Lire tous les avis Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul

Expérience commerciale décevante

SAV lié au magasin, navrant...Direction à méthode douteuse. Ne passez en aucun cas au tutoiement, au risque de se faire attendrir de promesses. Prenez des notes et enregistrez vos échanges.

Idiot je suis ...j' ai fais la double mauvaise expérience avec le même magasin. 2/2 échecs. Sur 2 appartements.

Sur une cuisine à 23000€, j attends un service minimum de la prestation.
Parquet rayée et arraché en surface. Plan de travail abimé. Rails de tiroirs défectueux, champs de façades abrassives, Dimensions nons conforme... electromenagers défectueux.... multiplication des interlocuteur.

Il font tout par oral,ou téléphone , si vous formalisez par mail, ils ne répondent pas... cela fonctionne quand tout se passe bien mais dans le cas échéant, je vous laisse deviner !!!

Tantative de mise en confiance, par leur carnet d adresse. Pour lesquelles (et par doute) je leurs ai fait part de deux contacts, pour lesquels ils vous diront droit dans les yeux, qu'ils sont des amis proches de votre connaissance. Alors que un des contacts n existe même pas et l autre dit ne pas connaître ces dirigeants encore encore des amis proches... Donc même la conversation tourne en monologue et quoi qu il advienne vous êtes l unique et seul responsable de ce qu il vous arrive.
Ou soudain c est la faute de l artisans, ou même de leurs techniciens pour lesquelles, ils n ont aucune retenue ...

Cassent facilement, la concurrence, même celle du réseau mobalpa...qui fait ça encore en 2022?

Mais en y trouvant du positif, grâce à ce magasin j ai fais une agréable rencontre, d un autre client charmant dans le même cas que moi. Et pensons même faire une action en justice ensemble...si aucune réaction.

Résonnant par statistique, sur mes 11 cuisines partagées entre Smith Et mobalpa . St egreve mobalpa fait 2/2 en échec service client et sav. Alors qu il ne m est jamais arrivé quoi que ce soit avec les autres magasins de l enseigne... à suivre

Ce magasin et ses operants sont à éviter.

Attendant la fin de mon installation, sans date définie. Bien sûr penerie.

Date d'expérience le 01/09/2022

Nous avons lu vos remarques avec attention et sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre magasin.

Nos équipes vous recontacteront dans les meilleurs délais.

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul Mobalpa Grenoble Saint Egrève Saint-Egrève, 1 Rue Marcel Paul il y a 1 an

Cet avis intitulé « Expérience commerciale décevante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus