas... cela fonctionne quand tout se passe bien mais dans le cas échéant, je vous laisse deviner !!!

Tantative de mise en confiance, par leur carnet d adresse. Pour lesquelles (et par doute) je leurs ai fait part de deux contacts, pour lesquels ils vous diront droit dans les yeux, qu'ils sont des amis proches de votre connaissance. Alors que un des contacts n existe même pas et l autre dit ne pas connaître ces dirigeants encore encore des amis proches... Donc même la conversation tourne en monologue et quoi qu il advienne vous êtes l unique et seul responsable de ce qu il vous arrive.
Ou soudain c est la faute de l artisans, ou même de leurs techniciens pour lesquelles, ils n ont aucune retenue ...

Cassent facilement, la concurrence, même celle du réseau mobalpa...qui fait ça encore en 2022?

Mais en y trouvant du positif, grâce à ce magasin j ai fais une agréable rencontre, d un autre client charmant dans le même cas que moi. Et pensons même faire une action en justice ensemble...si aucune réaction.

Résonnant par statistique, sur mes 11 cuisines partagées entre Smith Et mobalpa . St egreve mobalpa fait 2/2 en échec service client et sav. Alors qu il ne m est jamais arrivé quoi que ce soit avec les autres magasins de l enseigne... à suivre

Ce magasin et ses operants sont à éviter.

Attendant la fin de mon installation, sans date définie. Bien sûr penerie.

Date d'expérience le 01/09/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul il y a 1 an

Nous sommes très contents de notre cuisine Mobalpa. ...

Nous sommes très contents de notre cuisine Mobalpa. Nous avons apprécié leur prise en charge de la conception à la mise en place. Les délais prévus ont été respectés (travaux de préparation et installation de la cuisine). Nous avons eu affaire à des gens très compétents dans les 2 cas et sympathiques... Il y a juste eu un retard de livraison pour le micro-ondes!!

Par Béatrice Bardet il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Bonjour Béatrice,

magasin a recommander

nous sommes très satisfait ,l'équipe est très sympas et très compétentes . nous en sommes a notre
deuxième cuisine et toujours aussi content, les poseurs sont très pros , magasin a recommander.

Par Ferrante il y a 1 an
Date d'expérience le 29/06/2022

Excellente prestation de Mobalpa. Son gérant François ... [Résolu]

Excellente prestation de Mobalpa. Son gérant François a été bien plus qu'un cuisiniste, il a été notre designer d'intérieur, cela n'a pas de prix. Il a écouté et même fait un bel effort au niveau prix. Il a réussi à nous livrer avant l'heure, et le poseur a été non seulement hyper précis et compétent, mais en plus hyper sympa! Bref, je n'aurais pas rêvé mieux d'un cuisiniste. Vous pensez faire une bonne affaire ailleurs, mais vous pourrez un architecte en plus et cela reviendra plus cher. Le résultat de la cuisine montée est incroyable, tout était à l'heure en cette période de pénuries massives de bois et d'électroménager. Fantastique, n'écoutez pas les mauvais avis qui sont souvent les concurrents d'en face qui cherchent à casser l'autre sans prendre la peine d'être meilleur.

Par Nicolas breyton il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/01/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul il y a 2 ans

A toutes les personnes désirant acheter et faire poser ...

A toutes les personnes désirant acheter et faire poser une cuisine Mobalpa, fuyez cette enseigne à ST EBREVE, les meubles sont de qualité certes mais aucun geste si néanmoins des problèmes du côté de ce magasin et côté pose, désastreux, grande incompétence et j'en passe.

Par JULIEN il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez quant à votre expérience auprès d'une de nos enseignes.

Nous n'avons pas trouvé de réclamation à votre nom.
Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez nous transmettre l'ensemble de vos coordonnées ainsi qu'une copie de votre bon de commande à l'adresse email suivante : [email protected].

Nous procéderons à l'ouverture d'un dossier et cela permettra à l'une de nos gestionnaires de se rapprocher de votre magasin afin d'échanger sur votre situation.

Emma Relations Clients MOBALPA

A fuir, l'incompétence et la règle, vous n'avez besoin de rien, fuyez

A fuir, l'incompétence et la règle, vous n'avez besoin de rien, fuyez quand même ! une cuisine posée il y a deux années et la médiocrité de la pose me saute aux yeux tous les jours, je vous passe les détails des problèmes liés à cette même pose, électroménager de marque Bosch distribué par Mobalpa, du bas de Gamme griffé d'une grande marque, 3 interventions du Sav Bosch, une honte, sur la pose et problème de plan de travail qui se détériore lié exclusivement à un défaut de pose, personne ne réagit, magasin, pseudo responsable technique, dirigeants arrogants, qui vous explique que vous n'y connaissait rien, SAV Mobalpa qui "Bla Bla Bla" Fuyez Fuyer Fuyer. Par Obligation je dois mettre une étoile à contrecoeur, Monsieur Custplace, vous devriez prévoir pour ce type d'énergumènes et marque des étoiles négatives. je me permets de réagir aux personnes qui sont satisfaites ? curieuses et très surprises si réellement cela et le cas, si les commerciaux avaient a minima un peu d'éthique ils passeraient leur chemin.

Par Mécontentement il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2019
Aujourd'hui "06/05/2021" !!!! toujours aucun contact, aucune communication, autant dire que les divers interlocuteurs, Pseudo responsable du magasin Mobalpa de Saint Egrèves, ou/et le Sav, Relations Clients de la marque, preuve de constater, qu'ils n’ont que faire du client. donc pour les futures commandes et futurs clients de ce magasin et enseigne, bonne chance et bon courage !!!!!!!!!!
Par Mécontentement il y a 2 ans
Chère Emma,
Je comprends que vous vous devez de faire une réponse, en tant que MOBALPA cela porte un nom "La Communication" sous-entendu, nous nous occupons de votre problème,et je comprends aussi que vous êtes l'otage de votre distributeur, qui n'a que faire de vos relances, mais depuis le 18 Aout 2020, nous ne devrions plus avoir ce type d’échanges, je ne suis absolument pas adepte de ce type de communication et d’étaler mes problèmes domestiques sur ce type de support, mais les futurs acquéreurs de produit MOBALPA doivent comprendre que si problèmes avec Ce Distributeur, incombant sa responsabilité, la Galère sera de rigueur ! en tant que clients et consommateur pour la seconde fois (2 Cuisines en 5 années) je pensez acheter une cuisine MOBALPA, avec un Sav MOBALPA, mais on s'aperçoit très rapidement que cela ne fonctionne absolument pas comme ça et qu'a ce jour, la patate chaude et toujours passée de main en main, et je me retrouve dans une cour de maternelle avec "ce n'est pas moi, c'est lui !"
Par Mécontentement il y a 3 ans

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes sincèrement désolés de lire l'ensemble des désagréments subis.

Sachez que votre dossier est en cours auprès de notre Service Clients.

Nos équipes vont de nouveau faire le point avec votre magasin et reviendront vers vous dès que possible.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul il y a 3 ans

Cuisine non finie après 5 mois

Si vous voulez une cuisine faite par des gens sérieux. Alors ne vous arrêter pas chez ses gens
C'est une honte
Cuisine entièrement payer au mois de juillet et problème de garantie appelée un nombres de fois incalculable
Et pose catastrophique
Pas fini le 18 decembre
Ces gens sont une honte pour la renommée de la marque

Par Christian il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/12/2020

Bonjour Christian.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous mettons quotidiennement tout en œuvre pour rendre chaque expérience client agréable et sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes.

Cordialement, le Service Clients Mobalpa Saint Egrève

Par Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul il y a 10 mois

Lorsque je lis tous les avis negatifs sur Mobalpa St ...

Lorsque je lis tous les avis negatifs sur Mobalpa St Egrève, je suis outrée! mon mari et moi avons eu affaire avec plusieurs cuisinistes de la région sans conviction. Par contre dès que nous avons franchi la porte du magasin nous avons été accueillis par François et ces collègues chaleureusement. François est une personne attachante et très professionnel, plein d'énergie pour nous satisfaire, d'une gentillesse incroyable! nous nous sommes tout de suite sentis en confiance, et il a su nous conseiller et nous guider alors que nous pataugions pas mal avec notre plan et nos mesures. Résultat nous sommes ravis de notre belle cuisine originale qui est est à notre gout et qui fait dire un whaou à tous nos proches. Et de plus malgré les problèmes de confinement, nous avons été livrés et cuisine posée( poseur consciencieux et très sympa) presque dans les délais. Alors n'hésitez pas vous ne serez pas déçus!!!!

Par Sylvie il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

À éviter absolument

Cuisine commandée en novembre 2018. Nous avons constaté beaucoup de défauts de pose (portes mal posées, système de poubelle qui ne fonctionne pas, hotte avec des pièces manquantes et réparateur ayant essayé de faire une réparation de fortune avec un plot de silicone). Aujourd’hui le système de poubelle ne fonctionne toujours pas et il est impossible d’obtenir de la part de Mobalpa la fin de la pause de la cuisine correctement. Nous vous les déconseillons donc fortement, ayant déjà travaillé avec d’autres concurrents beaucoup plus professionnels. Entreprise qui n’a aucune parole avec des comportements de margoulin.

Date d'expérience le 16/01/2019
MOBALPA SAINT EGREVE AU SECOURS !!!
LAMENTABLE
EVITER CES AMATEURS :
conception de cuisine = les sous-doués passent le bac
réalisation = réception mauvais colori (retour à l'envoyeur)
électroménager = problèmatique

Pour une cuisine à 14 000 euros !

CHAMPIONS DU MONDE
Par L il y a 5 ans

Afin de traiter votre dossier, merci de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à [email protected]

Emma Relation Clients MOBALPA

Par Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul il y a 5 ans

Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Notre service clients souhaite vous accompagner si vous le souhaitez.
Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé à [email protected]
Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous avec des informations précises.

Emma Relation Clients MOBALPA

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Service après vente inexistant ! [Résolu]

Service après vente inexistant !

J'ai acheté ma cuisine en septembre 2017. A la pose, une des porte avait un défaut de fabrication. Le poseur m'a confirmé avoir fait la recommande de la porte.

Nous sommes en septembre 2018 (soit un an après) et aucune nouvelle malgré mes relances.

Par Huongh il y a 5 ans

Suite à votre message, le magasin nous confirme avoir bien reçu la porte de remplacement.

Il va reprendre contact avec vous afin de vous fixer une date d’intervention.

Vous remerciant de votre confiance,

Emma Service Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Le SAV MOBALPA laisse ses clients sans réponse! [Résolu]

Le SAV MOBALPA laisse ses clients sans réponse!

J'ai acheté une cuisine chez Mobalpa au printemps 2017.
J'ai choisi ce cuisiniste car je pensais qu'il offrait des prestations de qualité, et aussi car c'est une entreprise de notre région.
Depuis le 15 janvier 2018, j'ai contacté le SAV pour divers problèmes:
- le plan de travail à coté de la plaque de cuisson à bruni
- le cache chan au dessus du lave vaisselle se décolle
- les portes et tiroirs des éléments ont besoin d'un réglage; ils deviennent de travers
- j'ai constaté aussi qu'il n'y a pas de cache chan au dessus du four micro-ondes.
Il m'a été demandé des photos, que j'ai fait parvenir aussitôt par mail au SAV.
Je devais avoir une réponse dans la semaine.
Sans réponse, j'ai téléphoné à nouveau le 7 février, puis le 2 mars, puis le 21 mars.
A chaque fois, on me répond que je serai recontactée dans la semaine et même dans les 48 heures!
A ce jour, 7 mai 2018, je suis toujours sans réponse, pas plus téléphonique que par mail ou courrier. Ma déception et ma colère grandissent. Mais que faire???

Bonjour,Suite à votre message et afin de vous aider, nous vous remercions de vous identifier et nous indiquer votre numéro de dossier SAV à l'adresse suivante : [email protected] contacterons le service après-vente pour faire un point sur la situation et vous tenir informée de l'avancement de votre dossier.Cordialement.Emma Relations Clients MOBALPA
VeryPink: au moins Vous avez une cuisine... Nous avons payé près de 5'000€ et pas de prise de côtes, pas de cuisine (l'immeuble a désormais été construit selon les plans du promoteur, pas de réponse, RIEN
Par VeryPink il y a 5 ans